fred2a Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour a tous, voila j'ai un note 2 en version orange (ftm) j'aimerai le passer en version XEF. mon soucis c'est de le changer de version mais de conserver absolument mon bureau. j'ai pas du tout envie de m'embeter a recreer les dossiers pour y remettre mes icones d'applications dedans. existe t'il un moyen de faire ca ? titanium backup c'est bien mais ca sauvegarde les applis et les donnees. est ce qu'une sauvegarde complete avec kies permet de retrouver mon bureau ? meme en changeant de version ? existe t'il un autre moyen ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Personne ne sait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il est possible de sauvegarder son bureau Touchwiz avec TitaniumBackup. Ça ne fonctionne pas avec les widgets. Maintenant ça reste une application système et ça reste déconseillé de le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Merci :rolleyes: Pas trouvé dans titanium et mon tel est pas roote de toute facon. J aurai aimé trouver une appli qui fait ca sans root Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ça m'étonnerait que ça soit possible sans root et avec le launcher par défaut. Par contre, absolument aucun problème pour restaurer les icônes de Touchwizz d'une ROM Samsung a une autre identique (la surcouche opérateur est anecdotique) avec Titanium Backup. Ça n'a aucune raison de mal fonctionner si on garde la même base, appli système ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.