matrix83 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, petit soucis ,après installation du twrp, reboot en recovery, je fait 1 backup de ma rom, jusque là tout va bien . Ensuite impossible d installer la next v 12 malgré les 3 wipes et en ayant placé le zip sur la sd ext . la ou ça se corse ç est que quand je veut faire 1 restaure de mon backup, je passe de la mémoire USB à la carte Sd sans voir aucun fichier avec juste en bas de l écran : update initialing partition. Donc impossible de redémarrer puisque j ai wipé heureusement j ai pu tout réinstaller en suivant le tutoi de snouki en flashant la rom d origine Acer . Je pense avoir raté quelque chose ,mais quoi? Quelqu un peut il m éclairer? Merci Modifié 11 mai 2013 par matrix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 sous quelle version de twrp? essaye avec cwm sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonsoir snouki , je suis sur la 2500 . Pour cwm j ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus chez moi . Plusieurs questions : peut on flasher le zip à partir du recovery stock ? Sinon existe t il 1 manière plus simple que celle de modaco ? Enfin quelqu un a t il réussi à installer cwm par rom manager, j ai rien trouvé de sur à ce sujet . Merci pour vos conseils et à toi aussi snouki: ) Modifié 12 mai 2013 par matrix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) tu es bien root? non pour le recovery stock oui tu peux essayer la méthode par ligne de commande décrite en première page de ce post et non car cwm n'est pas dispo officiellement Modifié 13 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous , oui snouki je suis bien root . Ok je vais essayer de réinstaller le cmw avec terminal emultor. .en tout cas merci pour ton aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 petit retour : reussi a installer le cwm par la ligne de commande ( tres efficace la methode), fais les wipes, et installé la v12 de snouki, ca roule . en fait mon archive etait corrompu, j ai du la retelecharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 en tous cas , merci pour tes precieux conseils snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour, j'ai installé twrp 2.5.0.0 je préfère la version 2.3 comment rebasculer sur le v 2.3.2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 tu refait la meme chose mais avec les fichier de la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 merci , j'ai rebasculé version 2.3 avec la couleur de 2.5 je ne voyais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 salut la solution c est de renommer le fichier en recovery.img ! j avais fais la meme erreur de ne pas le renommer ca me donner cette erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonsoir , après avoir renommer le fichier en recovery.img et l'avoir mis dans la racine de ma carte sd et la racine de la mémoire stockage usb et le dossier sd card 2 dans la mémoire stockage usb ça ne marche pas :( je trouve ça après avoir écrit le code : /sdcard/recovery.img: cannot open for read : No such file or directory ; en sachant que j'ai fait le root via la méthode bin4ry . merci Modifié 4 juin 2013 par Kayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Fonctione super sur Liquid Gallant solo & tré Fluid mieu que CWM :) Modifié 9 juin 2013 par max976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 cannot open for read: no such file or directory ça commence un peu a m'énerver, j'ai mis le fichier dans la carte sd et dans la mémoire usb mais rien... Je désespère :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddphone Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Parfait Merci pour mes vieux yeux bien plus pratique comme recovery B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) installé mais quand je reboot en recovery je reste bloqué sur l'ecran ACER ............... plus de recovery grrrrr ca me marche dans le terminal a la fin de la commande 18868+0 records in 18868+0 records out 9660416 bytes transferred in 2.703 secs donc a du marcher , il est long ou pas a booter ce recovery ? edit : trouvé il fallait taper sdcard2 et on sdcard pour mon cas Modifié 1 avril 2014 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.