Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ouai tu fais quoi à manger ? (Enoooorme blaaaague) non je rigole, plus sérieusement c'est quoi Kitchen et comment tu fais pour remettre le kernel de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-p Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjourdepuis mon passage a jb 4.1.2 ( LS8 samsung ) sur mon galaxy s2 je n'arrive plus a me connecter sur kies ( que j'ai telechargé hier ) sur windows 8, si quelqu'un a une solution car j'ai plus mes contacts ? merci. Idem pour moi, S2 plus reconnu par Kies, etrange... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Edzamber et moi avons aussi constaté la même chose... nous ne sommes plus reconnu par Kies (et même par mon ordi), ça doit être un défaut de la ROM ou je sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 En fait avec Kitchen, tu déodexes les ROM Sammy, et tout les trucs quoi ! Support init.d, zipaligned, .... C'est avec ça que je pars pour faire ma ROM Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Edzamber et moi avons aussi constaté la même chose... nous ne sommes plus reconnu par Kies (et même par mon ordi), ça doit être un défaut de la ROM ou je sais pas quoi... Plus précisemment , Kies le reconnait mais la connexion ne se fait pas. Par contre, pas de problème pour la connexion au pc, ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 T'as bien d'la chance ;) Mais bon, du coup je passe par AirDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vous avez essayé de passer en USB Storage depuis le Recovery ? Siyah ne l'a comme même pas corrigé pour rien :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mdr non pas essayé, je savais même pas que ça existait^^ Mais moi je crois que c'est un autre problème... En fait si tu veux une fois j'ai voulu copier un fichier sur ma carte micro SD (la première fois c'était sous la RR 3.1.3) et si tu veux en copiant j'ai eu un message d'erreur comme quoi le périphérique (mon s2) avait disparu, alors que je ne l'avais pas débranché. En remettant la ARD 2.0, ça a ensuite marché avec quelques manips sur l'ordi (en gros en branchant ça m'a mis un message pour réparer le problème et puis ça a marché...), et puis ça m'a de nouveau fait le coup toute à l'heure avec je sais plus quelle ROM, me souvient plus, et là quand je branche mon tél à l'ordi il ne se passe rien (même avec le force mass storage mode ou force MTP mode dans stweaks, ou même en faisant "activer la mémoire de partage" ou je sais plus trop quoi quand le tél est branché en USB)...Bref je vois si ça marche avec un autre câble USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai souvent ce souci avec mon s2, du coup, je reboot en CWM pour faire mes transferts ;), la vitesse est bien mieux et il y a moins de risque de foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu fais quoi exactement en fait, tu passes en recovery tu branches et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faut aller dans mount and restore. Ensuite faire un mount internal usb je crois. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci Thialala ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je suis votre forum, parce que je j'aimerais installer cette ROM sur le SG 2 de ma femme, qui actuellement tourne sous la Supernexus... J'avoue que je ne pige pas trop, ici vous flashez depuis Odin, alors que sur XDA, ils ne jurent que pas le CWM? La Rom qui m'interresse est la deodoxed, donc CWM s'impose non? Merci de vos lumières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ils flashent avec le CWM sur XDA parce que quelqu'un a un fait zip ROM deodexde, zipaligned, rooted, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci, alors je vais récupérer cette Rom, deodexed et la flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ils flashent avec le CWM sur XDA parce que quelqu'un a un fait zip ROM deodexde, zipaligned, rooted, ... question c'est quoi une rom deodexde zipalignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah c'est une ROM rootee que tu flash via le CWM puisque c'est en .zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 +1 pour le CWM qui me semble plus sûr que odin ou kies . Et puis pas besoin de triangle away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Zipaligned = Applis optimisées pour l'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour , et mais on est passé nos compte dropox ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah c'est une ROM rootee que tu flash via le CWM puisque c'est en .zip... Salut, le root n'y ait pour rien. Voici la différence entre odexed et deodexed: Alors les roms stocks sont odexed. C'est à dire qu'une application à 2 fichiers: un .apk et un .odex. Ce dernier permet de charger certaines infos de l'application en mémoire pour un démarrage plus rapide. Les deodexed viennent mettre le .odex dans le .apk. Ainsi les applications sont constituées que d'un seul fichier. Cela facilite la bidouille, les modifications de thèmes, etc.... Et au premier démarrage le dalvik fait le calcul pour mettre les informations de l'appli en cache. En gros, la différence se trouve au 1er démarrage. De par mon expérience, je trouve les odexed plus stables et plus rapides. Et c'est même un constat général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous. Je suis passé sur cette rom mercredi et pour l'instant c'est du bonheur, bonne fluidité et bonne autonomie. Par contre j'ai un problème pour le FTP. Je n'arrive pas à lire le contenu de l'appareil (j'utilise swiftp comme serveur) depuis mon PC (filezila comme client). Il y a visiblement un souci de paramétrage que je n'arrive pas à régler alors que cela fonctionnait bien avec les divers roms que j'utilisais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La qualité des photos de l'apn son pas de moin bonne qualité chez vous ? Perso je trouve l'autofocus moins bien pour des cliché de près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patball Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour a tous , j'ai installé cette rom sur mon SGS2 tout est nickel sauf qu'au démarrage le téléphone me demande " code déblocage réseau " on ne peu plus m'appeler ni m'envoyer de sms , mms et moi je ne peu rien faire aussi si quelqu'un peu m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.