Aller au contenu

[Recovery] TWRP v2.3.2.3


Recommended Posts

ok merci de ta rep rapide et j'ai vu que les rom pour ce acer gallant sont essentiellement destinés pour le duo donc je ne pourrais pas les mettre car j'ai un solo ou c'est pas si grave?voila voila après 'arrete de te faire chier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de l'installer ca fonctionne super bien. juste une ou deux choses : j'ai du installer "android terminal emulator" de jack palevich car "terminal emulator" de cityapp demande d'autres installations. et au sujet du renommage j'ai oublié que de base win n'affiche pas les extensions donc je m'était retrouvé avec un "recovery.img.img" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie mais j'y arrive pas: donc pour être sur (j'ai essayer 2 fois),une fois je place donc le ficher sur ma carde memeoire et l'autre fois sur le stockage usb de mon acer.j'installe terminal emulator depuis le google play et je tape donc le deus choses demandées(je suppose dons qu'il faut ouvrir 2 fenêtres sur terminel emulator.donc depuis terminal emulator j'eteinds mon acer, jappuie sur le bouton power et volume+(d'ailleurs pk je px pas garder ce recovery la,jcomprends pas) puis j'appuie sur rebboot system, le tel s'éteinds . je réappuie sur power et volume+ mais tjs pas de TWRP,alors chuis déséspéré la lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois écrire les deux phrases dans la même fenêtre car le "su" te fait basculer en administrateur et permet de valider la seconde ligne. As-tu bien renommé le fichier? Quand tu clique sur le fichier renommé avec le clique-droit; va sur propriété; puis prend l'onglet détails; ton fichier doit s'appeler "recovery.img" et non "recovery.img.img" (j'ai fait cette erreur ce matin) si tu a 2 bin; renomme-le en retirant un ".img" et recommence.

Modifié par paulryd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'essaye d'installer une rom.custom en utilisant TWRP, j'ai donc copier le zip de la rom dans la sd interne, redémarrer en TWRP, mais dans INSTAL je ne trouve pas le ZIP de la ROM :-\

Quand je passe en mode ligne de code (pardonnez moi l'ignorance ^^) ça me marque unable to mount sdcard :-\ je pense que c'est lié,

quelqu'un aurait-il une solution??,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de Acer Gallant Duo E350, j'ai suivi avec intérêt la discussion.

- Comme Ktp a dit : Il est très bien TWRP par rapport à CWM. A noter que les fichiers de backup ne sont pas compatibles avec CWM, et donc pas exploitables par CWM ou par Titanium Backup.

D'où mes questions

1) Il n'y a pas d'autres moyens que de faire le Restore des données à partir du Recovery si on a fait 1 backup avec le twrp ?

2) Sinon, y a t-il d'autres appli qui seront compatibles avec ces fichiers.

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai ce message d'erreur "cannot open for read: no such file or directory" avec terminal emulateur

je dois avoir une inversion de mémoire ou de carte sd ou usb ??

a vrai dire je ne sais pas comment faire pour tout remettre dans l'ordre donc help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...