Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui je suis tétu et j'aurai du vous écouter, je vous ai dit que je suis un geek qu'à 25%....les gars...AP fastboot je ne sais pas ce que c'est, et flasher une rom JB non plus je suis néophyte, c pour ça que j'avais des nexus avant...jamais eu un seul soucis en terme de logiciel... là je suis carrément largué

Quand je fais power et volume -, huit secondes après ya le logo motorola puis l'écran noir avec l'android vert, point d'exclamation rouge, et coupure net du téléphone. J'ai réussi une fois depuis 1 heure que j'ai ce souci, à acceder au recovery mais j'ai le temps de rien selectionner car le menu s'en va en 1 seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tacher de t'aider :P

Première étape :

recoupe complètement ton téléphone

- Power + vol- pendant 8sec

- après fait power + vol+ et vol- ( fait bien simultanément sinon le téléphone demarre normalement )

- Puis fait vol- jusq'a AP Fastboot puis vol+ pour validé :)

- Quand tu es arrivé a la tu nous dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essaye et je vous dit, merci les mecs ^^

Je suis au Ap fastboot je peux rien selectionner et voici ce qu'il y a a l'écran

AP FASTBOOT FLASH MODE( S )

10.9B(#) (sha-2e68372, 2012-11-03 20.28:10

eMMC Info : Size 16 GB

Device is LOCKED, Status Code: 0

Battery OK

Connect USB

Data Cable

Fastboot Reason: Key pressed

Modifié par je13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bon tu es sauver :)

Excuse moi j'ai pas vu la notif sur mon portable :/

Pour la suite

Telcharge les driver ainsi que RSD Lite

Puis télécharge la dernière ROM SFR ou o2 comme tu le souhaite ( si tu es chez sfr prend la sfr :) )

Rom SFR

http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/9.8.0Q-97-XT925_VQU-18_USERSIGNED_S7_USAVANQUSFRLTEON027.0R_LSAVNQJBVFFR_P015_A013_CFC.xml.zip

Rom o2

http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/9.8.2Q-8-XT925_VQUL-1601_USERSIGNED_S7_USAVANQUO2DE02C.0R_LSAVNQJBO2DE_P014_A004_CFC.xml.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon motorola n'est pas reconnu par mon pc, j'ai quand même télécharger les driver moto (j'ai pas installer sur l'ordi, dois je le faire?)

J'ai lu dans le fofo que flasher une rom via rsd lite, faut faire gaffe???!!!!!

Toute façon je t'écouterai à la lettre.

Donc là les drivers moto sur sur mon ordi, je télécharge rsd lite, et j'aimerai prendre o2 car apparemment plus stable que sfr? Dis moi !!! Je connecter le moto à l'ordi? faut installer les driver avant tout n'est ce pas? ^^

on va y arriver !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois installer les drivers.

Ensuite lancer ton tel en AP fastboot

le connceter au pc

installe la rom O2 avec RSD lite, suis bien les tuto, c'est pas compliqué si tu fais étape par étape

L'avantage de la O2 c'est qu'elle n'est pas personnalisée par les opérateurs. Plus stable, je pense pas, je tourne avec la SFR et ca me va bien (apres quelques bidouilles c'est vrai ^^)

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche ton razr hd et normalement les driver s'installe tous seul ( sur windows 7 ou 8 )

Demarre RSD Lite tu devrait voir ton razr hd dedans si ce n'est pas le cas, télécharge les drivers Moto :)

Je te conseille la Rom o2 si les appli sfr ne te serve a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 500 Mo ah ouais quand mêêêêêêêêêême ! mdr, j'ai bidouillé sur mon nexus S pour pouvoir continuer en envoyer des sms et tout ça... une épreuve de passer du razr hd au nexus s

si tu me dis que o2 c'est mieux, je prend o2 sans rechigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tétu et j'aurai du vous écouter, je vous ai dit que je suis un geek qu'à 25%....les gars...AP fastboot je ne sais pas ce que c'est, et flasher une rom JB non plus je suis néophyte, c pour ça que j'avais des nexus avant...jamais eu un seul soucis en terme de logiciel... là je suis carrément largué

Ah oui : JB c'est le diminutif de Jelly Bean qui est la version 4.1.x d'android ;)

AP fastboot, c'est un mode de fonctionnent bas niveau du téléphone, il permet entre autre d'effectuer des opérations sur ton tél depuis le PC. (flash d'une ROM, du recovery etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on sait jamais ^^.

Je te préviens : tu vas avoir un problème au moment d'envoyer la rom sur le téléphone.

Je m'explique, il va falloir que tu décompresse la rom avec RSD Lite, que tu aille chercher le fichier .XML, que tu l'édite et supprime la ligne contenant le mot "getvar".

Enregistre et lance l'installation de la ROM avec RSD en sélectionnant le fichier .XML modifié.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...