Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

bonjour

depuis mon passage a jb 4.1.2 ( LS8 samsung ) sur mon galaxy s2 je n'arrive plus a me connecter sur kies ( que j'ai telechargé hier ) sur windows 8, si quelqu'un a une solution car j'ai plus mes contacts ?

merci.

Idem pour moi, S2 plus reconnu par Kies, etrange...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

En fait avec Kitchen, tu déodexes les ROM Sammy, et tout les trucs quoi ! Support init.d, zipaligned, .... C'est avec ça que je pars pour faire ma ROM Samsung.

Edzamber et moi avons aussi constaté la même chose... nous ne sommes plus reconnu par Kies (et même par mon ordi), ça doit être un défaut de la ROM ou je sais pas quoi...

Plus précisemment , Kies le reconnait mais la connexion ne se fait pas. Par contre, pas de problème pour la connexion au pc, ouf!

Mdr non pas essayé, je savais même pas que ça existait^^ Mais moi je crois que c'est un autre problème...

En fait si tu veux une fois j'ai voulu copier un fichier sur ma carte micro SD (la première fois c'était sous la RR 3.1.3) et si tu veux en copiant j'ai eu un message d'erreur comme quoi le périphérique (mon s2) avait disparu, alors que je ne l'avais pas débranché. En remettant la ARD 2.0, ça a ensuite marché avec quelques manips sur l'ordi (en gros en branchant ça m'a mis un message pour réparer le problème et puis ça a marché...), et puis ça m'a de nouveau fait le coup toute à l'heure avec je sais plus quelle ROM, me souvient plus, et là quand je branche mon tél à l'ordi il ne se passe rien (même avec le force mass storage mode ou force MTP mode dans stweaks, ou même en faisant "activer la mémoire de partage" ou je sais plus trop quoi quand le tél est branché en USB)...Bref je vois si ça marche avec un autre câble USB...

Moi j'ai souvent ce souci avec mon s2, du coup, je reboot en CWM pour faire mes transferts ;), la vitesse est bien mieux et il y a moins de risque de foirer.

Je suis votre forum, parce que je j'aimerais installer cette ROM sur le SG 2 de ma femme, qui actuellement tourne sous la Supernexus...

J'avoue que je ne pige pas trop, ici vous flashez depuis Odin, alors que sur XDA, ils ne jurent que pas le CWM?

La Rom qui m'interresse est la deodoxed, donc CWM s'impose non?

Merci de vos lumières...

Bah c'est une ROM rootee que tu flash via le CWM puisque c'est en .zip...

Salut, le root n'y ait pour rien. Voici la différence entre odexed et deodexed:

Alors les roms stocks sont odexed. C'est à dire qu'une application à 2 fichiers: un .apk et un .odex. Ce dernier permet de charger certaines infos de l'application en mémoire pour un démarrage plus rapide.

Les deodexed viennent mettre le .odex dans le .apk. Ainsi les applications sont constituées que d'un seul fichier. Cela facilite la bidouille, les modifications de thèmes, etc.... Et au premier démarrage le dalvik fait le calcul pour mettre les informations de l'appli en cache.

En gros, la différence se trouve au 1er démarrage. De par mon expérience, je trouve les odexed plus stables et plus rapides. Et c'est même un constat général.

• Like 1

Bonjour à tous. Je suis passé sur cette rom mercredi et pour l'instant c'est du bonheur, bonne fluidité et bonne autonomie. Par contre j'ai un problème pour le FTP. Je n'arrive pas à lire le contenu de l'appareil (j'utilise swiftp comme serveur) depuis mon PC (filezila comme client). Il y a visiblement un souci de paramétrage que je n'arrive pas à régler alors que cela fonctionnait bien avec les divers roms que j'utilisais avant.

bonjour a tous ,

j'ai installé cette rom sur mon SGS2 tout est nickel sauf qu'au démarrage le téléphone me demande " code déblocage réseau "

on ne peu plus m'appeler ni m'envoyer de sms , mms et moi je ne peu rien faire aussi si quelqu'un peu m'aider ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...