Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha bah voilàààààà :) Sur Facebook aussi on voit qu'il y a du mieux apparemment : "Bonjour, toutes les pré-commandes seront expédiées aujourd'hui et le dock est bien inclus Bonne journée !" Ca rassure ceux qui ont fait des précommandes :) Tenez nous au courant s'ils voue envoient le numéro de suivi Chronospote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le dernier mail que j'ai reçu de TPH c'est celui-ci: bla bla... Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est bien enregistrée sous le n°2................ Elle comprend les produits suivants : - Sony Xperia Z Blanc Téléphone seul x1 Votre commande est en préparation et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Une bonne nouvelle opur le dock!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui mais bon, pas de numéro de suivi, ça veut dire qu'ils ne sont pas encore partis quoi. Ce mail correspond au fait que le statut de ta commande soit passé sur Clôturé à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dès que je reçois le mail (je guette) je vous le dis Perso j'ai eu ce mail le 8 février, c'est juste une confirmation de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui voilà c'est ce que je pensais. Vu leurs messages rassurants sur Facebook, je te souhaite de recevoir le numéro de suivi dans l'après-midi alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vous le ferai savoir dès que j'aurai le mail Et pour ceux qui se demandent pour le casque Ils ne les ont pas en stock, et ils seront surement expédiés une fois les 200 commandes atteintes (d'après ce qu'ils m'ont dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha bah voilàààààà :) Sur Facebook aussi on voit qu'il y a du mieux apparemment : "Bonjour, toutes les pré-commandes seront expédiées aujourd'hui et le dock est bien inclus Bonne journée !" Ca rassure ceux qui ont fait des précommandes :) Tenez nous au courant s'ils voue envoient le numéro de suivi Chronospote ;) C'est moi qui a poussé ma gueulante :P Il y en a marre de ne pas avoir de réponses claires et précises... Je vous tiens également au courant dès la réception d'un mail de confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bien joué alors B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Pour ceux ayant fait une précommande sur TPH, dans suivi de vos commandes, vous êtes bien sur le status En cours d'activation et d'expédition depuis le xx.xx.xx ????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Pour ceux ayant fait une précommande sur TPH, dans suivi de vos commandes, vous êtes bien sur le status En cours d'activation et d'expédition depuis le xx.xx.xx ????? Merci Oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca c'est bizarre par contre car plusieurs sont passés au statut de commande "clôturée" :/ Ce qui signifie qu'il manque juste le numéro de suivi Chronoposte. Et d'ailleurs si vous avez reçu un mail de confirmation comme quoi la commande a été enregistrée, c'est qu'elle devrait être clôturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi dans mon suivi je suis toujours sur "En cours d'activation et d'expédition depuis le 08.02.2013" .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi dans mon suivi je suis toujours sur "En cours d'activation et d'expédition depuis le 08.02.2013" .. Moi pareil depuis le 11.02.2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Votre commande xxxxxxxxxx passé sur notre site a été expédié ce jour,trop content !!! Je le reçois demain matin,le pack contient le dock de rechargement..je conseille grosbill ,j'achete tout mes tel' chez eux XS,X Acro S,et maitenant XZ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est peut être juste que le colis a toujours pas été préparé, ça viendra (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca y est je suis passé en Clôturée depuis le 25.02.2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est peut être juste que le colis a toujours pas été préparé, ça viendra (j'espère) Je vous le souhaite. Je ne sais plus si c'est ici ou sur Facebook (car en force d'en lire je commande à tout confondre :P), mais plusieurs ont leur commande clôturée depuis quelques jours je crois, depuis qu'ils ont reçu le mail de confirmation en fait.Grosbill je ne connaissais pas, je ne savais pas non plus que c'était une filiale de Auchan. Ca y est je suis passé en Clôturée depuis le 25.02.2013 Déjà plus rassurant, ça veut dire que ça bouge :) Toujours pas de numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vous le souhaite. Je ne sais plus si c'est ici ou sur Facebook (car en force d'en lire je commande à tout confondre :P), mais plusieurs ont leur commande clôturée depuis quelques jours je crois, depuis qu'ils ont reçu le mail de confirmation en fait. Grosbill je ne connaissais pas, je ne savais pas non plus que c'était une filiale de Auchan. Déjà plus rassurant, ça veut dire que ça bouge :) Toujours pas de numéro de suivi ? Non pas encore !! Bientôt bientôt ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca y est je suis passé en Clôturée depuis le 25.02.2013 LA CHANCE ! Moi j'attends, et j'attends et j'attends.. (8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pareil je suis passé en Clôturée depuis le 25.02. J'attend le num colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Votre commande xxxxxxxxxx passé sur notre site a été expédié ce jour,trop content !!!Je le reçois demain matin,le pack contient le dock de rechargement..je conseille grosbill ,j'achete tout mes tel' chez eux XS,X Acro S,et maitenant XZ..... Salut Tu me rassure je voulais commander chez eux mais ne connaissant pas j'hésitais mais du coup je vais me lancer je pense Modifié 25 février 2013 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 LA CHANCE ! Moi j'attends, et j'attends et j'attends.. (8) Ca viendra surtout que tu la pré-commandé avant moi, le 08 Fév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé Vendredi sur TPH, Cloturée depuis ce matin et depuis plus rien... Wait and See! En tt cas ca en fait du monde impatient :P Donc si je comprends bien nous devrions recevoir le Z avec le dock et dans quelque temps le casque Sony NFC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca viendra surtout que tu la pré-commandé avant moi, le 08 Fév. On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé Vendredi sur TPH, Cloturée depuis ce matin et depuis plus rien... Wait and See! En tt cas ca en fait du monde impatient :P Donc si je comprends bien nous devrions recevoir le Z avec le dock et dans quelque temps le casque Sony NFC? Oui c'est bien cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.