Rodolphe Chauvet Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Je vais acheter un portable bientot et je voulais savoir si ils étaient fiable(paiement,livraison,retour...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai jamais commandé dessus mais j'ai toujours entendu de bons échos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut , Oui ils sont très fiable que ce soit en paiement livraison ou retour . J commande souvent chez eux et tout c'est bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok merci et est-ce que c'est rue du commerce qui vend ce smartphone ou un autre vendeur sur cette annonce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4867950#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-T%C3%A9l%C3%A9phonie%5D-%5BSmartphone%5D-%5BRSYS:4:4867950%5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Perso j'ai toujours eu des problèmes avec eux. Mauvaise commande reçue, colis envoyé n'importe où en France. Donc rdc plus jamais :) Mais bon c'est quand même un gros site assez réputé donc ça doit bien se passer le plus souvent. Envoyé depuis mon CloudMobile via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tant que t'as pas besoin de leur SAV c'est bon, si jamais tu as un produit a faire passer en garantie par contre bonne chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est clair le SAV est plus que chiant! J'ai commandé une fois un téléphone que je n'ai pas reçu fallait fournir des justificatifs dans tous les sens alors qu'il s'agissait d'un téléphone à 50€... Avec amazon j'avais jamais reçu un lecteur blu ray qui valait 4 fois plus on m'a même remboursé et sans broncher.. Donc rdc plus jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai voulu commander sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité et un justificatif de domicile. J'ai annulé direct la commande, qu'ils aillent se faire mettre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Achat à crédit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non paiement immédiat par carte bancaire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 idem ici on m'a demandé photocopie de la carte d'identité + une attestation sur l'honneur que j'ai bien pas reçu le téléphone... sont vraiment à la masse on voyait sur le suivi que le colissimo n'était jamais arrivé chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Même chose pour moi sur une carte graphique (environ 300€) et mon casque Triton AX Pro y est en garantie depuis déjà 6 semaines toujours aucune nouvelles ... bien sur si tu veux des nouvelles faut appeler leur numéro azur (donc normalement gratuit) qui t'annonce au bout de 15 secondes que l'appel te coûtera 15ct la minute ... normal... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Non mais c'est vraiment un gros site de m****. Il y a tellement d'autres sites pourquoi commander sur celui ci franchement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 dis nous tout :) un téléphone je l'achète toujours en mains propres le web c'est encore trop cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 si je l'achete c'est qu'il est moins cher que sur d'autres sites et la livraison est gratuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'ai rien dit, je viens de voir ton lien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 si je l'achete c'est qu'il est moins cher que sur d'autres sites et la livraison est gratuite :) RDC livraison gratuite ? on doit pas faire les memes achats alors (ou alors en relais peut etre, mais c'est plus chiant) alors que Amazon a presque toujours les prix les moins cher, et dans la majorité des cas si il n'est pas moins cher il n'y a que quelques € de différence, et en plus après tout ca ils se paient le luxe de te le livrer chez toi, gratuitement, et en 3 jours (parfois meme seulement 2 si la poste bouge son ***) et si tu prends l'option premium certains articles peuvent meme t'etre livrés le lendemain de la commande !Et puis quand on voit la réactivité et la qualité de service derriere je me pose meme plus de questions pour acheter perso, je fait 80% de mes achats en ligne sur Amazon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Oui c'est en relais. Par contre pour le prix des téléphones Amazon est presque toujours plus cher ces derniers temps. J'ai commandé les Wiko Cink Slim et King sur Cdiscount car Amazon les vend 20e de plus au moins. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai rien dit, je viens de voir ton lien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Non mais c'est vraiment un gros site de m****. Il y a tellement d'autres sites pourquoi commander sur celui ci franchement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk bah si tu parle de plein d'autres sites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Plait il ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Vu que tu parlais de plein d'autres sites je disais que c'est toujours utile de les citer pour éviter d'avoir à faire à des sites pourris en SAV comme RDC. Pour ma part je n'en citerai pas car j'ai bien précisé que je n'achetais pas les téléphones sur le web les sites fiables niveau SAV tel que amazon sont encore trop chers. Voilà dire que y'a plein d'autres sites c'est bien préciser c'est toujours mieux. :) Modifié 25 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je ne parlais pas de SAV personnellement. Après je pense que seul Amazon est vraiment professionnel à ce niveau là. Il y a bien les sites de magasins physiques tels que Darty, Boulanger etc. qui proposent sans doute un SAV en magasin. Sinon en terme de prix il y a Cdiscount qui est très attractif au détriment du SAV bien sûr. La Fnac est bien mais en téléphonie inutile. Carrefour Online a souvent de bons prix. Auchan est pas trop mal. Ensuite vient tous les sites tels LDLC, Pixmania etc etc il doit en avoir un bon paquet de e-commerce. Ce que je voulais dire, c'est que aux vues de leur pratiques commerciales, il y a suffisamment d'alternatives pour éviter Rue Du Commerce et Top Achat. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Boulanger a un SAV du feu de dieu, j'ai eu un problème avec un appareil photo, j'ai appelé, ils m'ont dit on vous en met un de côté, vous venez on fait l'échange direct. Perfeckt !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Même chose avec le SAV Logitech, j'ai envoyé un mail pour une souris en panne a leur service client, après avoir répondu a quelques questions ils m'en envoient une neuve sans me réclamer l'ancienne, nickel (j'ai du la recevoir environ une semaine après mon premier mail, donc très réactif) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour rebondir sur Logitech, ils remplacent même gratuitement des produits hors garantie parfois. Envoyé depuis mon CloudMobile via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.