bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je reception la télé sur mon Note2 mais bizarrement elle n 'est pas en HD? est ce normal ou y a t-il une manip particulière? Merci à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, Ce serait bien que tu nous dise via quelle appli quelle réseaux etc... On peut pas trop t'aider comme ça de but en blanc sans avoir les tenants et aboutissants ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Désolé pour le manque d'info: Donc reseau de chez Orange et l appli c'est la télé d'orange.Dailleur elle doit etre dans le telephone à l'achat (il me semble mais c'est pas le but de la demande). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 OK, il se pourrait que cela vienne tout simplement d'Orange ou plutôt de l'appli qui gère en fonction du débit la possibilité ou non de te fournir l'image en HD. Qu'es ce que cela donne lorsque tu es en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 En fait 3g ou wifi c'est idem ! il existe une autre appli pour la télé ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 beh non pas pour orange tu peux prendre les application des chaine de tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 donc avec le Note on a pas de HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est pas une question d'être avec le note ou note 2 c'est à mon avis juste une question d'appli et/ou opérateur, mais si tu dis que c'est idem avec le wifi je pense que c'est dû à l'appli car moi avec l'appli SFR box (client SFR) j'ai la HD sans aucun problème en wifi et quand j'ai un bon débit sur réseaux opérateur (3g/H/H+) j'arrive également à avoir du HD mais c'est plus dur je te l'accorde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 J avais le iphone 4s avant et aucun probleme de ce coté ! hd en wifi et en 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 HD (1920x1080) sur un Note2 dont l'écran fait 1280x720, ca me parait superflu perso. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Donc c'est l'appli d'Orange sur Android qui est merdique... J'avais la Samsung Galaxy Tab que j'avais eu avec un forfait 100mo de chez orange cela me donner le droit à un accès aux applis Orange et donc l'appli TV d'Orange si mets souvenir sont bon j'avais effectivement quelques soucis sur la qualité d'image mais comme j'avais déjà l'appli SFR BOX je ne m'en suis jamais trop servi. Essaye de voir une autre appli TV, perso de ce coté je peux pas t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 HD (1920x1080) sur un Note2 dont l'écran fait 1280x720, ca me parait superflu perso. :D HD le mot n'a pas la même définition pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 haute definition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 haute definition Si tu veux il n'empêche que ça ne change rien la HD ou haute définition officiellement c'est sur du 1920/1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai l'appli orange et la qualité est vraiment TOP en WIFI (fibre optique) cependant en H+ la qualité est largement moin bonne 1er screen avec le WIFI 2eme screen avec le H+ Si tu veux il n'empêche que ça ne change rien la HD ou haute définition officiellement c'est sur du 1920/1080 Avant de poster n'importe quoi il vaut mieux se renseigner :ph34r: : Il y a deux formats de Haute Définition : le 720p et le 1080i. Vous l'avez deviné, ce sont respectivement un format d'affichage sur 720 lignes et sur 1080 lignes. Mais que signifient les lettres placées après ' Très simple, le "p" signifie progressif et le "i" signifie entrelacé ( interlaced ). L'entrelacé, c'est ce qui est utilisé actuellement : affichage des lignes paires puis impaires, d'où 50 demi-images / seconde d'où 25 images / seconde. Le progressif, c'est la totale qui est faite à l'image : toutes les lignes sont affichées en même temps. Cela permet une image plus nette, plus belle mais plus " coûteuse " à produire. D'où le fait que la plus petite résolution, le 720, l'accueille mais pas la plus grosse. Pour ceux qui veulent en apprendre plus c'est par ici : http://www.generatio...le-24850-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 tes infon sont un peux fausse alenex le 1080p et pas que sur la ps3 c'est pas de la hd mais de la full hd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et le terme "demi image" n'est pas approprier, mais on s'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 tes infon sont un peux fausse alenex le 1080p et pas que sur la ps3 c'est pas de la hd mais de la full hd ;) Oui effectivement le sujet date un peu c'est pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le sujet il date du 24-1-2013! tu trouves qu il date ? lol B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le sujet il date du 24-1-2013! tu trouves qu il date ? lol B) il parle du lien qui la donner xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.