moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Non non pour le moment j'en ai pas besoin, mais je trouvais tout simplement bizzard que c'etais pas inclus avec le kernel. Mais c'est simpas de me l'avoir proposer. :) Modifié 4 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Avec le kernel plutôt, parce que si le CWM est inclus avec les ROM stocks maintenant... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il vient de m'arriver un truc ennuyeux... j'ai eu le malheur d'éteindre mon téléphone pour en changer la batterie... et par réflexe je l'ai enlevée juste avant la vibration, celle-ci ayant mis plus de temps à venir que d'habitude. Du coup, le tel reste bloqué sur le logo de boot samsung. J'ai lu que c'était arrivé à certains ici, il y a quelques temps. Y a t-il une solution qui est apparue entre temps? Je suis sous LSD (enfin ma ROM, pas moi... :P ). Edit: Ah bha voilà... plus de peur que de mal -> un wipe cache et c'est reparti! Pensée pour tous ceux qui se sont taper la réinstall'. ^^ Il m'est arrivé de rester bloqué sur la mire de démarrage suite à un figeage de l'affichage (pas avec LS8). J'ai redémarré en recovery, j'ai fait une sauvegarde nandroid puis effacement complet des caches et des données. Ensuite, restauration nandoid et hop, tout est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Voilà avant j'étais sur cette ROM LS8 mais j'ai voulu passer sur CM10 car avec la LS8 ma batterie ne tenait absolument pas et j'avais quelques bug de réseau internet (souvent obligé d'actualiser les pages). Connaissez vous ces problèmes ? Mais maintenant sur CM j'ai pas mal de freeze et mon réseau se coupe tout seul donc je me dit que je vais repasser sur une ROM officielle au moins ça bug moins. Moi je vois que sur le forum ça parle de LS8 mais aussi LSD et je dois avouer que je suis perdu. Vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) LSD car elle est plus récente donc à priori mieux. Et non j'ai pas connu de bugs de réseau internet sur la LSD. Sinon si tu cherches la fluidité, tu peux essayer des nightlies de CM10.1 (celle d'aujourd'hui ou du 3 est pas mal il me semble, en tout cas ils en disent du bien). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Par contre avec le kernel hiroX ma déjà freezé le s2 deux fois sur une meme utilisation. Enfin peut etre que c'est peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 T'as pris lequel ? Extreme, Intensive, Medium ou l'autre ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Krilkou j'ai essayé les dernière s nightly avec certaines applications sa freeze... Avec la LSD niveau autonomie ça donne quoi chez toi car c'est ce que je recherche ? Après je suppose que ta ROM est rootée ce qui te donne plus d'autonomie. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Bamok J'avais fait un point sur l'autonomie, à ce moment là je n'étais pas roote et donc pas de kernel alternatif. Seule chose, je possède une batterie 2000mAh^^ Pour en revenir à l'autonomie, je la trouve pas si dégueulasse que ça :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est quand meme une grosse blague la 4.1 pour la france. Soit disant le 3 mars et on a rien la ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 On appelle ça les 3 mois coréens :lol: :lol: :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 T'as pris lequel ? Extreme, Intensive, Medium ou l'autre ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk j'ai la intensive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah bizarre j'avais pas eu de problèmes avec la intensive (en même temps je suis pas non plus resté tres longtemps faut dire ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah voila pourquoi alors ^^ et demain je poste deux screen, sur ce, bonne nuit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonne nuit à toi aussi ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) @krilkou, moijulieen Je suis sur la stock avec hirox medium...tout baigne, pas de plantage, score Antutu10173... c'est la meilleure combinaison que j'aie trouvée à ce jour Modifié 5 mars 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Et t'as gagné en autonomie par rapport au kernel de base ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon Ok, j'ai pas 5 H d'écran allumé, et pas 4 h d'appel, mais en compensation, je l'ai laissé en veille pendant 10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah tu l'as pas mis en mode avion pendant la nuit ? T'aurais dû j'ai pas perdu 1% ;) C'est quand même pas mal, mais un peu faiblard pour une 2600mAh^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sisi, en veille prolongée je le met en mode avion, donc, le constat ? Toi avec une batterie de 2000 mAh, tu fait des meilleures résultats que moi,^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mdr oui^^ Attends peut-être 2-3 jours pour que la batterie se stabilise complètement et voir si ça s'améliore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui c'est ce que je vais faire, disons que c'est toujours mieux qu'avec la batterie d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 En même temps pas difficile de faire pire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 franchement sortir la 4.1.2 qui bouffe pas mal, en sachant que le portable en lui même ne tenais pas super longtemps en ICS avec la 1650 mAh ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.