Nassk Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Ahhh, l'attente pour avoir le mien est insoutenable ! :P Vous z'êtes pas sympa les gars ! :D Modifié 10 février 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Options Reseaux mobiles, tu as une option a cocher "reseau 2G seulement". sur le peax il y'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non mais j'ai répondu juste en dessous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 le téléphone était bien à la maison en rentrant, ma femme ne l'avait pas fait disparaitre ^_^ Donc surprise: - il est sobre, - élégant, - la prise en main donne l’impression de fragilité, - l'écran est beau lumineux, - la luminosité auto fonctionne bien, - la reconnaissance faciale aussi il juste qu'il y ai assé de lumière, sinon il passera sur un autre mode de déblocage choisi par l'utilisateur. - l'outil SIM est juste simple et efficace, il permet de déterminer quel fait fait quoi, appel sim1, sms sim2, 3g sim1 ... par contre si on veux basculer l'option 3g d'une sim à l'autre cela prendra un peu plus de temps car il faudra par la suite dévérouiller les deux sim (je conseil vous d'ailleurs de mettre le même code pin, ca évitera les frayeurs) - il est rapide fluide, - les applis marche bien, pour ceux que ça intéresse le screenshot c'est "volume down + power" ;) j'ai installé handcent pour les sms et désactivé du coup l'appli sms par défaut, de cette manière vous n'aurez pas deux notif de sms quand 1 seul arrive. Petit bémol, je n'ai pas encore réussi a le jumeler avec le parrot de la voiture, si quelqu’un y est arrivé j’aimerais bien qu'il m'indique la marche à suivre. euh que dire de plus, je l'ai fait tombé ce matin :( deux petites griffes sur les angles supérieur mais rien de méchant ^_^ Voila voila :D Finalement, plus de soucis avec le PARROT, il fallait simplement activé l'appairage depuis le tel et non depuis le parrot. ;) Par contre j'ai un nouveau soucis, les sms foncitonne parfaitement, mais pas les MMS ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bon je vais ajouter ma pierre à l'édifice maintenant que j'ai enfin reçu mon téléphone : Je vais pas revenir sur tous les bons cotés mais plutôt les quelques points qui me dérangent. -La forme de la coque arrière avec l'appareil photo qui ressort semble fragile (rien qu'une coque ne puisse résoudre) -Les raccourci contact/sms/appel disparaissent quand on éteint/rallume le téléphone -Pas d'icone réseau 3G/H quand on est en itinérance, seulement une icone R (je suis chez free), dommage de ne pas savoir sur quel type de réseau on est. -Appareil photo a une mise au point assez chaotique (il faudrait presque un trépied pour être stable), il faut aussi éviter les photos en environnement sombre, le flash n'est pas puissant du tout. -Les choix de sonnerie/notification personnalisés sont pas intuitif du tout / chiant à modifier -Les hauts-parleurs ne sont pas très puissants (malgré celà le volume lors d'un appel simple reste très correct). En dehors de ces petits détails je ne regrette pas mon achat pour le moment, on verra dans quelques semaines :) Modifié 11 février 2013 par Gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon je vais ajouter ma pierre à l'édifice maintenant que j'ai enfin reçu mon téléphone : Je vais pas revenir sur tous les bons cotés mais plutôt les quelques points qui me dérangent. -La forme de la coque arrière avec l'appareil photo qui ressort semble fragile (rien qu'une coque ne puisse résoudre) -Les raccourci contact/sms/appel disparaissent quand on éteint/rallume le téléphone -Pas d'icone réseau 3G/H quand on est en itinérance, seulement une icone R (je suis chez free), dommage de ne pas savoir sur quel type de réseau on est. -Appareil photo a une mise au point assez chaotique (il faudrait presque un trépied pour être stable), il faut aussi éviter les photos en environnement sombre, le flash n'est pas puissant du tout. -Les choix de sonnerie/notification personnalisés sont pas intuitif du tout / chiant à modifier -Les hauts-parleurs ne sont pas très puissants (malgré celà le volume lors d'un appel simple reste très correct). En dehors de ces petits détails je ne regrette pas mon achat pour le moment, on verra dans quelques semaines :) Concernant l'itinerance, il y a des appli qui gèrent ça très bien, par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming&feature=search_result, il y en a surement d'autre.Pour la sonnerie, notification, je suis assez d'accord c'est une peu pénible, en particulier je n'ai pas trouvé comment gérer de façon indépendante, le volume de la sonnerie phone et le volume des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Installe Widgetsoid, tu as un bouton pour régler le volume et là, tu auras la possibilité de modifier les niveaux de façon indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai le même problème que Gaz concernant les icônes qui disparaissent a chaque allumage/rallumage, personnelement c'est le téléphone, les sms et le répertoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamz76 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 sur le peax il y'a pas Contrairement à de l'Androïd habituel, ici il s'agit plutôt de choisir entre "3G Orange (dans mon cas)" ou "désactiver" tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je le kiff mon peax !! <3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 testé hier dans un magasin : l'usb host (otg) ne fonctionne pas . il ne se passe rien . conrairement au cink King qui monte immediatement une cle usb . dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut tout le monde, Vous trouvez pas qu'à la prise casque quand on écoute de la musique le son est lointain, comme si l'égaliseur 3D était en marche ? Alors que tout est désactivé au niveau égaliseur dans les paramètres. Du coup pour moi c'est inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut tout le monde, Vous trouvez pas qu'à la prise casque quand on écoute de la musique le son est lointain, comme si l'égaliseur 3D était en marche ? Alors que tout est désactivé au niveau égaliseur dans les paramètres. Du coup pour moi c'est inutilisable. Voir ce POST : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour pour ma part le téléphone n'a pas fait plus de 3 jours à la maison, je ne sais pas pour vous mais j'ai ressenti de fort maux de tête en l'utilisant. Je ne sais pas si le fait d'habiter en campagne influe sur la réception et donc augmente l'émission d'onde ? Je suis le seul dans ce cas ? Dommage il avait l'air pourtant génial ... Renvoyé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour pour ma part le téléphone n'a pas fait plus de 3 jours à la maison, je ne sais pas pour vous mais j'ai ressenti de fort maux de tête en l'utilisant. Je ne sais pas si le fait d'habiter en campagne influe sur la réception et donc augmente l'émission d'onde ? Je suis le seul dans ce cas ? Dommage il avait l'air pourtant génial ... Renvoyé ce matin j'ai remarqué aussi une chaleur anormale à l'oreille et à la tête en longue conversation ! je verrai si je le garde ou pas... c'est pas normal du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Vous appelez quoi par longue conversation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) c'est vrai que le peax a un niveau de DAS élevé mais correct il est classé 10eme (parmi les tel les plus vendu) : http://www.cnetfranc...es-emises_1.htm Modifié 12 février 2013 par nass1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Vous appelez quoi par longue conversation? au delà de 15 minute, ça devient trop fort c'est 3Xplus élevé qu'avec mon gs3 et mon ativ s d'où mon étonnement à cette "radiation" Modifié 12 février 2013 par mohican22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui voilà je dirais dans les 15-20 minutes aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 testé hier dans un magasin : l'usb host (otg) ne fonctionne pas . il ne se passe rien . conrairement au cink King qui monte immediatement une cle usb . dommage.. Une fois branché en USB, tu choppes la barre de notification et tu l'a fait descendre, et là il te dit qu'il est relié en USB et te propose d'activer le "stockage de masse", tu actives et il sera reconnu comme une clé USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 l'appareil photo qui ressort semble fragile (rien qu'une coque ne puisse résoudre) moi je trouve sa plus pratique pour le nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 au delà de 15 minute, ça devient trop fort c'est 3Xplus élevé qu'avec mon gs3 et mon ativ s d'où mon étonnement à cette "radiation" Oui voilà je dirais dans les 15-20 minutes aussi pour moi. effectivement, c'est pas des masses, je m'attendais à ce que vous lâchiez 1h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Une fois branché en USB, tu choppes la barre de notification et tu l'a fait descendre, et là il te dit qu'il est relié en USB et te propose d'activer le "stockage de masse", tu actives et il sera reconnu comme une clé USB ;) merci pour l'info , pas eu le temps de tester sur place. est ce que le port usb host est compatible avec des souris,clavier,hub ... ? je n'arrive pas à trouver l'info sur le net . si achat du Peax , je compte l'utiliser avec cette appli : https://play.google....corderpro&hl=fr dont le createur a devellopé un driver usb ( helas proprietaire) . ça permet de faire ( enfin ! ) des enregistrements avec des cartes son et/ou micros USB de qualité . stereo @ 48Khz .. le top ! liste de compatibilité : http://www.extreamsd...udioRecorderPRO il propose une appli de test du port usb pour voir la compatibilité . est ce qu'une ame charitable pourrait la tester sur son peax ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je confirme : l'USB host OTG ne fonctionne pas sur le Peax ! Ce que décrit skiner21, c'est le stockage de masse, ce n'est pas la même chose. Modifié 12 février 2013 par patoche87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurch Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 il faut peut etre utiliser un doubleur usb , pour alimenter le preripherique en externe? ou peut etre avec la rom jelly bean ? un collegue qui a upgradé son galaxy d'ics a Jb , a pu utiliser plein de periphs. usb ( claviers , souris .. si les cle usb sont reconnues sur le peax, il ya de forte chance qu'il puisse reconnaitre autre chose , suite à changement de rom .. patience . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.