Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Des nouvelles des précommandes chez TPH qui devraient partir aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non rien... Je pense le CM n'a pas vraiment les bonnes remontées de la logistiques. Je remet donc en question le coup du dock :-/. On verra. @babylonbwoy : Je suis d'accord avec toi concernant les pré co ! Le rôle des distributeurs dans ce cas n'est pas claire du tout ! Pour TPH encaisser 630€ le 6 février pour moi, et livré le 28 février, ça fait 22jr calendaires c'est pas rien quand même en terme de cash pour eux sur 22jr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 on est lundi aucune nouvelle de Virgin je sens que je vais encore l'avoir dans l'os il vont encore nous pondre un mail bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour les commandes TPH, un gars sur leur page Facebook a eu des infos en les appelant.. Je cite : "Pas de livraison prevu,ils nont pas les stocks...livraison pas le 25 ou 26....mais pas avant fin de semaine.......ils deconnent pour une precommande" "En appelant phone house.....ils en ont pas en stock,elle na pas su me dire quand mon colis serait pris en charge...elle ma dit fin de semaine....elle savait meme pas que sur le site yavait marque la date de demain" ça commence à être bien énervant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Rigel, je ne suis pas sur que le sc à une vraie visu des stocks et de la logistique... Vue l'organisation de TPH, je pense les pré co devraient être envoyé cette semaine (28 max). La plupart des magasins le voit visible en stock a l’entrepôt pour le noir. J'attend la conf Asus cet aprem, mais je sent que ça va mal se passer avec TPH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si eux n'ont pas de visu des stocks et tout ça.. et ben pour un service qui doit renseigner ses clients des disponibilités, commandes et tout ça.. Ils sont mal barrés. La Conférence Asus c'est quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le mien commander sur Amazon Allemagne arrive demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le mien commander sur Amazon Allemagne arrive demain. Je t'envie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Purée c'est vrai que là ils abusent ! Surtout pour ceux qui ont été déjà débités ! En plus ils annonçaient tout heureux qu'ils pourraient les expédier dès lundi, ça la fout mal :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai appelé GrosBill qui viennent de me dire qu'ils vendent le XPERIA Z sans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et oui @Sébi11, débité depuis le 8 février, et depuis j'ai eu AUCUNE précision, aucune date en accord avec les autres, servi client, site, vendeurs, aucune correspondance exacte. Aucun mail qui donnerait des précision. Attendre.. attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as essayé de les appeler ? Car apparemment, le service client n'est absolument pas coordonné avec le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Comme je l'ai cité sur un commentaire précédent, un gars sur leur page Facebook a dit qu'ils les avaient appelés : je re-cite "En appelant phone house.....ils en ont pas en stock,elle na pas su me dire quand mon colis serait pris en charge...elle ma dit fin de semaine....elle savait meme pas que sur le site yavait marque la date de demain" Donc je vais pas les appeler pour qu'ils disent la même chose Modifié 25 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est sûr. Enfin, normalement, car il m'ait arrivé dans ce genre d'affaire de tomber sur 2 personnes différentes et d'avoir 2 sons de cloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ne jamais se fier au SC ;o) ! Dans la logique les boutiques devraient être livré avec les stocks présent la semaine dernière dans leur entrepôts. Ils sont également censé recevoir les pré co (200 unités) blanches aujourd'hui... Et donc les renvoyer dans la foulé... A voir si ils les reçoivent bien, réponse à 15h ;). Personnellement je pense pas qu'il les recevront (aujourd'hui) car leur deal avec Sony est moisi et qu'il se font livrer comme les autres du point de vue distributeur. Je pense sony est pas pour rien non plus, la ou je suis très choqué c'est d'avoir été débité pour une livraison inconnue et sans réel avantage (sachant que si jamais le remboursement va être compliqué !). Donc pour ma part j'attend la conf Asus avec impatience (Padfone xD), et surtout TPH n'ont pas intérêt à faire un faux pas, sinon il est clair qu'ils vont ramasser du point de vue légale :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je vais essayer de les appeler alors @Shikijo Je sais pas si la page Sony Mobile FR est une source viable, mais l'autre fois quelqu'un leur a demandé si TPH avait été livré, et ils ont dit oui En plus sur le site TPH il est dispo en commande (plus en précommande) depuis 3 jours je crois, il aurait pris un risque si ils le mettaient dispo sans l'avoir en stock non? Modifié 25 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pourquoi réponse à 15h ? D'ailleurs sur le site TPH à ce que j'ai lu il n'y a aucune moyen simple d'annuler une commande, il faut absolument les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui il faut les avoirs par téléphone. Car si livraison (pour eux) aujourd'hui, réception avant 15h ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vu certaines plaintes sur la page TPH à prpos des remboursements et des SAV tout ça, je préfère pas tenter un remboursement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi aussi j'ai commander le Z vendredi sur Phonehouse.... COmmande cloturé ce matin, depuis rien! J'hésite à annuler ma commande du coup et d'attendre le HTC one... Que faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et ils t'ont envoyé un mail pour dire que ta commande était validée ? Tu as eu un numéro Chronopost ? Car normalement ce numéro de suivi devrait arriver tout de suite après la clôture de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Perso j'avais précommandé le xz sur TpH, débité le même jour puis demandé l'annulation 2 jours après via mail sans soucis le remboursement a été reçu 48h après. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @pimousse, au pire attends de voir jusqu'à demain si tu as des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sur Twitter, TPH vient de confirmer que le Xperia Z serait dispo en milieu de semaine en magasin. Soit ils ne sont pas au courant des modifications de stocks et ça craint, soit c'est vrai et dans ce cas les commandes devraient partir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens d'avoir le SC au téléphone, ils les ont en stock depuis ce matin (85 produits enregistrés au moment de l'appel donc c'est surement plus que ça) Et elle m'a dit que ça devrait être expédié aujourd'hui :D @Sébi 11 "Soit ils ne sont pas au courant des modifications de stocks et ça craint" la femme avait aucune donnée de stock à jour, je lui ai dit qu'il était dispo sur le site en livraison à partir su 26/02 Alors elle a recherché et mis à jour le truc et s'est rendue qu'éffectivement ce matin ils les avaient reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.