Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Ha bah voilàààààà :)

Sur Facebook aussi on voit qu'il y a du mieux apparemment : "Bonjour, toutes les pré-commandes seront expédiées aujourd'hui et le dock est bien inclus Bonne journée !"

Ca rassure ceux qui ont fait des précommandes :)

Tenez nous au courant s'ils voue envoient le numéro de suivi Chronospote ;)

le dernier mail que j'ai reçu de TPH c'est celui-ci:

bla bla... Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est bien enregistrée sous le n°2................

Elle comprend les produits suivants :

- Sony Xperia Z Blanc Téléphone seul x1

Votre commande est en préparation et vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Une bonne nouvelle opur le dock!!

Je vous le ferai savoir dès que j'aurai le mail

Et pour ceux qui se demandent pour le casque

Ils ne les ont pas en stock, et ils seront surement expédiés une fois les 200 commandes atteintes (d'après ce qu'ils m'ont dit)

Ha bah voilàààààà :)

Sur Facebook aussi on voit qu'il y a du mieux apparemment : "Bonjour, toutes les pré-commandes seront expédiées aujourd'hui et le dock est bien inclus Bonne journée !"

Ca rassure ceux qui ont fait des précommandes :)

Tenez nous au courant s'ils voue envoient le numéro de suivi Chronospote ;)

C'est moi qui a poussé ma gueulante :P

Il y en a marre de ne pas avoir de réponses claires et précises... Je vous tiens également au courant dès la réception d'un mail de confirmation !

Ca c'est bizarre par contre car plusieurs sont passés au statut de commande "clôturée" :/ Ce qui signifie qu'il manque juste le numéro de suivi Chronoposte.

Et d'ailleurs si vous avez reçu un mail de confirmation comme quoi la commande a été enregistrée, c'est qu'elle devrait être clôturée.

C'est peut être juste que le colis a toujours pas été préparé, ça viendra (j'espère)

Je vous le souhaite. Je ne sais plus si c'est ici ou sur Facebook (car en force d'en lire je commande à tout confondre :P), mais plusieurs ont leur commande clôturée depuis quelques jours je crois, depuis qu'ils ont reçu le mail de confirmation en fait.

Grosbill je ne connaissais pas, je ne savais pas non plus que c'était une filiale de Auchan.

Ca y est je suis passé en Clôturée depuis le 25.02.2013

Déjà plus rassurant, ça veut dire que ça bouge :) Toujours pas de numéro de suivi ?

Je vous le souhaite. Je ne sais plus si c'est ici ou sur Facebook (car en force d'en lire je commande à tout confondre :P), mais plusieurs ont leur commande clôturée depuis quelques jours je crois, depuis qu'ils ont reçu le mail de confirmation en fait.

Grosbill je ne connaissais pas, je ne savais pas non plus que c'était une filiale de Auchan.

Déjà plus rassurant, ça veut dire que ça bouge :) Toujours pas de numéro de suivi ?

Non pas encore !! Bientôt bientôt ^_^

• Like 1

Votre commande xxxxxxxxxx passé sur notre site grosbill_logo.png a été expédié ce jour,trop content !!!

Je le reçois demain matin,le pack contient le dock de rechargement..je conseille grosbill ,j'achete tout mes tel' chez eux XS,X Acro S,et maitenant XZ.....

Salut

Tu me rassure je voulais commander chez eux mais ne connaissant pas j'hésitais mais du coup je vais me lancer je pense

Modifié par twistbaloo

Commandé Vendredi sur TPH,

Cloturée depuis ce matin et depuis plus rien... Wait and See!

En tt cas ca en fait du monde impatient :P

Donc si je comprends bien nous devrions recevoir le Z avec le dock et dans quelque temps le casque Sony NFC?

Oui c'est bien cela

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...