Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Non rien... Je pense le CM n'a pas vraiment les bonnes remontées de la logistiques. Je remet donc en question le coup du dock :-/. On verra.

@babylonbwoy : Je suis d'accord avec toi concernant les pré co ! Le rôle des distributeurs dans ce cas n'est pas claire du tout ! Pour TPH encaisser 630€ le 6 février pour moi, et livré le 28 février, ça fait 22jr calendaires c'est pas rien quand même en terme de cash pour eux sur 22jr...

Pour les commandes TPH, un gars sur leur page Facebook a eu des infos en les appelant..

Je cite : "Pas de livraison prevu,ils nont pas les stocks...livraison pas le 25 ou 26....mais pas avant fin de semaine.......ils deconnent pour une precommande"

"En appelant phone house.....ils en ont pas en stock,elle na pas su me dire quand mon colis serait pris en charge...elle ma dit fin de semaine....elle savait meme pas que sur le site yavait marque la date de demain"

ça commence à être bien énervant..

@Rigel, je ne suis pas sur que le sc à une vraie visu des stocks et de la logistique... Vue l'organisation de TPH, je pense les pré co devraient être envoyé cette semaine (28 max). La plupart des magasins le voit visible en stock a l’entrepôt pour le noir. J'attend la conf Asus cet aprem, mais je sent que ça va mal se passer avec TPH !

Si eux n'ont pas de visu des stocks et tout ça.. et ben pour un service qui doit renseigner ses clients des disponibilités, commandes et tout ça.. Ils sont mal barrés.

La Conférence Asus c'est quoi exactement?

Et oui @Sébi11, débité depuis le 8 février, et depuis j'ai eu AUCUNE précision, aucune date en accord avec les autres, servi client, site, vendeurs, aucune correspondance exacte. Aucun mail qui donnerait des précision. Attendre.. attendre..

Comme je l'ai cité sur un commentaire précédent, un gars sur leur page Facebook a dit qu'ils les avaient appelés :

je re-cite "En appelant phone house.....ils en ont pas en stock,elle na pas su me dire quand mon colis serait pris en charge...elle ma dit fin de semaine....elle savait meme pas que sur le site yavait marque la date de demain"

Donc je vais pas les appeler pour qu'ils disent la même chose

Modifié par Rigel

Ne jamais se fier au SC ;o) !

Dans la logique les boutiques devraient être livré avec les stocks présent la semaine dernière dans leur entrepôts. Ils sont également censé recevoir les pré co (200 unités) blanches aujourd'hui... Et donc les renvoyer dans la foulé... A voir si ils les reçoivent bien, réponse à 15h ;).

Personnellement je pense pas qu'il les recevront (aujourd'hui) car leur deal avec Sony est moisi et qu'il se font livrer comme les autres du point de vue distributeur. Je pense sony est pas pour rien non plus, la ou je suis très choqué c'est d'avoir été débité pour une livraison inconnue et sans réel avantage (sachant que si jamais le remboursement va être compliqué !). Donc pour ma part j'attend la conf Asus avec impatience (Padfone xD), et surtout TPH n'ont pas intérêt à faire un faux pas, sinon il est clair qu'ils vont ramasser du point de vue légale :-).

Je vais essayer de les appeler alors

@Shikijo

Je sais pas si la page Sony Mobile FR est une source viable, mais l'autre fois quelqu'un leur a demandé si TPH avait été livré, et ils ont dit oui

En plus sur le site TPH il est dispo en commande (plus en précommande) depuis 3 jours je crois, il aurait pris un risque si ils le mettaient dispo sans l'avoir en stock non?

Modifié par Rigel

Sur Twitter, TPH vient de confirmer que le Xperia Z serait dispo en milieu de semaine en magasin. Soit ils ne sont pas au courant des modifications de stocks et ça craint, soit c'est vrai et dans ce cas les commandes devraient partir avant.

Je viens d'avoir le SC au téléphone, ils les ont en stock depuis ce matin (85 produits enregistrés au moment de l'appel donc c'est surement plus que ça)

Et elle m'a dit que ça devrait être expédié aujourd'hui :D

@Sébi 11 "Soit ils ne sont pas au courant des modifications de stocks et ça craint"

la femme avait aucune donnée de stock à jour, je lui ai dit qu'il était dispo sur le site en livraison à partir su 26/02

Alors elle a recherché et mis à jour le truc et s'est rendue qu'éffectivement ce matin ils les avaient reçu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...