Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

J'ai fait n9 - lumia 920 - Xperia S - Nexus 4 et la Z ^_^ je met le N9 pour pas qu'il tombe dans l'oublis, meego est une merveille ! Meme si j'ai cassé l'écran et que je suis bien embêter la !

PS : j'ai garder tout mes anciens tel sauf le 920 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Meego...

Si les gens savaient!

En parlant du 920, il devrait (enfin?) sortir lui aussi chez SFR...

Finalement, son retard m'a permis de découvrir le Z, que j'ai commandé en blanc, comme le N9 que je vais garder, en attendant Jolla...

Pourvu qu'ils livrent avant, pour me faire une bonne surprise pour une fois... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meego, j'ai un peu d'espoir avec BB10 et le Z10 ( que je reçois cette semaine d'ailleurs) pour mettre un re gout dans le multitâche sur smartphone ! Pour jolla, ai pas trop d'espoir pour le N9 hein :), et une version de dev tourne sur les forum si tu veux essayer mais une pré version alpha (pas celle montré lors du show précédent :) )

Pour le 920, son poids et sa taille sont juste une horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de Sailfish pour le N9 (quoique, si ça peut se faire...) mais d'un téléphone Jolla...

Tu parles de la taille du 920, mais le Z est plus grand encore... Je me demande si ça va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais jolla tourne sur le N9 lors des différente prez ;) vue que c'est la même équipe de dev... forcement...

Pour le 920, le Z est beaucoup beaucoup plus fin, et en faite quand on regarde bien les vidéo il n'est pas plus grand (a 2 mm pret !) malgré son 5 pouce! L'epaisseur fait toute la diff pour la prise en main et dans la poche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Bon, comme après avoir essayé un 920 dans une boutique Orange, je ne l'avais pas trouvé si grand que cela, ça devrait le faire...

Longue attente... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seul truc c'est que SFR bloque les Data au bout des 2Go... Mais je compte bien négocié des réception du forfait et téléphone.

Par contre à ceux et celles qui seraient intéressés par la même manip que moi il est important de noter qu'au cours de l'année il ne faut surtout rien changer au forfait ni même accepter une offre de SFR car votre forfait serait reconduit pour 24 mois et vous perdrez le bénéfice de la loi Chatel.

C'est Faux dans la mesure où le client ne signe rien !!! Il y a un texte de loi explicite pour ça...

J'ai eu le cas avec Orange qui avait proposé une offre gratuite de fidélité et en avait profiter pour renouveler le contrat sur un an !!!

Après 2 courriers "salé", ils ont résilié sans frais.... voir même avec un remboursement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ce n'est pas légal mais je sais aussi que c'est vraiment galère avec les SC pour se faire entendre. Mais tu as raison de me reprendre ;-)

Après beaucoup trop de personnes n'osent pas râler et c'est bien dommage car il y aurait moins d'abus de la part des opérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au sonystore, à paris, histoire de manipuler l'objet surtout le voir de mes propres yeux. Ne voulant pas gâcher mon plaisir le jour de mon achat, je n'ai guère joué avec ce fameux joujou longtemps..

Alors concernant la préco, ce soir aux alentours de 17h45, le vendeur m'assurait qu'ils étaient à 117 préco sur les 150 pour bénéficier de l'offre de l'enceinte offerte. Sachant qu'ils ne vendent que le noir (plus qu'un seul en stock de préco) et le blanc.

Pas de violet : / Voulant le voir dans cette couleur en vrai, j'étais un pas mal déçu. Je voulais comparer les couleurs..snif..

De plus un vendeur m'a sorti que le violet était une "exclusivité sfr" et qu'il ne serait en vente qu'en mi mars LOL.

J'espère que sur le store en ligne, je pourrai l'avoir tout de même.

Voila pour la news du soir ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai annulé ma précommande phoneHouse...

Pour quelle raison ?

Je pose la question car j'ai commandé aussi chez TPH...

C'est Faux dans la mesure où le client ne signe rien !!! Il y a un texte de loi explicite pour ça...

J'ai eu le cas avec Orange qui avait proposé une offre gratuite de fidélité et en avait profiter pour renouveler le contrat sur un an !!!

Après 2 courriers "salé", ils ont résilié sans frais.... voir même avec un remboursement !!

Je confirme. Mon contrat chez SFR a débuté le 12/04/2012. J'ai fait plein de changement, je suis par exemple passé en formule carré, j'ai augmenté mon forfait, j'ai pris des options, rajouté ma ligne fixe, créer un pack multi... sur le site, ma date de résiliation est toujours au 12/04/2014. Le post m'avait mis un doute donc je viens de passer un coup de fil à SFR qui me confirme que ma résiliation est toujours au 12/04/2014.

______________________________________________________________________________________

Tiens, j'ai une question totalement HS sur ce topic mais je ne sais pas où la poser ; je remarque que sur ce forum IPB, lorsque le même utilisateurs à plusieurs posts qui se suivent, ils sont automatiquement rassemblés... comment pouije me procurer ce mod pour mon forum IPB perso ?

______________________________________________________________________________________

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Mon contrat chez SFR a débuté le 12/04/2012. J'ai fait plein de changement, je suis par exemple passé en formule carré, j'ai augmenté mon forfait, j'ai pris des options, rajouté ma ligne fixe, créer un pack multi... sur le site, ma date de résiliation est toujours au 12/04/2014. Le post m'avait mis un doute donc je viens de passer un coup de fil à SFR qui me confirme que ma résiliation est toujours au 12/04/2014.

Je pense que la situation est différente ici. L'engagement étant déjà de 24 mois, ils ne peuvent pas "rajouter" de l'engagement.

Mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils disent :

Lieferumfang: Schnellladegerät, USB-Kabel, Stereo Headset, Schutzfolie, Ladestation, 2 NFC-SmartTags NT1 (Schwarz und Rot)

Soit : Le kit comprend: chargeur, câble USB, écouteurs stéréo, protecteur, Station de recharge, 2 étiquettes intelligentes NFC NT1 (noir et rouge)

(par contre c'est dommage de mettre des SmartTags Nt1 et non Nt2)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une info qui commence à me faire monter en pression contre Sony (et notamment le Sony Store) mais j'attendrais la date fatidique du 21-22 février pour prendre une décision définitive.

Suite aux infos de dispos remontées par les personnes étant passées au Sony Store récemment, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils confirment une date plus ou moins précise: 21, 22, 28 ?

Réponse : semaine 12 c'est à dire entre le 18 et le 22... mars.

Bref, si c'est le cas, ce Z (et probablement Sony) sera purement rayé de ma liste de souhait et j'attendrais patiemment le X phone.

Edit: si l'offre est tjs présente sur le site de PhoneHouse, ca veut dire qu'elle est toujours valable pour le casque non ?

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...