Aller au contenu

Rue du Commerce fiable ?


Rodolphe Chauvet

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours eu des problèmes avec eux.

Mauvaise commande reçue, colis envoyé n'importe où en France.

Donc rdc plus jamais :)

Mais bon c'est quand même un gros site assez réputé donc ça doit bien se passer le plus souvent.

Envoyé depuis mon CloudMobile via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'as pas besoin de leur SAV c'est bon, si jamais tu as un produit a faire passer en garantie par contre bonne chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le SAV est plus que chiant!

J'ai commandé une fois un téléphone que je n'ai pas reçu fallait fournir des justificatifs dans tous les sens alors qu'il s'agissait d'un téléphone à 50€...

Avec amazon j'avais jamais reçu un lecteur blu ray qui valait 4 fois plus on m'a même remboursé et sans broncher..

Donc rdc plus jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici on m'a demandé photocopie de la carte d'identité + une attestation sur l'honneur que j'ai bien pas reçu le téléphone...

sont vraiment à la masse on voyait sur le suivi que le colissimo n'était jamais arrivé chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi sur une carte graphique (environ 300€) et mon casque Triton AX Pro y est en garantie depuis déjà 6 semaines toujours aucune nouvelles ... bien sur si tu veux des nouvelles faut appeler leur numéro azur (donc normalement gratuit) qui t'annonce au bout de 15 secondes que l'appel te coûtera 15ct la minute ... normal...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'achete c'est qu'il est moins cher que sur d'autres sites et la livraison est gratuite :)

RDC livraison gratuite ? on doit pas faire les memes achats alors (ou alors en relais peut etre, mais c'est plus chiant) alors que Amazon a presque toujours les prix les moins cher, et dans la majorité des cas si il n'est pas moins cher il n'y a que quelques € de différence, et en plus après tout ca ils se paient le luxe de te le livrer chez toi, gratuitement, et en 3 jours (parfois meme seulement 2 si la poste bouge son ***) et si tu prends l'option premium certains articles peuvent meme t'etre livrés le lendemain de la commande !

Et puis quand on voit la réactivité et la qualité de service derriere je me pose meme plus de questions pour acheter perso, je fait 80% de mes achats en ligne sur Amazon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en relais. Par contre pour le prix des téléphones Amazon est presque toujours plus cher ces derniers temps.

J'ai commandé les Wiko Cink Slim et King sur Cdiscount car Amazon les vend 20e de plus au moins.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit, je viens de voir ton lien

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Non mais c'est vraiment un gros site de m****. Il y a tellement d'autres sites pourquoi commander sur celui ci franchement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

bah si tu parle de plein d'autres sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu parlais de plein d'autres sites je disais que c'est toujours utile de les citer pour éviter d'avoir à faire à des sites pourris en SAV comme RDC.

Pour ma part je n'en citerai pas car j'ai bien précisé que je n'achetais pas les téléphones sur le web les sites fiables niveau SAV tel que amazon sont encore trop chers.

Voilà dire que y'a plein d'autres sites c'est bien préciser c'est toujours mieux. :)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de SAV personnellement. Après je pense que seul Amazon est vraiment professionnel à ce niveau là.

Il y a bien les sites de magasins physiques tels que Darty, Boulanger etc. qui proposent sans doute un SAV en magasin.

Sinon en terme de prix il y a Cdiscount qui est très attractif au détriment du SAV bien sûr.

La Fnac est bien mais en téléphonie inutile.

Carrefour Online a souvent de bons prix.

Auchan est pas trop mal.

Ensuite vient tous les sites tels LDLC, Pixmania etc etc il doit en avoir un bon paquet de e-commerce.

Ce que je voulais dire, c'est que aux vues de leur pratiques commerciales, il y a suffisamment d'alternatives pour éviter Rue Du Commerce et Top Achat.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose avec le SAV Logitech, j'ai envoyé un mail pour une souris en panne a leur service client, après avoir répondu a quelques questions ils m'en envoient une neuve sans me réclamer l'ancienne, nickel (j'ai du la recevoir environ une semaine après mon premier mail, donc très réactif)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...