Aller au contenu

[RESOLU] Problème de réception réseau avec housse No Reve


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

..ils m'ont également dit que la B ne comportait pas de métal, mais du plastique..
Voilà qui semble aller dans le bon sens. Tout comme Momus, je ne serais pas contre un petit test/feedback avec photos (et bien entendu point sur la réception sans/avec housse) de cette Tradition B par un membre du forum.

[edit] j'ai eu beau chercher sur le net, je ne suis pas arrivé à mettre la main sur une vue éclatée du HTC Desire (ou vidéo démontage), histoire de voir où se situent exactement les cellules et les câbles qui servent d'antenne. Si quelqu'un à des liens, je suis preneur.

Modifié par ATP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ma housse est partie ce matin, avec un petit mot pour bien préciser que je veux la tradition B en retour et qu'il me remette pas une classique...

pas de problème pour le feedback, je vous fait ça dès que je la reçois ;)

par contre j'espère que ça va pas être trop long car il avait dit sur le site pas de stock avant le 13/07...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai contacté le service client pour mon probleme de reception, et ils me demandent des photos de mon souci. Vous avez pris quoi en photo ? Le téléphone avec la housse et puis sans ? Je comprend pas bien ce qu'ils veulent. Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beau chercher sur le net, je ne suis pas arrivé à mettre la main sur une vue éclatée du HTC Desire (ou vidéo démontage), histoire de voir où se situent exactement les cellules et les câbles qui servent d'antenne. Si quelqu'un à des liens, je suis preneur.

Je ne saurai te donner des sources précises, mais j'ai souvenir que l'antenne est dans le bas de l'appareil, pile là où il est maintenu par les armatures de la housse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai remailé noreve pour savoir ou en était mon affaire et donc ils ont bien reçu ma housse mais comme ils sont hors stock sur la tradition B il me la feront parvenir sous 5/7 jours...

arf... j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...et finalement heureusement que j'ai une housse dans lequel j'arrive +/- à mettre mon desire car faudrait pas qu'il lui arrive une casse pendant que je suis a poil de ma noreve...

donc wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toz pour le lien (ainsi qu'à Momus).

L'antenne est effectivement en pleine tranche droite de l'appareil (écran face à soi), pile poil où une des pattes métallique de la housse parcourt le Desire sur toute sa hauteur :

a64105dc0c17bbef0a1506c375fe3tt.jpg

(vue face arrière, l'antenne part du milieu jusqu'au bout du tournevis)

Pas étonnant...

Sinon non, Toz, pas de Tradition B dans l'immédiat. Je crois que tu nous sers de cobayes aujourd'hui ;).

[edit] approximativement, voici marqué par le liseré rouge l'antenne du Desire :

01bd18cb5dfdc509ea6d249b52508t.jpg

Je note que sur le modèle Tradition B, cette patte atteint seulement la moitié de l'écran...

Modifié par ATP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai reçu la pochette tradition B samedi et y a toujours un souci.

J'ai donc contacté HTC et j'ai renvoyé mon appareil. Depuis l'annonce d'Apple il parait que leur SAV est débordé... ils affirmed qu'ils ont bien à présent des problèmes de réception...

Je vous tiens au courant dès que j'ai de leur nouvelle. Ils ont du recevoir mon Desire ce matin...

Tenez moi informé si de votre côté tout est ok avec la nouvelle housse.

Berny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Voila j'ai lu vos probleme avec la House Noreve Tradition. J'ai moi meme cette housse malheureusement commander avant l'apparition de ce post.

Des la reception de celle-ci j'ai tout de suite remarqué la perte de signale .

Je ne l'ai pas acheter directement chez noreve sur leur site, mais par l'intermediaire d'un site marchand. De ce faite j'ai envoyé un mail concernant mon probleme . Eu aucune reponse depuis plus de quize jours.

De ce fait et en voyant le post de Toz et de Momus au sujet de la position de l'antenne , j'ai pris ma Dremmel et Hop decoupage du coté droit de la house ( la ou ya l'antenne ) et depuis plus aucun soucis.

C'est vraiment la derniere chose a faire et qui est fonctionel . Malgré les 39 € deboursé ca fait mal , mais au moin ca marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berny75015

bah le problème n'est pas tout à fait le même...

en fait on se penchait plus sur le problème de la modification de la qualité du signal radio occasionné par la housse plutôt que des qualités de réception intrinsèque du désire.

car si il est intéressant de savoir si la version corrigé de la housse de chez noreve n'altère plus la réception radio, un problème de réception du au désire est pour le coup nettement moins possible à corriger... :rolleyes:

donc en fait comme tu sembles être le 1er a avoir cette fameuse housse tradition B, la question qu'on se pose tous ici c'est "est ce que la réception radio du desire est affecté par cette nouvelle housse ou pas?",

as tu testé la réception avec et sans la housse? :)

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skippy68220

tu sais on est pas obligé de passer par un achat de housse via le site de noreve pour bénéficier du service client ;)

regarde moi j'ai acheté la mienne à la fnac et je l'ai renvoyé à noreve avec un double de ma facture d'achat et ça roule :)

parce que perso même si t'as solution est efficace... purée sur une belle housse comme ça (sans parler du prix ) ça pique un peu quand même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous .. j'ai reçu la pochette tradition B samedi et y a toujours un souci.

Salut à toi Berny ; pourrais-tu confirmer les affirmations de Norêve concernant sa Tradition B, à savoir, je cite, "non utilisation de métal" (dumoins pour les pattes de maintient ? Te serait-il possible de poster ici une petit série de photos, surtout en plans serrés ?

Salut a tous :) .. j'ai pris ma Dremmel et Hop decoupage du coté droit de la house ( la ou ya l'antenne ) et depuis plus aucun soucis. .. C'est vraiment la derniere chose a faire et qui est fonctionel.

Salut à toi aussi, skippy68220. Heu... quasiment la même requête : serait-il possible d'avoir deux ou trois screenz de ce que tu as obtenu avec le Dremel ? J'avoue que j'appréciais vraiment cette housse Tradition, "plaisir" hélas totalement gâché par ce problème de réception et c'est avec enthousiasme que j'emprunterai un disque et le Dremel que ma compagne pour travailler un peu cette housse qui dort actuellement dans son emballage d'origine. Sinon le métal est-il plutôt résistant ou se coupe-t-il facilement ? Dernière question : as-tu réussi à préserver assez de cuir pour recouvrir la partie mise à nue (quid des finitions autrement dit) ?

[edit] confirmes-tu mon "schémas" approximatif, quelques posts plus haut, sur l'emplacement de l'antenne ?

@skippy68220 .. tu sais on est pas obligé de passer par un achat de housse via le site de noreve pour bénéficier du service client ;) .. regarde moi j'ai acheté la mienne à la fnac et je l'ai renvoyé à noreve avec un double de ma facture d'achat et ça roule :)

Tout à fait Toz. Tout comme toi je m'étais procuré la Tradition dans une Fnac, et celle-ci ne voulant rien savoir ce problème (reprise sous forme d'avoir ou toutes autres solutions), je me suis tourné vers le service client de Norêve, tout en joignant à mon mail un scan de ma facture en pièce jointe. Dès lors très réactif, la boite m'a envoyé une Tradition C sans même me demander de retourner l'exemplaire acheté en Fnac. Après je ne sais pas si ça a joué un rôle, mais j'ai déjà un compte client et d'autres achats chez eux.

Bref, affaire à suivre donc, pour le moment nous n'avons qu'un seul feedback sur la nouvelle Tradition B (je ne remets pas en cause ton jugement Berny, mais comme tout le monde je préfère avoir plusieurs retours d'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaahhh !

aujourd'hui ça fait 7 jours ouvrés et toujours rien dans la boite au lettre...

j'ai remailé encore noreve, et la personne qui s'occupe du service client ( qui réponds toujours très vite d'ailleurs ) m'a dit qu'elle voyait ça avec le service logistique et qu'elle me retenait au jus.

résultat plus de nouvelle après ça... shit !

encore samedi et lundi et après je parts pour 15 jours.... raaaaa ça va être tendu !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça la pas fait.

Autant noreve est réactif pour répondre autant il manque de sérieux pour ma part en ce qui concerne la satisfaction client.

Alors pour le coup je vais voir avec eux pour me la faire envoyer sur mon lieux de vacance...

Mais bon je vous cache pas ma deception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ATP

Salut ! oui je vais faire le necessaire pour te faire des photos de la housse apres la decoupe !! Sinon le metal dedand n'est pas tres dure , je l'ai decoupé avec les disques Brun fournit . Pour ce qui est de la finition je me suis ammuser a "bruler" legerement le plastique pour faire comme sur la finition d'origine , apres un coup de marqueur Noir pour virer les zones ou tu voyais encore un peu la feraille.

Je me suis lancé dans ca pour justement garder la forme de la house , et n'ayant toujours pas eu de reponse de Noreve ( ca va faire 1 mois ) et en les relancant , j'ai toujours le message d'un certain Marc qui me dit que ca été transmis au service concerné.....

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...