Spoke_ Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 A flasher en CWM : http://batakang.com/ftp/RAZRi/RootUtility/RAZRiRoot2.zip 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis Toubeau Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Ah bah c'est bon j'ai réussi :). Merci a Green et Spoke en tout cas vous m'avez bien aidé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, J'ai essayé le root pour le motorola razr i (gràce a ce tuto) mais il n'a pas fonctionné. Et depuis, à chaque fois que je rallume mon portable, il affiche le logo motorola normal pour le début du démarrage mais ensuite il ouvre "AP Fastboot Flash Mode" et impossible d'utiliser les options comme : Normal Powerup; Recovery; Factory; BP Tools; Switch console [default: null]; Power Off. A chaque fois que j'appuie sur la touche volume +, un message "Fastboot menu disabled" apparait comme sur l'image suivante. Je ne sais plus quoi faire, sur certains tutos ils parlent de flasher le télephone à l'aide de RSD Lite 6.0. Mais impossible de trouver une ROM qui fonctionne, dans la colonne "Result" le message "fail" s'affiche. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ca serait simpa. Soit trouver une solution, soit une ROM qui me permettrait de flasher mon motorola. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Tu étais sous quelle version ? Edited March 24, 2013 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 android 4.0.4 Ah tien, et merci de t’intéresser tout de même a mon cas ^^. Je désespérais un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Mmmh... Je ne me souviens plus trop de ce qu'il faut faire quand on a un fastboot disabled. Ton bootloader est déverouillé, je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bon, je vais etre honnete, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles :/. je sais que je ne peux plus rien faire depuis mon portable Mais il y a des moments ou quand je le démarre, si je clique sur "volume +", il ne marque pas "Fastboot menu disabled" mais plutot "Booting into Normal mode ..." (par exemple, avec "Normal mode" qui change si je choisi Recovery, Factory ou autre) mais il reste tout de même bloqué à ca Tien, quand j'ai ce message, le "Fastboot Reason:" change. Maintenant a la place de "Flash Failure", j'ai "Reboot to bootloader" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je parle de ça. Comment rooter le Motorola RAZR i XT890 Pour Android 4.0.4 Obligatoire: XXXXXXX- Le bootloader déverrouillé (Merci Green) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je ne crois pas non, disons que j'ai utilisé plusieurs tutos pour rooter. Du coup je n'ai pas vraiment fait ca Bon je ne l'ai pas fait, il faut que je le fasse ou ... c'est trop tard et mon portable est fichu ? ... je n'espère pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Je ne crois pas non, disons que j'ai utilisé plusieurs tutos pour rooter. Du coup je n'ai pas vraiment fait ca Bon je ne l'ai pas fait, il faut que je le fasse ou ... c'est trop tard et mon portable est fichu ? ... je n'espère pas :( Mais non, c'est pas fichu... Télécharge ça pour l'instant : http://sbf.droid-dev...31_RTEU.xml.zip Je vais uploader un logiciel pour toi, je reviens (il est sur mon PC, je suis sur mon Macbook). Edited March 24, 2013 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Merci vraiment de m'aider. C'est vraiment simpa :) Et il faut que je déverrouille mon Bootloader ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Non, pas besoin. Et tu auras besoin de RSD Lite : https://dl.dropbox.com/u/49260158/Android/Archives/RSDLite6.1.4.msi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ca marche, par contre le (http://sbf.droid-developers.org/smi/CFC_signed_customer_8.7.1I-110_IFW-DE-31_RTEU.xml.zip) prend un peu de temps ... :/ 45min :/, pas top. Et RSDlite installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Dis moi quand c'est téléchargé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ca marche, merci encore mais il y a du temps malheureusement ... je ne suis plus a ça près Et voila, fini et prèt a l'utilisation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 @Worms What ? J'ai rien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 le téléchargement est terminé, désolé ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ah okay. Tu décompresses l'archive, tu installes RSD Lite (si c'est pas déjà fait), puis tu ouvres RSD Lite, tu vas chercher le fichier (en appuyant sur le bouton ) FLASHING_STEPS.xml, puis tu vérifies que ton téléphone est bien détecté par RSD Lite (dans le tableau du bas, il faut qu'en port #1, il y ait un Motorola... dans la case model) et tu lances en appuyant sur Start. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bon ... ca ne marche pas, ca commence mais tout de suite il mette "FAIL" dans Results. Pour la reconnaissance du telephone, pas sur que ca marche bien. Il trouve bien quelque chose, mais voila ce que ca donne : Dans "Device Properties" : IMEI/ESN/MEID: N / A Technology: N / A Software Version: N / A Flex Version: N / A Boot Version: N / A DRM Version: N / A Et le model détecté : Fastboot smi S Et ca démarre sur le telephone aussi mais a la fin "Fastboot command failed" ... Merci, mais mon soucis est apparemment assez important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Okay, ça me prends la tête... Installe TeamViewer, je vais le faire à distance... --' Edited March 24, 2013 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 oui ... toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Okay, ça me prends la tête... Installe TeamViewer, je vais le faire à distance... --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worms Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Vraiment désolé c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattéo Xavier Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonsoir Moi j'ai le meme problème que luigi, mais pour les scripts je n'est pas très bien compris comment cela marchais donc si vous pouviez m'aidé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 @LFTmatfurious Ré-explique ton problème, please. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts