sharif93 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Voila, alors je viens d'acheter un Note 2 il y a moins d'un mois sur Boulanger (519-70€j j'ai pas pu résister :P ) or je ne recevais pas les sms ni les appels, étant chez free mobile et sachant qu'ils ont parfois des petits problèmes ^^ je suis passé chez B&You et la, rebelote toujours impossible de m'appeler, les gens tombent toujours directement sur ma messagerie. Les sms je ne les reçoient pas, ou très rarement tous d'un coup plusieurs jours apres .. Pourtan le tele m'afiche soit toutes les barres de réseaux, soit appel d'urgence uniquement.. Ma sim marche parfaitement dans d'autres téléphones ( galaxy mini, galaxy ace, s3, xperia .. Je voulais donc savoir si Boulanger me le remplacerai ? ou si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 As-tu vérifier que tu n'aurais pas une limitation des appels dans paramètres/mode blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut, Donc si j'ai bien compri, tu as ton téléphone depuis un mois et il n'a jamais fonctionné correctement ? Je suppose qu'il n'est pas rooté, qu'il est désimlocké et que les réglages dans Paramètre/Paramètres supplémentaires/opérateur réseau ainsi que les apn sont les bons. Si ce n'est pas déjà fait, suit les conseils de laulau puis, si ca ne fonctionne pas, essai de faire une mise à jours via le logiciel Kies pour commencer. http://www.samsung.c...ftware/KIES/JSP Modifié 23 janvier 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) As-tu vérifier que tu n'aurais pas une limitation des appels dans paramètres/mode blocage ? Oui je n'ai jamais activer cette option et toujours les mêmes problèmes après une restauration aux valeurs d'usine :/ Salut, Donc si j'ai bien compri, tu as ton téléphone depuis un mois et il n'a jamais fonctionné correctement ? Je suppose qu'il n'est pas rooté, qu'il est désimlocké et que les réglages dans Paramètre/Paramètres supplémentaires/opérateur réseau ainsi que les apn sont les bons. Si ce n'est pas déjà fait, suit les conseils de laulau puis, si ca ne fonctionne pas, essai de faire une mise à jours via le logiciel Kies pour commencer. http://www.samsung.c...ftware/KIES/JSP Oui tu as tout compris :P Il a été rooté a un moment (titanium backup oblige ^^) mais le problème était la avant. Les APN sont égalements bon, Maintenant je suis en stock 4.1.2 DLL7 donc Kies me dit que je suis éjà a la derniere version :/ Edit: En fait très rarement le réseau marche (même pas 10min/jour ..) et j'ai peur qu'au SAV de chez Boulanger il marche devant eux :( ou pire qu'il ne trouvent pas qu'il y ai de problème ou ne me l'échange pas. Je me retrouverai avec une tablette wifi .. Dur pour ce prix la :( Modifié 23 janvier 2013 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 As tu essayé ton téléphone avec une autre carte sim ? Si ton téléphone ne fonctionne effectivement pas, retourne le au sav. Si ils ne détectent aucune panne, essai à ton tour et si ca ne fonctionne toujours pas, retourne le au sav. Fais le autant de fois qu'il le faudra, il n'y a pas de raisons que ton téléphone fonctionne que chez Boulanger... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec une autre sim dedans, 3 tentative, 1 a marché, deux non. Avec ma sim dans 3-4 autres tel, sa atoujours marché. Je le retourne demain au SAV, en espèrent que se soit pas trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonne chance et tiens nous au courrant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci, vous serez les premiers informés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bon bah il l'ont pris mais pour l'envoyer a l'usine samsung, j'en pour maximum 21 jours d'apès eux .. J'ai mal aux yeux de passer du Note 2 et ses 5.5" HD a un Galaxy Mini 3.2" QVGA .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ils avaient dit 21 jours max, il est arrivé au 20eme jour .. lol Carte mère remplacé etvoila (enfin) un Galaxy Note 2 qui marche impec + ARHD 11.1 et quelques mods :) Modifié 14 février 2013 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 oui voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.