Aller au contenu

Cyanogen 10.1 et source GPS externe


Recommended Posts

bonjour

suite au passage de mon GS vers Cyano10.1, je ne trouve plus l option qui me permettais de sélectionner une source externe pour mon GPS, dans "Données de localisation" n'apparait que "Autoriser les applis a utiliser le gps du téléphone blablabla..." avec une case a coché mais rien concernant une source externe :(

pour module gps bluetooth externe est bien synchro et visible dans les paramètres bluetooth.

une idée?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive de CM10, l option n’apparaît que si un module externe est detecté? le problème vient peut etre du gps externe.... je viens de tester sur un GS2 et un S3mini et meme constat, le pairage ce fait bien mais pas l impression que le module GPS communique ensuite avec les téléphones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous,

j'ai le meme probleme avec la 10.1.2 sur gt-I9000, en faisant la mise a jour par le systeme (mise a jour cyanogenmod)

en 10.0.0 juste avant l'update, l'option 'source gps' apparaissait bien. mon bt-338 se met au point bien plus vite que le gps interne du i9000.

 

avec la 10.1.2 j'ai recupere une fonctionalite, la 'notification par bip quand on branche l'alim' ; mais avec la perte de l'option 'source gps externe', on a une belle illustration du fameux 'le mieux est l'ennemi du bien' :-)

 

pour info ce probleme est adresse ici https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-164

le code present en 10.0 semble ne pas avoir ete reporte en 10.1 et suivants..

 

 edit c'est l'appli 'Bluetooth GPS Provider ' de mobile-j.de qui peut etre utilisee en solution de contournement.

Modifié par docbenton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...