Aller au contenu

PB de Wifi 4.1.2


Recommended Posts

Je reviens vers vous pour une explication concernant le PB wifi aprés MAJ Android 4.1.2

Plus de wifi aprés cette mise à jour

2 remise usine idem

Sans carte sim idem

Impossible de remettre la version 4.1.1

Avez vous une solution à quand la prochaine MAJ

Merci de votre aide

NR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'ailleurs ça commence à m'étonner que tous les gens qui se plaignent encore de problèmes de wifi soient des néophytes. Coïncidence ? Ça m'étonnerait.

Le problème est souvent entre le dossier de la chaise et le smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol!

il y a beaucoup d'utilisateur de votre joujou adoré qui sont de simple utilisateur, néophytes, qui veulent paz sse prendre la tete, et qui comme tous, sont mécontent qu'une mise a jour made in samsumg apporte plus de soucis que de solution...

le probleme ici n'est pas le user lambda, non expert... c'est les MAJ moyennement moisi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maj ne sont pas moisies puisque les personnes qui rencontrent des problèmes sont des cas isolés. Si tous les utilisateurs lambda possesseurs de Note 2 rencontraient des problèmes de wifi, ça se saurait !

Ensuite, il faut accepter de faire un minimum d'effort (une réinitialisation du portable, ça vaut quand même pas le coup d'aller en SAV, si ?) lorsqu'on fait partie de la minorité des gens qui rencontrent un problème. Et si c'est trop intolérable qu'une marque comme Samsung ne garantisse pas un parfait fonctionnement de la totalité de ses appareils sans aucun dépannage utilisateur (ce qui est impossible, je le rappelle, c'est pour ça que le SAV existe), ben il est peut-être temps d'aller voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le problème n'est pas forcément l'utilisateur, je n'ai jamais eu de problème avec mon Wifi et je n'ai jamais eu de manipulation spécifique à faire.

Donc on voit bien qu'il n'y a pas forcément de problème. Après en venant sur un forum pour trouver de l'aide, faut pas s'étonné à avoir de l'aide qui oblige à se bouger un peu, en faisant par exemple une réinitialisation du smartphone pour voir si tout fonctionne et donné des indications supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très constructifs certains de vos commentaires. Je suis un gros geek utilisateur d'android depuis le début. J'ai mois aussi ce problème depuis la mise a jour. Ça fait trois semaines que je suis dessus. Je surveille tous les forums traitant de ce sujet et croyez moi, on est un paquet a avoir ce problème.

J'ai tout essayé, flashé une dizaine de roms en 4.1.1 et 4.1.2, kernels et autres.

Plusieurs personnes ont renvoyé leur gn2 en sav, d'autres ont contacté Samsung qui fait la sourde oreille.

Certains ont résolu leur soucis avec différentes techniques.

Je vous conseille ce poste: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1956155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le problème ne vient pas de la 4.1.2 puisqu'en flashant une 4.1.1 le problème persiste! ^_^

Il s'agit soit d'un problème de paramètre, soit d'une panne hardware du téléphone et là il faut voir avec le SAV...

Perso je pense plus à un problème de paramétrage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est souvent entre le dossier de la chaise et le smartphone

Ou comme dirait l'autre une ICC (code 40) ... :P

ICC : Interface chaise / clavier

code 40 : le problème est situé à quarante centimètres de l'écran et lit le code en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...