iguan85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je suis assez remonter contre the phone house! Ils annonçaient une dispo le 18, qui est ressemant passé au 28, puis ont apprend que le dock n'est pas fournis (à verif car des-fois le service client...), et le tout pour une pré-commande avec 630€ débiter... Je trouve ça vraiment limite ! C'est quoi cette histoire? la présence du Dock était pourtant confirmé vie le compte FB de TPH... Quelqu'un a eu une information contradictoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui je ne retrouve plus le post, l'un des membres à eu le service client au tel qui lui a dis la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou73 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Il y a aussi un membre du forum qui a eu la confirmation sur un mail de ThePhoneHousse. Mais il y a une règle suivant que ton téléphone soit acheter par opérateur ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Il y a aussi un membre du forum qui a eu la confirmation sur un mail de ThePhoneHousse. Mais il y a une règle suivant que ton téléphone soit acheter par opérateur ou non. confirmation de la présence du dock? ou l’inverse? L'offre de Sony sur l'enceinte à 1€ n'est plus affichée sur la page de commande du Téléphone... http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-z-black/1270-4061/ Je sort d'une conversation avec le service client de TPH (J'ai fait une préco chez eux la semaine dernière) Appro entre le 28/02 et 01/03 puis envoie sous 24/48H La fille n'a pas pu me dire si le dock faisait partie du package. Franchement nul TPH! j'ai bien envie d'annuler ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ah tiens ils ont même mis le violet en "rupture de stock" ...mais que font-ils ?? ;p ça bouge sur leur opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 toujours pas de date sur materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quelqu’un a essayer de joindre le service client de Sony pour connaitre la date d'envoi du téléphone? Le site indique "en stock" et "livraison 3 à 5 jours" 09 69 32 21 21 Article FrAndroid pour ceux qui ne l'on pas encore vu... https://www.frandroid.com/actualites-generales/129086_sony-xperia-z-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Apparemment premier pays européen à vendre le Z : la France... http://www.xperiablo...dset-right-now/ Ca nous rend maboules et agressifs d'attendre notre précieux :) Modifié 18 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah ben si j'avais su qu'il serait dispo 10 jours plus tôt sur internet qu'en boutique, je l'aurais pris en ligne! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mail recu pour l'enceinte :) sur le Sony Store Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Recu le mail pour achat possible sur Sony.fr et 1€ l'enceinte pour les 500 premiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mail reçu également... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 reçu aussi mais dans mon cas pour avoir le violet je risque tout de même de l'avoir dans l'os...ça stipule toujours dans les stocks limités à 500 en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mail recu pour l'enceinte :) sur le Sony Store Online Tu l'avais pas pré-commandé au Sony Store (magasin, pas online)? Modifié 18 février 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon, commande annulée chez TPH. Trop d’incertitude sur le dock (essentiel pour moi). en attente de ce qui sera annoncé chez HTC demain sinon commande chez Sony directement en espérant bénéficier de l'enceinte à 1€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Tu l'avais pas pré-commandé au Sony Store (magasin, pas online)? Si mais sur le Store Online, c’était juste une inscription pour recevoir le mail contenant le code de réduction... pas une vraie pré-commande. J'attends des news du Store physique (le twitter Sony France n'arrive tjs pas à avoir des infos sur la date de dispo au Store physique) A ce rythme, ils vont perdre une vente... au profit du Online Modifié 18 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Reçu et commandé. Par contre, la mise en vente est globalement assez foirée je trouve. Entre le mec sur le chat qui me dit "c'est mort fallait pré-commander sur le lien magique", le mec au téléphone qui me dit "je pense que c'est bon", la commande automatiquement annulée, les infos contradictoires de Sony qui dit via twitter "si vous avez déjà commandé on va s'arranger" et Virgile qui dit "le mail partira demain", c'est un peu le foutoir. Après je peux comprendre que chacun fait avec les infos qu'il a et je jette la pierre à personne. A part au mec du chat qui m'a pris pour un idiot avec son lien de pré-commande. Plus qu'à attendre, je serais vert de pas avoir l'enceinte ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'espère avoir les premiers retours dans 2 jours ! Livraison expresse (1 à 2 jours ouvrables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pareil, livraison express et à l'adresse de mon boulot, pas possible d'attendre plus longtemps! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tu paies combien la livraison en express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 11 euros (contre 6 je crois pour la normale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vu le prix du mobile, ça vaut le coup 5 petits € pour soulager notre impatience :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 On attend vos retours alors avec impatience :) moi commander chez virgin certe seul le noir est dispo et expedition prevu qu'a partir du 22 mais ca fait quand meme une sacree difference de prix 509 (579-70 d odr ) contre 611 en direct chez sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 pfff, maudit store parisien! moi qui ne suis pas patiente, je n'ai pas fini de m'énerver en lisant vos retours :mad: D'ailleurs, pas eu le temps d'y passer pour demander confirmation de la date, mercredi au plus tard j'irai je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Boutique online injoignable,franchement sa commence mal,j'ai l'impression que Sony attend la com de HTC demain pour mettre sony Xperia Z en vente! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.