Infernus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 T'as interet à manger et prendre des forces parce que je vais encore le faire planter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bonne mise à jour, merci. J'en reviens alors à weak, strong et 1st, je trouve pas logique que l'option sélectionnée soit plus clair que les autres. Normalement c'est l'option sectionnée qui devrait être le plus visible. De plus je trouve que quand on clique sur une tour, le nombre d'options et d'info en bas est vraiment important, ce qui rend ce menu mal-lisible (weak et strong sur une ligne, 1st sur une autre), moins beau (la croix de vente est par dessus des infos de la tour, sur mon magic par exemple), difficile de cliquer où l'on veut vraiment (je clique encore régulièrement sur vendre au lieu d'upgrade). Ne serai-ce pas possible d'avoir un menu style pop-up, ou menu qui déroulent (style menu des application sur android 1.6), ou quelque chose qui permette d'avoir plus de place pour afficher ces info de manières plus claires, et de les recaché quand on en a pas besoin. Edit: je suis pas sympa quand même, tu dis que tu bosses comme un malade à la place de manger, et moi je ne fais que critiquer ;) Modifié 17 juin 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilheo Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Un menu déroulant pourrait être une bonne idée mais comme dit plusieurs fois, le nombre d'écran différents ne facilite pas la tâche surtout qu'on ne dispose que de deux types d'écran pour tester en réel ( hero et milestone). Nous allons voir si on ne peut pas trouver quelque chose de plus efficace et surtout de générique pour tout les écrans. Et ne t'inquiète pas pour les critiques, c'est comme sa qu'on avance :) On fait un jeux pour les joueurs avant tout. @Infernus : On espère qu'un jour, tu n'y arriveras plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Je viens de tester ton jeu et c'est vraiment super. c'est vrai touches un petit peu petites sur milestone avec mes gros doigts mais je me suis bien amusé ! Bonne continuation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @cilheo : moi aussi j'espère pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) L'application plante inopinément sur mon freerunner. J'ai activé le wifi exprès pour te transmettre les logs. Tu dois avoir 2/3 logs de ma part. EDIT: et quand on gagne le texte est en noir donc :/ sinon les plantages arrivent sur la map1 sur la 3 RAS donc je pense que c'est une question de charge. EDIT2: je confirme seule la map2 (celle avec 4 5 entrées) pose problème au niveau du plantage. Modifié 18 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilheo Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 j'ai bien reçu tes rapports d'erreur. Nous pensions pourtant avoir résolu ce problème. As-tu bien la dernière version ? Je vais quant même aller étudier tout sa. Était tu en "mode rapide" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 J'ai bien la toute dernière version dispo sur Yaam et il se peut que j'accélérais parfois le temps oui pour ajouter des salves. Mais ça arrive à peut près toujours au même moment et uniquement sur la map2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.