Aller au contenu

[Game] Electro Acid Defense


Recommended Posts

J'ai ressentie un vrai plaisir à jouer cette fois, car en lançant plusieurs vague c'est tout de suite plus rapide ! Et sur la maps 3 c'est un bonheur !

Alors tu ne peux pas plus nous faire plaisir. Nous voulons avant tout, faire un jeux pour les joueurs . C'est d'ailleurs pour cela qu'on mets une priorité sur vos remarques.

Maintenant, je dirais que le point important serait le design des tours upgrader, et partiellement les tirs. On pourrait penser à upgrader les creatures aussi, car les dernieres vague sont facile, les tours sont nombreuse et les creatures pas tellement.

Au désigner de jouer !

Je suis d'accord avec toi, rien ne distingue les tours upgrader de celle non upgrader. Nous réfléchissons la dessus, mais il faut bien penser que nous somme limité en image que nous pouvons afficher/charger en mémoire.

Nous essayons aussi de changer les tirs, nous rencontrons quelques problèmes avec l'API que nous utilisons pour gérer l'openGL.

Mais on n'y pense et nous cherchons le meilleurs moyens de pouvoir distinguer mieux tout sa.

J'ai peut être une idée d'une map sympa à faire !

N'hésitez pas, un dessins, une explication, et op, vous nous l'envoyer. On fait tout notre possible pour améliorer le plus possible le jeux. Nous recherchons d'ailleurs quelqu'un (faut de temps pour le moment) qui pourrait faire une application java/applet qui nous permettra de construire nos maps et wave plus rapidement, l'annonce est passé :p

Ma question est donc, on peut avoir des sprites plus grands pour les hautes résolutions ?

J'espère que je ne vais pas te décevoir, mais pour le moment non. Notre application est disponible à partir d'android 1.5 qui gère très mal les différentes configuration d'écran (corriger à partir de la 1.6). Nous attendons que le nombre de personnes étant sous 1.5 baisse ( environ 30% actuellement) pour passer en 1.6 et pouvoir améliorer ceci.

Au sujet des ralentissements, sa peut arriver en début de partie si ton téléphone à décider de mettre a jour une autre application en même temps ( calendrier/mail/...), on continue les améliorations d'algorithme pour améliorer l'efficacité de jeux.

Et pour l'apparition magique de V, nous n'avons pas réussi à le reproduire encore, si vous y arrivez à coup sur, je veux bien la "technique", nous allons néanmoins regarder.

Et pour finir, nous vous remercions encore pour vos encouragements et qui sait, peut-être une autre mise a jour ce soir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nannn je suis déçu :P

Nan je déconne =)

Y'a aucun problème, je sais ce que c'est que vouloir que ca fonctionne partout.

Par contre une petite demande alors =)

Je ne sais pas comment cela rend sur d'autres mobile à résolution inférieure, mais j'ai un grand bloc noir en bas.

Je propose donc si ce bloc vide existe chez tout le monde d'espacer un peu les boutons upgrade et destruction.

Je testerai la màj ce soir s'il y en a une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernus > Et bien non, tu es le seul ! :þ En fait, ce cadre apparaît sur le Milestone (je développe avec ce terminal) car l'écran est plus grand ! Le problème est que pour éviter tout conflit ou tout bugs, comme précisé par Cilheo, nous utilisons des valeurs fixes pour toutes nos images ! Ainsi, si, sur ton terminal, tu "perds" de la place, sur d'autres, le jeu s'intègre parfaitement (ou presque, cf Tatoo !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, mais il doit y avoir aussi cette bande sur ceux en 800*480, parce que la bande ne fait pas 54 pixels ( enfin je n'en ai pas l'impression ).

Faudra que je m'y fasse alors, par contre j'ai un mal fou à appuyer correctement sur le bouton d'upgrade, tu as aussi ce problème sur le Milestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'installer cette génialissime application!

Que dire, c'est bien fait c'est sympathique c'est un bon tower défense, c'est bien fait, c'est totalement fluide sur mon téléphone. :)

Effectivement c'est un poil facile par contre.

Autre petit détail, quand on gagne le texte est en noir sur fond noir... Et il ne se passe plus rien après. :D

Sinon c'est un excellent début, franchement ça gère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore de grosse améliorations suites à vos demandes =)

----- CHANGELOG 1.4.5 ---------

* Possibilité d'accélérer le jeu

* Gestion des priorités de tir

* Affichage du niveau de la tour

* Amélioration graphique diverses

* BUGS FIXÉ : 30e tour n'apparaissait pas

Attention, on a cherché à augmenter la difficulté, on attend vos retours avec impatience !!

Encore une fois, on espère que cette mise à jour vous convient !

Si le jeu vous plaît, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous et à noter/commenter le jeu sur le market, ceci augmente sa visibilité (et fais franchement plaisir aux développeurs/designer =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information au sujet de l'upgrade de la tour. Ca serait corriger dans les plus brefs délai.

Alors, les options disponibles pour les tours sont :

WEAK : Le plus faible en premier

HIGH : Le plus fort en premier

1st in Area : le premier arrivé, le premier tué

C'est vraiment qu'un menu aide devient utile maintenant que de nombreuse fonctionnalité ont été implémenté. C'est des choses auquel on ne pense pas forcement puisque sa nous semble clair (l'ayant nous même crée ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur mon freerunner sous android 1.5 avec un écran plus grand donc.

Bon c'est un poil lent mais là c'est du au freerunner, ça reste jouable. Par contre les touches (je parle avant ta dernière modification) étaient trop petites (sélection des tours à placer en fait). IL n'y aurait pas moyen de les aérer un peu pour les hautes résolutions? (juste de l'espace latérale à la rigueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul :P

Bon je suis sympa je m'occupe des explications, comme l'appli est compatible 1.5, il est difficile selon eux de gerer les différentes résolutions ( d'ailleurs pour la partie info, je vous proposerais d'utiliser un bon petit LinearLayout ou RelativeLayout afin de prendre tout l'espace dispo indépendamment de la résolution).

Je me disais aussi que la difficulté était plus haute, par contre je n'arrivais pas a créer ma seconde tour, 2 solutions, soit ca déconne pour en rajouter une deuxième soit vous avez foiré une condition ( j'avais exactement 100$ ) doit manquer un <= :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour la partie info, je vous proposerais d'utiliser un bon petit LinearLayout ou RelativeLayout afin de prendre tout l'espace dispo indépendamment de la résolution

On ne peut pas les utiliser pour la simple et bonne raison que le jeux tourne sous openGL et je ne sais pas ( peut-être y'a t'il un moyen) mixer les deux.

Et pour aérer un peu tout, nous attendons que moins d'utilisateurs soient sur la 1.5 pour pouvoir nous mettre sur la 1.6 et ainsi gérer beaucoup plus facilement les différentes tailles d'écran.

Je vais regarder pour les conditions d'achat des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai que nous les avons pas mis a jour, sa sera fait :)

Et tu est tout excusé Infernus :p Nous sommes débutant dans android, sa aurait pu très bien arriver :p

edit : moi j'ai dit Mephistoid ? :p

Modifié par cilheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, nous sommes désolé pour cette mise à jour pas tip top ...

Plusieurs bugs sont ressortis et ce soir, nous avons principalement travaillé à leurs résolution et à de l'optimisation !

Pas d'améliorations massives ce soir, mais ne vous inquiétez pas, on vous prépare de jolies choses ! =)

---------- CHANGELOG 1.4.6 -----------------

- BUGS FIXÉS : Bouton d'upgrade apparaissant sans raison

- BUGS FIXÉS : Image d'upgrade disparaissant

- BUGS FIXÉS : Plantage lors d'accélération du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au net est pour la gestion des crash. Lors d'un erreur, toutes les informations à ce propos nous sont envoyées (très utile ! )

Les autres permissions sont pour éviter que l'écran parte en veille au milieu de la partie et pour lire des informations concernant le téléphone (résolution d'écran, version...)

Rien de bien méchant quoi =)

Preuve : This apk requests 3 permissions that users will be warned about

android.permission.READ_PHONE_STATE

android.permission.WAKE_LOCK

android.permission.INTERNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information au sujet de l'upgrade de la tour. Ca serait corriger dans les plus brefs délai.

Alors, les options disponibles pour les tours sont :

WEAK : Le plus faible en premier

HIGH : Le plus fort en premier

1st in Area : le premier arrivé, le premier tué

C'est vraiment qu'un menu aide devient utile maintenant que de nombreuse fonctionnalité ont été implémenté. C'est des choses auquel on ne pense pas forcement puisque sa nous semble clair (l'ayant nous même crée ) :)

le "1st in area" est toujours grisé, c'est normal? et je peux sélectionner les 2 autres si je veux. Toujours pas clair comment on l'utilise, par contre j'ai compris le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au net est pour la gestion des crash. Lors d'un erreur, toutes les informations à ce propos nous sont envoyées (très utile ! )

Les autres permissions sont pour éviter que l'écran parte en veille au milieu de la partie et pour lire des informations concernant le téléphone (résolution d'écran, version...)

Rien de bien méchant quoi =)

Preuve : This apk requests 3 permissions that users will be warned about

android.permission.READ_PHONE_STATE

android.permission.WAKE_LOCK

android.permission.INTERNET

Effectivement je n'avais pas fait gaf, j'ai juste lu qu'il avait besoin d'avoir accès au droit : "APPEL" et je n'ai pas regardé plus bas état du téléphone (c'est bizarre comme traduction niveau catégorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM :

Comme certains l'ont sans doute remarqué, le bug concernant l'accélération n'a pas été résolu. Après une grosse soirée de travaille, je pense avoir mis la main dessus.

Un nouvelle version sera donc livré dans la journée de demain. En attendant cette nouvelle version, je vous conseille de ne pas jouer avec l'accélération du temps.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée en espérant que celui-ci est effectivement corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheuresement encore eu le droit à un plantage hier :/

Je jouais tranquillement sur la deuxième carte et je ne faisais absolument rien. Et paf plantage ( avec le joli message :P ) puis retour au menu des niveaux et repaf.

Simple remarque, même lorsque rien n'est séléctionné les boutons sont toujours accessibles.

Je m'explique, imaginons je pose mon "curseur de construction" quelque part, puis je clique sur le chemin pour le faire disparaitre.

Si a ce moment je clique sur un type de tour ( l'endroit où c'est censé être ) et buy, ca fonctionne.

De même si j'ai séléctionné une tour et que je clique sur le chemin, lorsque j'ai assez d'argent la flèche d'upgrade apparait.

Voilou voilou, je vais encore vous embêter je sais :P

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...