Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Moi je suis assez remonter contre the phone house! Ils annonçaient une dispo le 18, qui est ressemant passé au 28, puis ont apprend que le dock n'est pas fournis (à verif car des-fois le service client...), et le tout pour une pré-commande avec 630€ débiter... Je trouve ça vraiment limite !

C'est quoi cette histoire? la présence du Dock était pourtant confirmé vie le compte FB de TPH...

Quelqu'un a eu une information contradictoire?

Bonjour,

Il y a aussi un membre du forum qui a eu la confirmation sur un mail de ThePhoneHousse.

Mais il y a une règle suivant que ton téléphone soit acheter par opérateur ou non.

confirmation de la présence du dock? ou l’inverse?

L'offre de Sony sur l'enceinte à 1€ n'est plus affichée sur la page de commande du Téléphone...

http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-z-black/1270-4061/

Je sort d'une conversation avec le service client de TPH (J'ai fait une préco chez eux la semaine dernière)

Appro entre le 28/02 et 01/03 puis envoie sous 24/48H

La fille n'a pas pu me dire si le dock faisait partie du package.

Franchement nul TPH! j'ai bien envie d'annuler ma commande...

Tu l'avais pas pré-commandé au Sony Store (magasin, pas online)?

Si mais sur le Store Online, c’était juste une inscription pour recevoir le mail contenant le code de réduction... pas une vraie pré-commande.

J'attends des news du Store physique (le twitter Sony France n'arrive tjs pas à avoir des infos sur la date de dispo au Store physique)

A ce rythme, ils vont perdre une vente... au profit du Online

Modifié par gregosor78

Reçu et commandé. Par contre, la mise en vente est globalement assez foirée je trouve.

Entre le mec sur le chat qui me dit "c'est mort fallait pré-commander sur le lien magique", le mec au téléphone qui me dit "je pense que c'est bon", la commande automatiquement annulée, les infos contradictoires de Sony qui dit via twitter "si vous avez déjà commandé on va s'arranger" et Virgile qui dit "le mail partira demain", c'est un peu le foutoir.

Après je peux comprendre que chacun fait avec les infos qu'il a et je jette la pierre à personne. A part au mec du chat qui m'a pris pour un idiot avec son lien de pré-commande.

Plus qu'à attendre, je serais vert de pas avoir l'enceinte ça c'est sur.

On attend vos retours alors avec impatience :) moi commander chez virgin certe seul le noir est dispo et expedition prevu qu'a partir du 22 mais ca fait quand meme une sacree difference de prix 509 (579-70 d odr ) contre 611 en direct chez sony.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...