Aller au contenu

[RESOLU] Problème de réception réseau avec housse No Reve


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,je rencontre le meme probleme que vous ,a mon travail depuis que j ai mis la house noreve je ne capte plus le reseau,je l ai donc enlever et là je retrouve le reseau,c est quand meme bizare cette histoire de housse,je vais moi aussi leur ecrire afin qu il fasse un petit geste car ce n est pas très normal ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques news.

Noreve m'a en fait répondu assez vite pour me demander quelques photos pour "prouver" le problème et après envoie de celles-ci, ils m'ont répondu qu'ils me faisaient parvenir une nouvelle housse "new design" sous 10 jours ouvrables.

Je vous tiens au courant sur le design de cette nouvelle housse et je croise les doigts pour qu'elle soit à la hauteur.

Bonne soirée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Desire n'est nullement le seul device affecté par ce problème...

Je confirme, le petit frère (le Legend souffre du même soucis), j'ai reçu les housses hier(nous sommes 2 à avoir pris des legend et des housses tradition) et depuis c'est le néant le plus total.... j'habite dans une zone qui n'est déjà pas très bien fournie niveau réseau, mais avec la housse j'ai l'impression de vivre dans un No Man's Land.

J'ai contacté Noreve, qui n'ont pas nié les problèmes avec le Desire mais ils disent ne pas avoir rencontrer de problèmes avec le Legend... Du coup, ils veulent que je renvoie les deux housses à mes frais pour me rembourser....

Je vais créer un sujet identique à celui-ci mais pour le Legend pour voir si mon cas est isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, rien reçu de No Reve après mes réclamations : point de nouvelle housse... Tant mieux : avoir deux housses "plombantes" pour le réseau merci bien !

Attendraient-ils leur nouvelle housse pour me l'envoyer ?, on peut toujours réver...

Je vais de ce pas les relancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Machine Head : effectivement, dès les premières pages de ce topic d'autres mobiles sont venu confirmer que le problème n'était nullement lié au Desire lui-même, mais bel et bien au choix des matériaux choisi par NoRêve pour la conception de la Tradition. Je crois que "médiatiser" ce problème est leur rendre service : qu'ils corrige le tir car comme ça la déjà été écrit maintes fois, la housse en elle-même est vraiment un bon modèle. Il suffirait à Norêve d'utiliser une autre matière afin de renforcer la face arrière de ce modèle de housse + clips maintenant le device en position.

N'hésitez pas à faire part de ce problème à des possesseurs d'autres mobiles (Androphone, iPhone, Blackberry etc.).

Puis je remets sur le tapis l'idée d'une vidéo sur Youtube/Dailymotion etc. démontrant le prb sur plusieurs device (par contre je n'ai aucune compétence en montage vidéo numérique, et personne sous le coude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de No Reve à ma relance :

"Bonsoir,

Nous devons lancer début de semaine prochaine une housse Tradition B mais si vous désirez une Tradition C il n'y aucun soucis.

C'est vous qui décidez.

Cordialement,

Cynthia"

Donc, à voir semaine prochaine le Tradition B et donc à tester...

Mais je ne sais pas si je ne vais pas prendre une C finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tada, mystère : même si on devine approximativement ce que sera la découpe de la Tradition B, à quoi faut-il vraiment s'attendre. Est-ce qu'il y a un cobaye parmis nous pour la tester une fois sortie ? Éventuellement modèle de prêt pour une review, ce serait sympa de la part de Norêve.

[HS]

sinon vous avez vu l'iPhone4 : plus besoin de housse Norêve pour perdre de manière hallucinante le réseau... Apple confirme le problème mais met ça sur le compte d'un bug de la rom radio et non de l'emplacement de la cellule radio (au bas de ce nouveau "précieux")

43e407da1031d95ddd7fb714e6186tt.jpg

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un htc desire silver, j'ai été tenté par une housse tradition noreve en cuir vintage blue jeans que certains décrivent sur leur forum.

Ayant lu que le point faible était l'attache-ceinture en plastique, j'ai dès le départ opté pour la fixation métal professionnelle.

(elle-même suggérée dans le descriptif de la housse tradition desire sur le site noreve)

Au déballage, première surprise (je précise que je sais qu'aucun cuir n'est pareil à un autre mais, tout de même), la tonalité du cuir ressemble plus à un gris bleu qu'au bleu jeans vif vu sur le site et sur les photos des différents sites.

Qu'un photographe aie réglé la saturation trop fort, soit, mais pas lorsque 5 sites différents rapportent la même nuance provenant de photos différentes.

Je déballe la fixation métal, retire la petite vis noreve au dos de la housse, prend la rondelle spéciale et sa vis pour la fixer.

Un peu courte dirait-on. Je met la rondelle bien en alignement dans la fente et je tente de visser, bizarre aucune accroche, ça tourne sans fin et sans effort.

Je compare la vis de l'attache métal avec celle de l'attache plastique, pas le même filetage.

Je contacte donc noreve pour leur signaler tout en émettant une réserve sur la vis qui sans autre exemplaire ne permet pas de déterminer avec certitude qui de la vis ou du filet fait le problème.

Réponse: c'est étrange mais on va vous en envoyer une autre.

Je teste immédiatement. Même résultat! Patinage complet et pas artistique!

Je recontacte noreve (à ce moment là, ça fait déjà un mois que j'ai déboursé pour le modèle le plus luxueux de leur gamme avec accessoire aussi luxueux) et leur explique que grâce à cette seconde vis, je constate que le problème provient assurément de l'écrou de la housse.

Je serais vraiment malchanceux si deux vis d'affilée étaient défectueuses.

On me propose de renvoyer 'à mes frais' la housse pour visser la vis.

Pour un défaut de fabrication devoir payer environ 15 euros (prix du colis + envoi belge en europe avec suivi) pour faire visser une vis, je la trouve très mauvaise.

Je leur signale que j'ai fait voir la housse dans deux commerces de mobiles (qui ne vendent pas de housse donc neutres) où l'on m'a confirmé que j'avais raison et que cela venait du filet de la housse.

noreve ne veut rien entendre et estime qu'ils ne paieront que pour le retour pas l'aller.

Pour une housse que j'ai en ma possession depuis une semaine et défectueuse d'origine cela tient de l'arnaque.

Vendu comme de l'artisanat français (ce qui m'avait décidé) il s'agit en réalité de la 'qualité' made in taiwan...

Pour info, j'ai déjà acquit plusieurs housses 'couture' de différentes marques dont proporta (bien plus solide et mieux finie) et je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'ai voulu me faire plaisir et changer du cuir noir habituel et moralité problème de teinte non respectée, finition très fragile et déni du problème.

Comme je leur ai dit, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour constater qu'une vis ne se visse pas.

A présent, je viens juste de recevoir un e-mail du directeur qui me sort que j''aurais forcé le filet. Ben voyons.

Trop facile comme excuse. Dans ce cas, pourquoi la vis bouche-trou se visse-t-elle sans problème elle????

Cette société fait honte à la qualité française et son artisanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine, qui plus est, que pour foirer un tel pas de vis il aurait fallu forcer comme un grand malade. Sinon outre la vis du clip métal, as-tu essayé celle de l'attache en pastique (molette crantée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai testé la vis fournie avec la molette rantée et l'attache plastique et ça se visse très bien.

Malheureusement, l'attache plastique est très peu solide d'après une majorité d'utilisateurs.

Les seules vis qui ne se vissent pas sont les deux fournies pour l'attache métal. Filet incompatible.

Sur l'emballage de l'attache métal on peut lire:

"Attention Il est important de vérifier si ce clip ceinture est compatible avec votre housse. Veuillez vérifier la compatibilité."

Merci de prévenir après, noreve.

Qui plus est, sur la page de ma housse, ils recommandent l'attache métal pour mon modèle.

A présent je me retrouve avec une housse dont la couleur n'est pas celle montrée sur le site et deux clip ceinture inutilisables.

Avec comme seul alternative le renvoi à mes frais de la housse (+- 15 euros, BE-> FR colis suivi)

Avec aucune garantie qu'ils me renverront la housse correcte ni que l'attache tiendra.

Vu le prix déjà payé, j'envisage l'opposition chez VISA mais pour cela je dois payer le renvoi de la marchandise et rien ne prouve que mes frais d'envoi me seront remboursés.

Vraiment je décommande cette société qui, si vous tombez sur un mauvais numéro, vous fait payer là où la garantie doit jouer surtout en moins de 15 jours (délai légal pour une rétractation)

Vu dans leurs conditions générales: Quelle que soit la raison d'un renvoi, défectuosité de notre faute ou de la leur, les frais seront à notre charge à raison de 15 euros.

noreve non cauchemar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures, le clip métal est 100% compatible avec cette housse : j'avais pas mal critiqué le clip plastique à l'époque avant de recevoir le modèle "pro". Donc effectivement, à part un problème de vis légèrement trop petites pour le clip métal, je ne vois vraiment pas. Assez bizarre tout ça : si je me plante pas toutes les housses Noreve utilise le même pas de vis, effectivement tu "serais vraiment malchanceux si deux vis d'affilée étaient défectueuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, je vais aller avec la housse, les clips, les rondelles, les vis bonnes et mauvaises chez un quincailler à l'ancienne et essayer d'obtenir une (et même plusieurs en réserve) vis qui fasse enfin tenir cette rondelle pour que je puisse accrocher la housse à la ceinture.

N'empêche, c'est aberrant que ce soit l'acheteur qui doive faire cette démarche.

Et ça ne règle en aucun cas la teinte non respectée.

La colorimétrie d'un écran, ça se règle, surtout si on vend des produits où la couleur est un paramètre important.

Modifié par Moon_s_Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend s'il y a du métal dans l'épaisseur.

Ce qui est ferreux perturbe le signal. Ce qui est magnétique perturbe la boussole.

L'idéal serait du titane, mais vu le prix, ce n'est pas prêt d'arriver.

Si tu as l'occasion de tester la housse en magasin, regarde le niveau du signal dans et hors housse.

Un aimant peut aussi permettre de voir ou se situent les parties métalliques.

Modifié par Moon_s_Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens d'être mailé par noreve sur la dispo imminente de la housse "tradition B".

=> http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_HTC_Bravo_Tradition_B.html

alors a vu de nez elle est bien différente de la tradition "classique" et n'est pas moche comme les autres tradition B pour autre tèl alors a voir mais je pense si les retours sont bon demander un échange a noreve de ma tradition classique pour cette nouvelle housse là.

HTC_Desire_TraditionB_case_black.jpg

;)

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais les armatures ont un air de déjà vu, donc je me demande s'ils ne se sont pas contentés de déplacer le problème, ou s'ils ont vraiment modifié leur conception et plus particulièrement dans l'emploi des matériaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, difficile de juger sur cette photo photoshopée si les pattes de maintien sont en métal, et quid de la structure arrière de la housse ? J'espère que des enseignement auront été tiré de "l'expérience house Tradition" et qu'il s'agit d'une structure en plastique ou dans un autre matériaux affectant moins la cellule gsm.

Si à la rigueur, comme je sais qu'ils nous lisent, Norêve veut bien envoyer un exemplaire de test à un membre assidu du forum, cela permettrait de la tester et ainsi d'avoir au sein de la rubrique HTC Desire une review pour chaqu'un des modèles proposés pour ce device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis un peu déçu...

ils m'ont rien donné comme info sur la tradition B...

ils m'ont juste répondu qu'ils étaient désolés et qu'il fallait que je leur renvois ma housse pour faire un échange...

et soit dit en passant, il n'est pas précisé que l'échange concerne la tradition B... donc du coup 1 chance sur 2 de récupérer la même que la mienne et pas le nouveau modèle...

donc bof bof bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...