Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'aimerai bien filmé pour vous montrer ^^ oui je vais voir contact +... jai beau parcourir le fofo ya personne qui a rencontrer un problème pareil... ca me la fait ya une demi heure... est ce que ca viendrait de mes mains pas toujours bien propres? de mon fameux produit ajax pour nettoyer l'ecran? le film transparent sur l'ecran? je me pose des questions... mdr

contact+ installé ca a l'air pas mal du tout? qui d'entre vous l'utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection d'écran aucun risque que ça vienne de ça...

Les contacts qui posent problème j'en doute aussi, sauf si tu as un lien vers une autre application (comme FB) pour récupérer des infos et que ça beug à ce niveau. Vérifie que ça ne beug pas toujours au meme niveau dans le répertoire auquel cas faudrait vérifier ça de plus près...

Les doigts gras au pire tu galères à naviguer mais pas de quoi bloquer le tel au point de devoir le faire rebooter.

OUBLIE l'Ajax sur l'écran, ton tél c'est pas un miroir ou du carrelage. Si tu veux nettoyer c'est microfibre de lunettes à sec et c'est tout!

Modifié par kayenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, je n'ai pas fb donc tranquile a ce niveau la. pour l'instant ya aucun bug avec contact + , pas besoin d'activer la 3g pour papoter par sms? mes favoris ont une photo peut etre que ca joue...ca serait quand meme etonnant car jai toujours eu les favorie avec photos sur mes ancien téléphones et r.a.s ...si d'ici demain même heure j'ai toujours aucun bug avec contact+, je serai aux anges^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...