sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Retour pour moi : tel commandé en début d'après midi en ligne sur le site de sony. J'appelle il y a 30 minutes pour voir pour l'enceinte après avoir reçu le mail avec le code promotionnel, et finalement après bien 20 minutes d'attente pour avoir un conseiller de libre, surprise ! Pas besoin d'annuler la commande et de recommencer, ils me rajoutent l'enceinte à ma commande (sans supplément). Par contre je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition avec le tracking number DHL, du coup je ne suis pas sûr de l'avoir en même temps que le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Retour pour moi : tel commandé en début d'après midi en ligne sur le site de sony. J'appelle il y a 30 minutes pour voir pour l'enceinte après avoir reçu le mail avec le code promotionnel, et finalement après bien 20 minutes d'attente pour avoir un conseiller de libre, surprise ! Pas besoin d'annuler la commande et de recommencer, ils me rajoutent l'enceinte à ma commande (sans supplément). Par contre je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition avec le tracking number DHL, du coup je ne suis pas sûr de l'avoir en même temps que le téléphone... Pareil 20 min d'attente ... je viens de raccrocher j'ai juste donner le code par téléphone je recevrais l'enceinte après le téléphone (mais bon c'est pas trop grave) et mon xperia est déjà dans les mains de DHL :D que des bonne nouvelle après une journée de stress ^^ EDIT: je viens de voir que le tel par de République tchèque ... donc je l'aurais pas demain a mon avis ^^ Modifié 18 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 EDIT: je viens de voir que le tel par de République tchèque ... donc je l'aurais pas demain a mon avis ^^ Moi je croise les doigts, c'est DHL... un peu moins de 11h de trajet jusqu'à Paris d'après google maps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ca part pas en avion??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ca part pas en avion??? :mellow: Aucune idée ce n'est pas précisé :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) si je l'ai demain c'est qu'il aura pris l'avion c'est sur !!! Moi aussi c'est DHL mais Aix-en-Provence ça fait 13h en voiture ... On verra bien ^^ il est partie à 16h :) Modifié 18 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi à 15h55 donc je l'aurai 5 minutes avant normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 MDR non pareil 15h55 j'ai juste arrondi pour aller plus vite :P désolé de te décevoir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 MDR non pareil 15h55 j'ai juste arrondi pour aller plus vite :P désolé de te décevoir ;) Pareil pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Destination du prochain centre: Marseille sur le site de DHL pour moi. N’empêche ils se sont pas foutu de nous au moins sur la rapidité d'éxpedétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Destination Paris, processed à 18h23, c'est clair c'est du rapide ! :) Je ne regrette pas d'avoir annulé chez Phone House, on va être les premiers à l'avoir en Europe ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 [HS] Je vous envie, expédition à partir du 22 pour les commandes via Virgin :mellow: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) [HS] Je vous envie, expédition à partir du 22 pour les commandes via Virgin :mellow: [/HS] Encore faut t'il qu'ils reçoivent les papiers pour mettre la commande en préparation .. Modifié 18 février 2013 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pareil, moi j'ai en plus l'étape 3: "Departed Facility in BRNO - CZECH REPUBLIC, THE" Vous pensez qu'il peut arriver demain??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon moi j'ai reçu aucun mail d'expédition. Commande vers 16h30, j'espère que ça part demain et que ça arrive mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Xperia Blog annonce déjà le prochain C680X ! Ce sera le flagship du second semestre apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) La mise à jour du prix de l'enceinte avec le code de réduc ne marche plus sur le site de sony... Bug ou déjà 500 commande?? Modifié 18 février 2013 par iguan85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) je pense que les 500 commandes ont ete effectués edit chez moi ca passe bien Modifié 18 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La seule chose qui ne me fait pas exploser de rage face à l'absence de news du Store physique de Paris (3 versions de date différentes) et pas de nouvelles suite à un mail tot ce matin... c'est que DHL pas possible chez moi (a part prendre ma voiture et faire 30km alors que je bosse la journée... et pas possible de livrer au taf). Profitez les premiers :) et faites nous des retours bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La mise à jour du prix de l'enceinte avec le code de réduc ne marche plus sur le site de sony... Bug ou déjà 500 commande?? Ca ne Marche pas chez moi non plus. Et je ne vois plus la pub pour l'offre donc je pense que les 500 commandes sont passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @SonyXperiaFR a tweeté que le violet était une exclu SFR pour l'instant: quelqu'un a réussi à le commander ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vous savez si je peux annuler chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En théorie, une commande online, tu as 15j pour la résilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non mais je voulais prendre les devants et l'annuler avant l'envoi! De toute façon j'ai craqué sur le site de sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi cette histoire? la présence du Dock était pourtant confirmé vie le compte FB de TPH... Quelqu'un a eu une information contradictoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.