Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Ah oui je vois

Je vais peut-être poser une question un petit peu bête, mais c'est la première fois qu'un colis doit m'être livré par Chronopost.

Donc je voulais savoir, il faut signer un truc à la réception? (comme la plupart du temps) ou ils déposent direct dans la boîte aux lettres?

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: mettez une inscription sur votre boîte au lettre comme quoi vous êtes présent et qu'il faut "sonner à l'interphone...

Car j'ai déjà eu le coup d'avoir un avis de passage (client absent) dans ma boîte alors que j'était présent :ph34r:

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que personne n'a été déçu du premier aperçu

T'as touours rien de plus sur le suivi? Toujours à Chilly?

Si si pour ça c'est bon, je suis en : Envoi en cours de livraison

Je parlais de la surprise pour le mode de livraison (facteur ou autre ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si pour ça c'est bon, je suis en : Envoi en cours de livraison

Je parlais de la surprise pour le mode de livraison (facteur ou autre ) ;-)

Ah okaiii mdr :P

Bah t'as de la chance, moi rien de plus depuis le centre distrib de Nîmes.. Pas de 'Envoi en cours de livraison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est arrivé au centre de Chartres à 8h54, c'est bien ce que je disais, Montpellier et Nimes sont plus prés de Paris que Chartres :P

Bon chut j'écoute les voitures qui passent... et qui s'arrête devant la porte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est arrivé au centre de Chartres à 8h54, c'est bien ce que je disais, Montpellier et Nimes sont plus prés de Paris que Chartres :P

Bon chut j'écoute les voitures qui passent... et qui s'arrête devant la porte B)

Tic Tac Tic Tac .... Attendre c'est ce qui vas être le plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère qui vient de me faire "Ah il y a un livreur pour toi au portail".. Blague --'

Prend une corde et couic ta mère lol :ph34r: ... On ne fait pas une blague comme ça, après des jours, que dit je, des semaines d'attente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à faire joujoue avec pour le moment? lol J'ai vraiment eu de la chance alors.... :P

Putain opur l'écran ca me change de mon galaxy S2, la claque le full HD quand même! Par conter déçu par les noirs mais je le savais...

Ouais t'es chanceux toi :P

Ah donc tu es bien satisfait de l'écran alors? c'est rassurant

Le mien a été réception ce matin également :), TPH ont assuré pour l'envoi en 13h ;-) (CM si tu nous lis).

Grrrr :P j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci d’avoir fait confiance à phonehouse.fr

Nous avons constaté lors de la préparation de votre commande une incohérence sur l'adresse de livraison communiquée.

En effet, les livraisons Chronopost s'effectuent uniquement en France métropolitaine.

En conséquence, nous ne pouvons traiter en l'état votre commande."

Chronopost qui ne livre pas en Martinique :mellow: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...