Randy10 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok merci de ta rep rapide et j'ai vu que les rom pour ce acer gallant sont essentiellement destinés pour le duo donc je ne pourrais pas les mettre car j'ai un solo ou c'est pas si grave?voila voila après 'arrete de te faire chier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 si tu peux les mettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok ok merci mille fois scuse jessaye mais le ficher ne veux se mettre sur mon gsm, qu'entendez vous par racine et la sd card c'est bien le stockage de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 en fait par racine on entend la première partie de la carte, dans Windows quand tu clique sur la carte il t'affiche son contenu, c'est ca la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 viens de l'installer ca fonctionne super bien. juste une ou deux choses : j'ai du installer "android terminal emulator" de jack palevich car "terminal emulator" de cityapp demande d'autres installations. et au sujet du renommage j'ai oublié que de base win n'affiche pas les extensions donc je m'était retrouvé avec un "recovery.img.img" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 lol oui c'est balo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah ok bon ben je vais ressayer merci pour les rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 j'essaie mais j'y arrive pas: donc pour être sur (j'ai essayer 2 fois),une fois je place donc le ficher sur ma carde memeoire et l'autre fois sur le stockage usb de mon acer.j'installe terminal emulator depuis le google play et je tape donc le deus choses demandées(je suppose dons qu'il faut ouvrir 2 fenêtres sur terminel emulator.donc depuis terminal emulator j'eteinds mon acer, jappuie sur le bouton power et volume+(d'ailleurs pk je px pas garder ce recovery la,jcomprends pas) puis j'appuie sur rebboot system, le tel s'éteinds . je réappuie sur power et volume+ mais tjs pas de TWRP,alors chuis déséspéré la lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Non tu dois écrire les deux phrases dans la même fenêtre car le "su" te fait basculer en administrateur et permet de valider la seconde ligne. As-tu bien renommé le fichier? Quand tu clique sur le fichier renommé avec le clique-droit; va sur propriété; puis prend l'onglet détails; ton fichier doit s'appeler "recovery.img" et non "recovery.img.img" (j'ai fait cette erreur ce matin) si tu a 2 bin; renomme-le en retirant un ".img" et recommence. Modifié 7 avril 2013 par paulryd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 merci voila j'ai réussi même si je sais po trop comment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Puleo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer une rom.custom en utilisant TWRP, j'ai donc copier le zip de la rom dans la sd interne, redémarrer en TWRP, mais dans INSTAL je ne trouve pas le ZIP de la ROM :-\ Quand je passe en mode ligne de code (pardonnez moi l'ignorance ^^) ça me marque unable to mount sdcard :-\ je pense que c'est lié, quelqu'un aurait-il une solution??, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 met ta rom sur ta microsd et tu pourra la voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Puleo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 D'accord :) il ne me reste plus qu'a acheter une microSD alors. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 sinon sur le cwm tu as une option pour installer une rom via la mémoire interne regarde si il y a pas sa sur twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 tiens petite question pour denseye : twrp est en 2.5.0.0 sur le site, il suffit de remplacer ou c'est une version spécialement modifiée qu'il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 non faut la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, Nouveau possesseur de Acer Gallant Duo E350, j'ai suivi avec intérêt la discussion. - Comme Ktp a dit : Il est très bien TWRP par rapport à CWM. A noter que les fichiers de backup ne sont pas compatibles avec CWM, et donc pas exploitables par CWM ou par Titanium Backup. D'où mes questions 1) Il n'y a pas d'autres moyens que de faire le Restore des données à partir du Recovery si on a fait 1 backup avec le twrp ? 2) Sinon, y a t-il d'autres appli qui seront compatibles avec ces fichiers. D'avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas49 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, J'ai suivis toute l'installation mais malheureusement a chaque fois que je redémarre en recorvery j'ai un petit android coucher avec un logo ( panneau triangulaire avec point d’exclamation) ... que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas49 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 cela fait 5 fois que je recommence et toujours la meme chose... je ne sais plus quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 remplace le twrp par le cmw pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas49 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 c'est bon =) j'ai resolu mon probleme =) c'etait sur la partition 2 donc pour moi c'etait sdcard2 =) Merci quand meme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour, j'ai ce message d'erreur "cannot open for read: no such file or directory" avec terminal emulateur je dois avoir une inversion de mémoire ou de carte sd ou usb ?? a vrai dire je ne sais pas comment faire pour tout remettre dans l'ordre donc help merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 version 2.5.0.0 dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.