Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 AAAHHH ENFIIIIN "Clôturée depuis le 25.02.2013" *_* !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui c'est bien cela ca fait quand même 130€ d'économie, enfin façon de parler puisque qu'on lache quand même 630€ :emo_im_money_mouth: Modifié 25 février 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sur Twitter, TPH annonce qu'on (enfin, vous :P) recevra le numéro de suivi dans la journée pour une livraison dans les 48h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sur Twitter, TPH annonce qu'on (enfin, vous :P) recevra le numéro de suivi dans la journée pour une livraison dans les 48h ;) Merci beaucoup pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci! donc reception mercredi, au pire jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense mercredi, Chronoposte c'est vraiment du rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Tu me rassure je voulais commander chez eux mais ne connaissant pas j'hésitais mais du coup je vais me lancer je pense C'est un site tout ce qui a de plus PRO By Auchan ...moi j'aime bien en plus avec possibilité de paiement échelonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce n'était pas précisé 24h lors de la commande ? Il me semble bien que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, mais ça doit dépendre de l'heure à laquelle ils l'envoient aussi. Et puis vu qu'ils l'expédient un jour avant le 26 finalement on s'y retrouvera B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En général, les numéros de suivi sur de gros envois comme ça, ca tombe entre 16 et 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est un site tout ce qui a de plus PRO By Auchan ...moi j'aime bien en plus avec possibilité de paiement échelonné Bon je vais me lancer alors mais il y a le dock ou pas ? Il n'y a pas le contenu ... Modifié 25 février 2013 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est un site tout ce qui a de plus PRO By Auchan ...moi j'aime bien en plus avec possibilité de paiement échelonné Tu nous confirmeras que le pack est bien complet avec dock, stp? Car j'ai lu je ne sais où que le dock n'était pas présent chez eux ;) Merci Modifié 25 février 2013 par Jeals93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais effectivement moi je les ai appelé ce matin Grosbill, et le type au téléphone me disait que le dock n'était pas présent.... Si c'est confirmé qu'il est bien là, alors je commande sur grosbill direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 849 francs suisse chez swisscom.... Merci le prix ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais effectivement moi je les ai appelé ce matin Grosbill, et le type au téléphone me disait que le dock n'était pas présent.... Si c'est confirmé qu'il est bien là, alors je commande sur grosbill direct Pourquoi commander sur Grosbill alors que sur TPH vous etes sur d'avoir le dock et en plus un casque Sony NFC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sur TPH le casque c'est pour les 200 premières commandes, et puis je ne connais pas la qualité de ce casque alors que moi celui que j'ai (filaire) me plait très bien au niveau qualité sonore, de plus sur TPH c'est uniquement la version blanche en vente alors que moi je le voudrai en noir. C'est aussi simple que ça :) Hey j'y pense, le xperia Z est livré avec des smarttags? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sur TPH le casque c'est pour les 200 premières commandes, et puis je ne connais pas la qualité de ce casque alors que moi celui que j'ai (filaire) me plait très bien au niveau qualité sonore, de plus sur TPH c'est uniquement la version blanche en vente alors que moi je le voudrai en noir. C'est aussi simple que ça :) Hey j'y pense, le xperia Z est livré avec des smarttags? Un casque ca peut toujours se revendre :) Sinon je ne penses pas pour les smarttags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour les smarttags, ça dépend du revendeur. Sosh en donne 2, mais en général il n'y a pas, même chez TPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un casque ca peut toujours se revendre :) Sinon je ne penses pas pour les smarttags Ouais mais j'imagine que les 200 commandes ont déjà été dépassées, non? :) Il n'y a pas le noir sur thephonehouse de toutes façons... je veux pas la version blanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non, confirmé sur Twitter et Facebook. Tant que l'annonce reste en ligne, c'est qu'elle n'est pas passée. Ce matin ils en étaient à peine à 85 apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 C'est parce que les gens préfère le NOIR...il n'y a qu'à regarder le sondage :P Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non, confirmé sur Twitter et Facebook. Tant que l'annonce reste en ligne, c'est qu'elle n'est pas passée. Ce matin ils en étaient à peine à 85 apparemment. Quand j'ai dit ce matins que 85 étaient enregistrés, c'était informatiquement, que sur le stock reçu il était à ce moment là renregistré 85 Xperia, ce qui était à l'instant T, mais ce n'était pas le nombre de Commandes qu'ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'avais compris ça sur Facebook pourtant. Mais tu as peut-être raison : ils doivent considérer uniquement les commandes clôturées, qui ne semblaient pas nombreuses ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso j'ai pris la version blanche car c'est celle on l'on voit le moin les traces de doigts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'avais compris ça sur Facebook pourtant. Mais tu as peut-être raison : ils doivent considérer uniquement les commandes clôturées, qui ne semblaient pas nombreuses ce matin. En fait, si j'ai bien compris la femme au téléphone, si il y en avait 85 enregistrés, c'est qu'ils en avaient "compté" 85 Xperia Z du stock reçu, mais elle m'a dit que c'était à ce moment en cours d'enregistrement, et donc que ce n'était probablement pas le stock définitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.