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[Game] Electro Acid Defense


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Bonne mise à jour, merci.

J'en reviens alors à weak, strong et 1st, je trouve pas logique que l'option sélectionnée soit plus clair que les autres. Normalement c'est l'option sectionnée qui devrait être le plus visible.

De plus je trouve que quand on clique sur une tour, le nombre d'options et d'info en bas est vraiment important, ce qui rend ce menu mal-lisible (weak et strong sur une ligne, 1st sur une autre), moins beau (la croix de vente est par dessus des infos de la tour, sur mon magic par exemple), difficile de cliquer où l'on veut vraiment (je clique encore régulièrement sur vendre au lieu d'upgrade).

Ne serai-ce pas possible d'avoir un menu style pop-up, ou menu qui déroulent (style menu des application sur android 1.6), ou quelque chose qui permette d'avoir plus de place pour afficher ces info de manières plus claires, et de les recaché quand on en a pas besoin.

Edit: je suis pas sympa quand même, tu dis que tu bosses comme un malade à la place de manger, et moi je ne fais que critiquer ;)

Modifié par 2beta
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Un menu déroulant pourrait être une bonne idée mais comme dit plusieurs fois, le nombre d'écran différents ne facilite pas la tâche surtout qu'on ne dispose que de deux types d'écran pour tester en réel ( hero et milestone).

Nous allons voir si on ne peut pas trouver quelque chose de plus efficace et surtout de générique pour tout les écrans.

Et ne t'inquiète pas pour les critiques, c'est comme sa qu'on avance :) On fait un jeux pour les joueurs avant tout.

@Infernus : On espère qu'un jour, tu n'y arriveras plus :p

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L'application plante inopinément sur mon freerunner.

J'ai activé le wifi exprès pour te transmettre les logs. Tu dois avoir 2/3 logs de ma part.

EDIT: et quand on gagne le texte est en noir donc :/

sinon les plantages arrivent sur la map1 sur la 3 RAS donc je pense que c'est une question de charge.

EDIT2: je confirme seule la map2 (celle avec 4 5 entrées) pose problème au niveau du plantage.

Modifié par Burn2
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