Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

C'est un site tout ce qui a de plus PRO By Auchan ...moi j'aime bien en plus avec possibilité de paiement échelonné

Tu nous confirmeras que le pack est bien complet avec dock, stp?

Car j'ai lu je ne sais où que le dock n'était pas présent chez eux ;)

Merci

Modifié par Jeals93

Ouais effectivement moi je les ai appelé ce matin Grosbill, et le type au téléphone me disait que le dock n'était pas présent....

Si c'est confirmé qu'il est bien là, alors je commande sur grosbill direct

Pourquoi commander sur Grosbill alors que sur TPH vous etes sur d'avoir le dock et en plus un casque Sony NFC!

Sur TPH le casque c'est pour les 200 premières commandes, et puis je ne connais pas la qualité de ce casque alors que moi celui que j'ai (filaire) me plait très bien au niveau qualité sonore, de plus sur TPH c'est uniquement la version blanche en vente alors que moi je le voudrai en noir.

C'est aussi simple que ça :)

Hey j'y pense, le xperia Z est livré avec des smarttags?

Sur TPH le casque c'est pour les 200 premières commandes, et puis je ne connais pas la qualité de ce casque alors que moi celui que j'ai (filaire) me plait très bien au niveau qualité sonore, de plus sur TPH c'est uniquement la version blanche en vente alors que moi je le voudrai en noir.

C'est aussi simple que ça :)

Hey j'y pense, le xperia Z est livré avec des smarttags?

Un casque ca peut toujours se revendre :)

Sinon je ne penses pas pour les smarttags

Un casque ca peut toujours se revendre :)

Sinon je ne penses pas pour les smarttags

Ouais mais j'imagine que les 200 commandes ont déjà été dépassées, non? :)

Il n'y a pas le noir sur thephonehouse de toutes façons... je veux pas la version blanche :D

Non, confirmé sur Twitter et Facebook. Tant que l'annonce reste en ligne, c'est qu'elle n'est pas passée.

Ce matin ils en étaient à peine à 85 apparemment.

Quand j'ai dit ce matins que 85 étaient enregistrés, c'était informatiquement, que sur le stock reçu il était à ce moment là renregistré 85 Xperia, ce qui était à l'instant T, mais ce n'était pas le nombre de Commandes qu'ils ont.

J'avais compris ça sur Facebook pourtant. Mais tu as peut-être raison : ils doivent considérer uniquement les commandes clôturées, qui ne semblaient pas nombreuses ce matin.

En fait, si j'ai bien compris la femme au téléphone, si il y en avait 85 enregistrés, c'est qu'ils en avaient "compté" 85 Xperia Z du stock reçu, mais elle m'a dit que c'était à ce moment en cours d'enregistrement, et donc que ce n'était probablement pas le stock définitif :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...