Duvid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui, avec le bloc note pour le fichier XML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 dans rsd je dois cliquer où pour atterir sur la rom o2 que j'ai placer sur le bureau? J'ai pas réussi de dézipper avec rsd donc j'ai fait avec winrar et j'ai édité le fichier xml avec bloc note, j'ai supprimer la fameuse ligne et j'ai enregistré...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 a gauche de start les trois petit point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A droite du champs "filename" tu clique sur le bouton "..." tu vas chercher sur ton bureau le dossier et tu sélectionne le .XML puis tu clique sur "start" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 omg ça à l'air de bien s'installer !!!!!!!! duvid tu avais une fois plus raison, la ligne getvar elle a fait merdé le truc ^^ merci vous tous, rester quand même dans les parages siouplé !!! ^^ Les gars, je vous remerci pour votre aide et votre patience, maintenant mon motorola redémarre parfaitement et j'ai JB 4.1.2 !!! (pas vraiment différent de 4.1.1 m'enfin !!! ^^ ) et c'est impeccable je suis trop content !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mais de rien :P et oublie pas si y recommence a vouloir restaurer les valeur d'usine, reflash tous sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui merci !!! à l'occaz je vais ouvrir un topic qui s'intitulera : "comment suprimer la ligne restaurer les valeurs d'usine, dans les paramètre " mdr en tout cas ça ma calmé pour un petit moment les valeur d'usine pour nettoyer le motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Lol, mais en même temps tu n'y peux rien, c'est anormal ce (ces) bug(s). C'est quelque chose que n'importe quel utilisateur devrait pouvoir faire sans se poser de question. Dans le pire des cas tu pouvais le rapporter au SAV sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 mdr. Bravo pour le suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) D'ailleurs, maintenant que tu as flashé la JB O2 tu devrais avoir accès au recovery. Si tu veux faire le test : - Débranche le téléphone si c'est le cas. - Éteint-le. - Appuis simultanément sur "volume +", "Volume -" et "power" - Sélectionne "recovery" à l'aide de "volume -" puis valide avec "volume +" Le recovery doit se lancer, dans ce cas tu peux sortir en sélectionnant "reboot now". Plus tard, au besoin tu pourras alors venir faire le fameux factory reset ici sans craintes :) . En cas de problème (android avec triangle rouge) maintient "volume +", "Volume -" et "power" pour accéder au bootloader et rebooter normalement. Modifié 3 février 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 je n'ose pas faire la manip du bouton on avec vol + et vol - mdr j'ai eu la peur de ma vie ! et je passe du coque à l'ane mais jb 4.1.2 est bien compatible avec la 4G tout comme l'est la 4.1.1? c'était un de mes premiers critère pour le choix de mon nouveau joujou, j'attend que sfr se magne les fesses car quand je l'ai acheter la vendeuse m'a dit "très très bientot vous ferez parti des privilégiés à pouvoir surfer sur le réseau 4G, 16 novembre 2012 , je suis à marseille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On ne peut pas accéder au recovery stock sur la O2. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Comment ce fasse t'il? Ce n'est pas une autre combinaison de touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ok, j'ai pu moi, mais c'est parce que je suis unlock. Oui tu dois avoir la 4G, mais elle n'est probablement pas activée par défaut sur le téléphone. Pour l'activer : - Parametres - Plus... - Réseaux mobiles - Choix du réseau - Sélectionner : "Automatique (2G/3G/4G)" A ma connaissance il n'y a que Lyon et Montpellier qui sont en partie couvert par le 4G SFR. Mais ca a peut être évolué car depuis la fin du test je ne me tien plus au courant de l'actualité 4G. Modifié 4 février 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 absolument, il faut déverouiller le bootloader pour accéder au recovery stock et par ce biais faire des wipes et rooter très facilement en flashant le fichier superSU.zip. petite question : le bootloader dévérouillé n'a pas d'incidence sur une future mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non, pas d'incidence, j'ai reçu la mise à jour sur officielle SFR avec le bootloader déverrouillé. Tant que tu ne joue pas trop avec les fichiers système ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dès que je trouve un peu de temps je débloque le bootloader. C'est quand même une des meilleure solution d'accéder au recovery si le téléphone est planté, même si la garantie est out. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui, tu peux résoudre par toi même presque tous les problèmes soft. Par contre il faut croiser les doigt pour qu'il n'y ai pas de soucis hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok, j'ai pu moi, mais c'est parce que je suis unlock. Oui tu dois avoir la 4G, mais elle n'est probablement pas activée par défaut sur le téléphone. Pour l'activer : - Parametres - Plus... - Réseaux mobiles - Choix du réseau - Sélectionner : "Automatique (2G/3G/4G)" A ma connaissance il n'y a que Lyon et Montpellier qui sont en partie couvert par le 4G SFR. Mais ca a peut être évolué car depuis la fin du test je ne me tien plus au courant de l'actualité 4G. Je viens de regarder sur mon Razr HD rom orange JB 4.1.1 et je ne trouve pas la 4G. Il y a automatique 2G/3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est normal la 4G n'est pas encore active cher Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci, j'ai eu peur sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Moi je l'ai dans les paramètre, automatique 2G/3G/4G donc j'attend que sfr se reveillent lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 toujours le bug des lag dans les contact... ça ça me dérange. pourtant je suis sous o2 depuis 2 jours...je comprend pas c'est quoi le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayenn Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Des contacts de m**** peut-etre ^^ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.