Aller au contenu

[Recovery] TWRP v2.3.2.3


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, petit soucis ,après installation du twrp, reboot en recovery, je fait 1 backup de ma rom, jusque là tout va bien . Ensuite impossible d installer la next v 12 malgré les 3 wipes et en ayant placé le zip sur la sd ext .

la ou ça se corse ç est que quand je veut faire 1 restaure de mon backup, je passe de la mémoire USB à la carte Sd sans voir aucun fichier avec juste en bas de l écran : update initialing partition.

Donc impossible de redémarrer puisque j ai wipé heureusement j ai pu tout réinstaller en suivant le tutoi de snouki en flashant la rom d origine Acer .

Je pense avoir raté quelque chose ,mais quoi? Quelqu un peut il m éclairer?

Merci

Modifié par matrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir snouki , je suis sur la 2500 . Pour cwm j ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus chez moi .

Plusieurs questions : peut on flasher le zip à partir du recovery stock ?

Sinon existe t il 1 manière plus simple que celle de modaco ?

Enfin quelqu un a t il réussi à installer cwm par rom manager, j ai rien trouvé de sur à ce sujet .

Merci pour vos conseils et à toi aussi snouki: )

Modifié par matrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien root?

non pour le recovery stock

oui tu peux essayer la méthode par ligne de commande décrite en première page de ce post

et non car cwm n'est pas dispo officiellement

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour : reussi a installer le cwm par la ligne de commande ( tres efficace la methode), fais les wipes, et installé la v12 de snouki, ca roule . en fait mon archive etait corrompu, j ai du la retelecharger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la solution c est de renommer le fichier en recovery.img ! j avais fais la meme erreur de ne pas le renommer ca me donner cette erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir , après avoir renommer le fichier en recovery.img et l'avoir mis dans la racine de ma carte sd et la racine de la mémoire stockage usb et le dossier sd card 2 dans la mémoire stockage usb ça ne marche pas :(

je trouve ça après avoir écrit le code : /sdcard/recovery.img: cannot open for read : No such file or directory ;

en sachant que j'ai fait le root via la méthode bin4ry .

merci

Modifié par Kayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

installé mais quand je reboot en recovery je reste bloqué sur l'ecran ACER ............... plus de recovery grrrrr

 

ca me marche dans le terminal a la fin de la commande 

18868+0 records in

18868+0 records out

9660416 bytes transferred in 2.703 secs 

 

 

donc a du marcher , il est long ou pas a booter ce recovery ?

 

 

edit : trouvé il fallait taper sdcard2 et on sdcard pour mon cas

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...