Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations

CastleRoad

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Vous trouvez pas qu'à la prise casque quand on écoute de la musique le son est lointain, comme si l'égaliseur 3D était en marche ?

Alors que tout est désactivé au niveau égaliseur dans les paramètres.

Du coup pour moi c'est inutilisable.

Salut tout le monde,

Vous trouvez pas qu'à la prise casque quand on écoute de la musique le son est lointain, comme si l'égaliseur 3D était en marche ?

Alors que tout est désactivé au niveau égaliseur dans les paramètres.

Du coup pour moi c'est inutilisable.

Voir ce POST :

Bonjour pour ma part le téléphone n'a pas fait plus de 3 jours à la maison, je ne sais pas pour vous mais j'ai ressenti de fort maux de tête en l'utilisant. Je ne sais pas si le fait d'habiter en campagne influe sur la réception et donc augmente l'émission d'onde ? Je suis le seul dans ce cas ? Dommage il avait l'air pourtant génial ... Renvoyé ce matin

Bonjour pour ma part le téléphone n'a pas fait plus de 3 jours à la maison, je ne sais pas pour vous mais j'ai ressenti de fort maux de tête en l'utilisant. Je ne sais pas si le fait d'habiter en campagne influe sur la réception et donc augmente l'émission d'onde ? Je suis le seul dans ce cas ? Dommage il avait l'air pourtant génial ... Renvoyé ce matin

j'ai remarqué aussi une chaleur anormale à l'oreille et à la tête en longue conversation ! je verrai si je le garde ou pas... c'est pas normal du tout !!

testé hier dans un magasin : l'usb host (otg) ne fonctionne pas .

il ne se passe rien . conrairement au cink King qui monte immediatement une cle usb .

dommage..

Une fois branché en USB, tu choppes la barre de notification et tu l'a fait descendre, et là il te dit qu'il est relié en USB et te propose d'activer le "stockage de masse", tu actives et il sera reconnu comme une clé USB ;)

au delà de 15 minute, ça devient trop fort

c'est 3Xplus élevé qu'avec mon gs3 et mon ativ s d'où mon étonnement à cette "radiation"

Oui voilà je dirais dans les 15-20 minutes aussi pour moi.

effectivement, c'est pas des masses, je m'attendais à ce que vous lâchiez 1h ^^

Une fois branché en USB, tu choppes la barre de notification et tu l'a fait descendre, et là il te dit qu'il est relié en USB et te propose d'activer le "stockage de masse", tu actives et il sera reconnu comme une clé USB ;)

merci pour l'info , pas eu le temps de tester sur place.

est ce que le port usb host est compatible avec des souris,clavier,hub ... ?

je n'arrive pas à trouver l'info sur le net .

si achat du Peax , je compte l'utiliser avec cette appli :

https://play.google....corderpro&hl=fr

dont le createur a devellopé un driver usb ( helas proprietaire) .

ça permet de faire ( enfin ! ) des enregistrements avec des cartes son et/ou micros USB de qualité . stereo @ 48Khz .. le top !

liste de compatibilité : http://www.extreamsd...udioRecorderPRO

il propose une appli de test du port usb pour voir la compatibilité .

est ce qu'une ame charitable pourrait la tester sur son peax ??

il faut peut etre utiliser un doubleur usb , pour alimenter le preripherique en externe?

ou peut etre avec la rom jelly bean ?

un collegue qui a upgradé son galaxy d'ics a Jb , a pu utiliser plein de periphs. usb ( claviers , souris ..

si les cle usb sont reconnues sur le peax, il ya de forte chance qu'il puisse reconnaitre autre chose , suite à changement de rom .. patience .

• Like 1

Je confirme : l'USB host OTG ne fonctionne pas sur le Peax ! Ce que décrit skiner21, c'est le stockage de masse, ce n'est pas la même chose.

Effectivement, j'ai lu sa demande de travers.... sorry

J'ai cru qu'il voulait que son téléphone soit reconnu comme clé USB quand il le branche..... çà m'apprendra à lire trop vite....

Merci à tous pour ce forum, c'est vraiment complet.

Voici mon retour après avoir été l'heureux possesseur pendant 5 ans de mon téléphone à moi :

115237.jpg

Après moult réflexions je décide lui extirper sa carte sim afin de profiter du coté smart d'un phone

je commande donc le Peax (en noir ) le 30 janvier et le reçois le premier février avec une carte 16 go cl 4 et un étui comme ca qui fait son office :

LUNABLACKL.jpg

Avec un petit bon de réduc et les frais de port offert : 176.89€ le tout.

Donc après avoir lu plein de trucs je vous livre mon avis de débutant sur le produit :

-pas de coque qui couine , et ça s'ouvre et se referme tout seul

-pas de pixel mort

-mon wifi N fonctionne avec un routeur netgear wnr 1000 et modem d-link 320b ( j'ai pas de box )

-je l'ai chargé 3 fois :

screenshot2013021211502.png

-le GPS fix en quelques secondes à l'intérieur de chez moi près de la fenêtre :

screenshot2013021221131.png

-par contre la vitre se salit tout de suite : j'aurais jamais cru avoir tant de gras sur les doigts !

-et les raccourcis tel, sms, contact disparaissent à chaque reboot ( ps :les raccourcis ne disparaissent pas quand le Peax n'a pas de carte sim )

mon lapin :

screenshot2013021218165.png

screenshot2013021218032.png

Je suis bien content de mon acquisition ! j'ai sauvegardé,Je l'ai rooté, mais je suis pas encore capable d'installer la rom proposé ici, chaque chose en son temps !

Modifié par Enzymo
  • Like 2

Bonjour, je suis en pleine hésitation entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Peax :

- Y a t-il le RDS sur la radio ?

- USB Host dispo ?

- Disponible en magasin "réel" ?

- QHD pose t-il un problème pour les applications ?

- Lequel est le mieux pour :

* Lecteur MP3

* Radio FM

* Jeux (Angry Birds...)

* Canal+

* Vianavigo...

Merci de vos réponses ;)

Modifié par phone-ado

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...