zedzytop Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut à tous, Tout est dans le titre :) Je sais, ça dépend beaucoup de l'utilisation qu'on en a, mais c'est pour avoir une idée. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai teste deux version la omega ( 11 et 10 ) la Phoenix ( v4.0 ) de mon avis et dans mon utilisation la phoenix est moins énergivore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 mauvaise section sujet a déplacer svp ( questions & réponses ). pour répondre elle sont toutes équivalentes en gros sur les base samsung , tu vas surtout gagner de de la batterie avec les différents kernel dispos , leurs réglages et tes optimisations personnel qui bien entendu seront en conséquence de ton utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci pour vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cyanogemmod CM10.1 Nightly :-) C'est une ROM basé sur du 4.2.1 donc rééducation a prévoir ;-) Et.. Adieu les applis Samsung.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 celle d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je dirais les WanamLite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La seule qui optimisera le mieu la batterie sera celle que tu auras pris soin de nettoyer des applications dont tu ne te sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 HyperDroid Pegasus. Elle est ultra légère(420mo) mais elle a tout de même les applications spécifiques du note (Snote...). Et La densité LDC a été réduite! Plus de GROSSES icônes qui prennent 1/3 (j'exagère) de l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.