Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dans rsd je dois cliquer où pour atterir sur la rom o2 que j'ai placer sur le bureau? J'ai pas réussi de dézipper avec rsd donc j'ai fait avec winrar et j'ai édité le fichier xml avec bloc note, j'ai supprimer la fameuse ligne et j'ai enregistré...?

omg ça à l'air de bien s'installer !!!!!!!! duvid tu avais une fois plus raison, la ligne getvar elle a fait merdé le truc ^^

merci vous tous, rester quand même dans les parages siouplé !!! ^^

Les gars, je vous remerci pour votre aide et votre patience, maintenant mon motorola redémarre parfaitement et j'ai JB 4.1.2 !!! (pas vraiment différent de 4.1.1 m'enfin !!! ^^ ) et c'est impeccable je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!

oui merci !!! à l'occaz je vais ouvrir un topic qui s'intitulera : "comment suprimer la ligne restaurer les valeurs d'usine, dans les paramètre " mdr en tout cas ça ma calmé pour un petit moment les valeur d'usine pour nettoyer le motorola !

D'ailleurs, maintenant que tu as flashé la JB O2 tu devrais avoir accès au recovery.

Si tu veux faire le test :

- Débranche le téléphone si c'est le cas.

- Éteint-le.

- Appuis simultanément sur "volume +", "Volume -" et "power"

- Sélectionne "recovery" à l'aide de "volume -" puis valide avec "volume +"

Le recovery doit se lancer, dans ce cas tu peux sortir en sélectionnant "reboot now". Plus tard, au besoin tu pourras alors venir faire le fameux factory reset ici sans craintes :) .

En cas de problème (android avec triangle rouge) maintient "volume +", "Volume -" et "power" pour accéder au bootloader et rebooter normalement.

Modifié par Duvid

je n'ose pas faire la manip du bouton on avec vol + et vol - mdr j'ai eu la peur de ma vie ! et je passe du coque à l'ane mais jb 4.1.2 est bien compatible avec la 4G tout comme l'est la 4.1.1? c'était un de mes premiers critère pour le choix de mon nouveau joujou, j'attend que sfr se magne les fesses car quand je l'ai acheter la vendeuse m'a dit "très très bientot vous ferez parti des privilégiés à pouvoir surfer sur le réseau 4G, 16 novembre 2012 , je suis à marseille ^^

Ok, j'ai pu moi, mais c'est parce que je suis unlock.

Oui tu dois avoir la 4G, mais elle n'est probablement pas activée par défaut sur le téléphone.

Pour l'activer :

- Parametres

- Plus...

- Réseaux mobiles

- Choix du réseau

- Sélectionner : "Automatique (2G/3G/4G)"

A ma connaissance il n'y a que Lyon et Montpellier qui sont en partie couvert par le 4G SFR. Mais ca a peut être évolué car depuis la fin du test je ne me tien plus au courant de l'actualité 4G.

Modifié par Duvid

absolument, il faut déverouiller le bootloader pour accéder au recovery stock et par ce biais faire des wipes et rooter très facilement en flashant le fichier superSU.zip.

petite question : le bootloader dévérouillé n'a pas d'incidence sur une future mise à jour OTA ?

Dès que je trouve un peu de temps je débloque le bootloader. C'est quand même une des meilleure solution d'accéder au recovery si le téléphone est planté, même si la garantie est out.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Ok, j'ai pu moi, mais c'est parce que je suis unlock.

Oui tu dois avoir la 4G, mais elle n'est probablement pas activée par défaut sur le téléphone.

Pour l'activer :

- Parametres

- Plus...

- Réseaux mobiles

- Choix du réseau

- Sélectionner : "Automatique (2G/3G/4G)"

A ma connaissance il n'y a que Lyon et Montpellier qui sont en partie couvert par le 4G SFR. Mais ca a peut être évolué car depuis la fin du test je ne me tien plus au courant de l'actualité 4G.

Je viens de regarder sur mon Razr HD rom orange JB 4.1.1 et je ne trouve pas la 4G.

Il y a automatique 2G/3G.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...