tibob77 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je n'avais vraiment pas d'autonomie depuis un moment même pas la journée ! J'ai trouvé le problème car même la LSD n'avais rien amélioré ! J'ai désinstallé l'appli frandroid ! Et la maintenant je fais plus d'un jours avec ... La mienne ne consomme rien, tu n'avais pas les notifications activées ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si mais je ne la trouvai pas plus pratique qu'un raccourcis vers le forum Galaxy s2 donc je l'es désinstallé mais cela venait surement des notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir, Je suis LS8 mais c'est une catastrophe ma batterie ne tient pas du tout a peine 11h... Avez une idée de ce que je pourrais faire ? Changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Bamok Entièrement d'accord avec toi car j'ai le même problème !!! Moi je retourne sur CM avant la fin de semaine. La CM ... y'a que ça de vrai !!! B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour J'ai installé la LS8 espagnole hier soir. Batterie vidée en 6h ce matin, et surtout gros souci de surchauffe... J'avais une luminosité réglée à 50%, je vais la baisser. Quelqu'un d'autre a de la surchauffe ? merci pour vos retours / conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour J'ai installé la LS8 espagnole hier soir. Batterie vidée en 6h ce matin, et surtout gros souci de surchauffe... J'avais une luminosité réglée à 50%, je vais la baisser. Quelqu'un d'autre a de la surchauffe ? merci pour vos retours / conseils Ma batterie tient entre 12 et 15 h avec cette Rom+Kernel Syah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je fais presque la journée pour ma part.. JB stock LSD philz kernel et go power Modifié 19 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ma batterie tient entre 12 et 15 h avec cette Rom+Kernel Syah.... J'ai rooté aussi avc Syah... bizarre Je fais tenter une calibration, ça m'avait réglé le pb de batterie la dernière fois que j'ai changé de ROM. Par contre pour la surchauffe je vois pas d'où ça vient... c'est la première fois que mon tel chauffe autant en 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Par contre pour la surchauffe je vois pas d'où ça vient... c'est la première fois que mon tel chauffe autant en 1 an suis en 4.0.3 stock + siyah et parfois ca chauffe avec utilisation basique je pensai que c'etait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je tente de passer au kernel de Philz pour voir si ça arrange qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Sinon le siyha v6.5b est sorti ;) http://www.gokhanmoral.com/ Posté via RR 3.1.3 Modifié 19 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il ne sauvegarde pas la partition preload qui contient des appli système ne faites pas de backup il sera inutilisable.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ce script par contre sauvegarde le préload : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099292 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour J'ai installé la LS8 espagnole hier soir. Batterie vidée en 6h ce matin, et surtout gros souci de surchauffe... J'avais une luminosité réglée à 50%, je vais la baisser. Quelqu'un d'autre a de la surchauffe ? merci pour vos retours / conseils Pour info j'ai été contraint de changer de rom car la batterie fondait à vue d'oeil et le téléphone devait chaud bouillant. J'ai testé 2 kernel différents (siyha et Philz) et rien n'y a changé. J'ai aussi recalibré la batterie, sans succès. J'aurais bien voulu tester la stock sans changer de kernel mais je devais absolument passer en root car mon tel s'était à nouveau simlocké à l'installation de la LS8... J'ai fini par flasher la dernière rom de wanalite, qui est très proche de la 4.1.2 officielle et le problème de surchauffe / batterie semble être réglé. En tous cas je n'ai perdu que 5% de batterie en 1h ce qui correspond plus à ce que je pouvais observer jusqu'à présent. Modifié 20 février 2013 par aiggoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 quelqu' un a testé le kernel Hirox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon la batterie est vraiment horrible pour moi aussi donc je vais retourner en 4.0.. Puis pour le vibreur, si on ne l'enléve pas, ton telephone sonne et vibre obligatoirement en meme temps. Si on enléve les vibrations, le mode vibreur activé, on a aucune vibration donc on doit re régler à chaque fois, bien chiant aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai mis la LS8 ce weekend, et j'en suis pas mal content, par contre j'ai un soucis avec le cache de la galerie, qui est de + de 500Mo et que je n'arrive pas a supprimer :/ va falloir que je root le tel j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas besoin d'être rooté, je viens de le faire.. , t'as essayé avec une application du genre clean Master ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ou simplement, as tu essayé de Supprimer les données de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai essayé mais ça ne marche pas en allant supprimer dans le dossier Android. Pareil avec une application pour nettoyer le cache. Je vais voir ce soir depuis le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je ne parlais pas d'aller dans le dossier Android. Mais dans Parametres->Gerer les applications->Appareil photo puis Supprimer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux qui n'ont pas bcp d'autonomie vous avez la batterie 1650 ou la 2000 ??? car j'hésite énormément a sauter le pas à cause de ce problème d'autonomie chez certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j ai la 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je ne parlais pas d'aller dans le dossier Android. Mais dans Parametres->Gerer les applications->Appareil photo puis Supprimer les données. c'est la galerie qui a un cache énorme, et meme depuis le pc ce n'est pas possible, c'est protégé en écriture quand je connecte le tel normalement => je l'ai connecté via stockage de masse usb, j'ai pu enfin effacer le dossier la galerie refonctionne enfin (et ne me dis plus qu'il n'y a plus de place dans le telephone :) ) autre question : est ce que je peux virer tout ce qu'il y a dans ce dossier /android ? je risque de perdre quelques préférences de certaines appli, mais bon c'est pas super grave, et ca me permettrai de faire un petit ménage merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour les problèmes de médias, il existe ce script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2127112 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.