Stefemi74 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, pour commencer merci pour ton excellent travail :) Mais tout comme denseye mon calandar ne marche pas. J'ai vérifier depuis le site google.calendar, j'ai reactiver la synchro en me faisant envoyé un code de vérification mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Du nouveau sur le problème de synchro avec google calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 non, pour résoudre le problème je suis repassé sur la ROM d'origine :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci du retour, comme j'ai besoin de l'agenda, je reste sur la Next2 qui est d'ailleurs très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 si vous voulez que j'apporte une correction, serait il possible d'avoir : - le scenario précis step by step - éventuellement des screenshots car je ne dois pas tester la même chose parce que j'ai l'impression que ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danson Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour votre sollicitude. Chez moi après l'application du patch la synchronisation marche. Mais après la mise à jour de l'agenda sur google play, au démarrage le téléphone affiche "l'application agenda a cessé est arrêté" Et la synchronisation ne passe pas. Mais l'application agenda démarre normalement. Pour le problème de Data, il faut juste configurer l'APN. J'utilise la ROM depuis Dimanche je n'ai pas noté d'autre problème. Il est très fluide et utilise peu de RAM moins de 50% habituellement. Je trouve que la consommation de la batterie est plus optimisée que celle des autres ROM que j'ai pu tester. Merci pour le travail. pour finir Une petite doléance: Est il possible d'avoir le statutbar transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci pour votre sollicitude. Chez moi après l'application du patch la synchronisation marche. Mais après la mise à jour de l'agenda sur google play, au démarrage le téléphone affiche "l'application agenda a cessé est arrêté" Et la synchronisation ne passe pas. Mais l'application agenda démarre normalement. Pour le problème de Data, il faut juste configurer l'APN. J'utilise la ROM depuis Dimanche je n'ai pas noté d'autre problème. Il est très fluide et utilise peu de RAM moins de 50% habituellement. Je trouve que la consommation de la batterie est plus optimisée que celle des autres ROM que j'ai pu tester. Merci pour le travail. pour finir Une petite doléance: Est il possible d'avoir le statutbar transparent? pour ceux qui rencontrent le problème, installer ce patch et me dire si c'est OK : http://d-h.st/Xfc Modifié 30 janvier 2013 par denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le probléme de synchro agenda il faut également remplacer le fichier "GoogleCalendarSyncAdapter.apk" j'ai aucun probléme de synchro même aprés la mise a jour de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danson Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pour ceux qui rencontrent le problème, installer ce patch et me dire si c'est OK : http://d-h.st/Xfc Je viens de reflasher les gapps. Mais le problème persiste. Je vais donc faire comme Benowit. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de reflasher les gapps. Mais le problème persiste. Je vais donc faire comme Benowit. Je te tiens au courant. teste patch 1.3 que je viens de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Denseye, Tout d'abord un grand merci comme à snouki pour vos roms! J'ai une question de newbie: est-ce que l'on doit flasher tous tes patchs ou seul le dernier (1.3) ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danson Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 teste patch 1.3 que je viens de poster Merci denseye. Tout est rentré dans l'ordre. Une fois encore merci pour votre disponibilité à nous fournir des ROMs plus fluide et plus esthétique. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Denseye, Tout d'abord un grand merci comme à snouki pour vos roms! J'ai une question de newbie: est-ce que l'on doit flasher tous tes patchs ou seul le dernier (1.3) ? Merci! tu peux mettre direct le patch3 sa doit regrouper les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @danson + 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, Ca a l'air d'etre du super boulot aussi cette rom. Malheureusement le lien du patch 1.3 est mort. C'est possible de l'avoir de nouveau? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 salut à tous!! tout d'abord bravo au createur de la ROM et aussi au traducteur.....du beau travail! petite question : depuis que j'ai mis cette ROM, je n'ai plus accès à la partition sdcard (toutes mes appli sont donc sur le stockage interne) je ne peux plus lire cet endroit même en cliquant sur "installer la carte SD" D'où vient le problème, de la ROM, bug, etc???? et surtout comment corriger le problème, j'ai quelques photos, sms,etc... merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 modifie le fichier vold.stab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) merci mais peux-tu me préciser les lignes à modifier.....je débute dans la bidouille android.... j'ai inversé sdcard et sdcard2 dans les lignes de codes, j'ai donc accès à plus d'espace mais je ne peux pas déplacer d'appli (il me dit manque d'espace) et l'appli galerie ne se lance même pas faute d'external storage disponible..... y a-til en fait une ligne à ajouter? merci d'avance!!! ps:si je peux abuser de ton aide je me demandais qu'il était possible de récupérer le "3G" ou le "H" à la place du "R" au niveau des barres reseau Modifié 18 août 2013 par thenono51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 et bien finalement tout est ok, ça marche du tonnerre.....au final j'ai perdu quelques sms mais c'est de ma faute.... je n'ai plus que le petit soucis de "R" comme mentionné en ps ci dessus.....si tu as quelques secondes.... merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 le petit r veux dire que tu es en itinerance sa fait sa quand tu es sur un opérateur virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) OK mais c'est la Rom qui te l'affiche? car je n'avais pas le"R" avant...? du coup j'ai quelques euros de hors-forfait... ps : pour info le lien pour le patch 1.3 pointe sur une vidéo......de....rmmm! Modifié 19 août 2013 par thenono51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Le lien vers le patch 1.3 est mort, peut-on avoir de nouveau ce lien. Je n'aime pas trop l'android bleu, peut-on l'enlever, j'ai chercher le zip mentionné à la page 1 mais je n'ai pas trouvé.D'avance merci. Sinon, la rom marche bien depuis 2 jours, je n'ai pas encore tout testé. Merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.