Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Retour pour moi :

tel commandé en début d'après midi en ligne sur le site de sony. J'appelle il y a 30 minutes pour voir pour l'enceinte après avoir reçu le mail avec le code promotionnel, et finalement après bien 20 minutes d'attente pour avoir un conseiller de libre, surprise !

Pas besoin d'annuler la commande et de recommencer, ils me rajoutent l'enceinte à ma commande (sans supplément).

Par contre je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition avec le tracking number DHL, du coup je ne suis pas sûr de l'avoir en même temps que le téléphone...

Retour pour moi :

tel commandé en début d'après midi en ligne sur le site de sony. J'appelle il y a 30 minutes pour voir pour l'enceinte après avoir reçu le mail avec le code promotionnel, et finalement après bien 20 minutes d'attente pour avoir un conseiller de libre, surprise !

Pas besoin d'annuler la commande et de recommencer, ils me rajoutent l'enceinte à ma commande (sans supplément).

Par contre je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition avec le tracking number DHL, du coup je ne suis pas sûr de l'avoir en même temps que le téléphone...

Pareil 20 min d'attente ... je viens de raccrocher j'ai juste donner le code par téléphone je recevrais l'enceinte après le téléphone (mais bon c'est pas trop grave) et mon xperia est déjà dans les mains de DHL :D que des bonne nouvelle après une journée de stress ^^

EDIT: je viens de voir que le tel par de République tchèque ... donc je l'aurais pas demain a mon avis ^^

Modifié par rasco

si je l'ai demain c'est qu'il aura pris l'avion c'est sur !!!

Moi aussi c'est DHL mais Aix-en-Provence ça fait 13h en voiture ... On verra bien ^^

il est partie à 16h :)

Modifié par rasco

La seule chose qui ne me fait pas exploser de rage face à l'absence de news du Store physique de Paris (3 versions de date différentes) et pas de nouvelles suite à un mail tot ce matin... c'est que DHL pas possible chez moi (a part prendre ma voiture et faire 30km alors que je bosse la journée... et pas possible de livrer au taf).

Profitez les premiers :) et faites nous des retours bien sympa

La mise à jour du prix de l'enceinte avec le code de réduc ne marche plus sur le site de sony...

Bug ou déjà 500 commande??

Ca ne Marche pas chez moi non plus. Et je ne vois plus la pub pour l'offre donc je pense que les 500 commandes sont passées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...