Aller au contenu

[SONDAGE] votre ROM préférée ! [26 NOVEMBRE]



Recommended Posts

Tout le monde a eu une réponse donc on s’arrête la, merci ;)

Comme le dit Ritalien et Raph', passez en mp si vous souhaitez continuer et s'il y a un problème hésitez pas à me Mp ou "signaler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien a ajouter, j'etait d ailleur loin de tous cela.

oui j ai pu me defendre et merci.

bon dans l'ordre de mes choix,

el liberator, darky, turkbey et en dernier la mienne car j ai du retard sur la derniere version.

dsl beaucoup de choses a faire, plus de s3, un xperia z impossible a deverouiller,

alors dsl pour ceux qui voulaient la derniere version.

bonne soirée

Modifié par FENHYKX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final, je préfère incontestablement la rom carbon black qui est une rom AOKP.

Parfaite pour ceux qui veulent une rom légère sans avoir plein d'application système à désinstaller, personnalisable à gogo et pas besoin de mod pour faire plein de manipulation, on peut déjà tout faire soi-même.

Mais très déroutant la première fois, faut juste faire joujou et demander de l'aide pendant une journée. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final, je préfère incontestablement la rom carbon black qui est une rom AOKP.

Parfaite pour ceux qui veulent une rom légère sans avoir plein d'application système à désinstaller, personnalisable à gogo et pas besoin de mod pour faire plein de manipulation, on peut déjà tout faire soi-même.

Mais très déroutant la première fois, faut juste faire joujou et demander de l'aide pendant une journée. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

J'ai pu tester plusieurs jours la CarbonROM... Oui bien personnalisable mais pas stable du tout !

Je l'ai assez vite quittée... Rien ne vaut la Darky pour la stabilité et fluidité...

Maintenant peut-être que la version black est un peu plus stable mais j'en doute car c'est juste le thème qui change il me semble...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand tu as testé pour la dernière fois, mais je n'ai eu aucun problème à aucun niveau et en allant un peu partout.

La nightly est une bêta et pourtant stabilité et performance nickel. Aucun lag et crash, sinon je ne resterais pas sur cette rom une seule seconde.

Par rapport à la xperianze qui a pas mal de trucs à faire évoluer et dont je suis parti.

Après comme j'ai dit faux aimer avoir un style différent de la rom stock, quoi que... ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand tu as testé pour la dernière fois, mais je n'ai eu aucun problème à aucun niveau et en allant un peu partout.

La nightly est une bêta et pourtant stabilité et performance nickel. Aucun lag et crash, sinon je ne resterais pas sur cette rom une seule seconde.

Par rapport à la xperianze qui a pas mal de trucs à faire évoluer et dont je suis parti.

Après comme j'ai dit faux aimer avoir un style différent de la rom stock, quoi que... ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Version du 24 février 2013... J'ai encore le fichier zip... Non au début elle me plaisait, après j'ai eu un Reboot sans aucune raison, quelques FC, problème avec lancement de l'APN et j'étais sur un sujet de Forum où la ROM était représentée, bah je n'étais apparemment pas le seul à signaler ce genre de problème...

Ce qui me plaisait bien, c'était la gestion de la LED car l'effet était sympa ( allumage et extinction progressif ), et aussi le choix de couleurs de l'heure centrale, de rajouter la date avec couleur personnalisable aussi...

Pour le reste, déjà l'application sms je ne l'aime pas pour la simple et bonne raison que si tu regardes bien, les caractères spéciaux comme À ou Ç ou même œ prennent genre 60 caractères d'un coup et impossible de régler le problème sans désactiver les caractères spéciaux... ( sur l'appli SMS d'origine, Paramètres -> Mode de saisie -> Alphabet GSM, et ça réglait ce problème en laissant les caractères spéciaux ).

Enfin voilà, ce sont des petits trucs je te l'accorde mais ça m'a agacé au plus haut point venant de la Darky ou ça ne m'arrive jamais...

Et l'autonomie me parait moins bonne également ( en comparaison de la Darky toujours ).

Mais je crache pas sur cette ROM hein, si tu la préfère c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, y a plein de rom, c'est bien qu'on est tous différents, ;).

Sinon moi c'est le contraire niveau batterie c'est la première fois qu'elle tiens si bien, comme quoi c'est vraiment bizarre.

Et pour l'application sms tu es sûr que c'est pas plutôt le clavier qui déconnait ?!

En tout cas, j'ai vraiment eu aucun de ces soucis. T'étais sur une nightly ou la normal ? Tu es peut être tombé sur la mauvaise mise à jour ^_^

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, y a plein de rom, c'est bien qu'on est tous différents, ;).

Sinon moi c'est le contraire niveau batterie c'est la première fois qu'elle tiens si bien, comme quoi c'est vraiment bizarre.

Et pour l'application sms tu es sûr que c'est pas plutôt le clavier qui déconnait ?!

En tout cas, j'ai vraiment eu aucun de ces soucis. T'étais sur une nightly ou la normal ? Tu es peut être tombé sur la mauvaise mise à jour ^_^

Envoyé depuis Tapatalk

Bah les Nightly regroupe la version Stable + amélioration plus récentes en général... Stable, c'est juste pour dire d'en mettre lol

Car les Nightly sont plus souvent conseillée, maintenant je ne sais pas trop, possible... Mais je colle pas trop au style aokp aosp, cependant, j'aime dans l'appli sms le faite qu'on puisse voir la photo du contact DANS la conversation et pas juste dans les Fils... Si tu vois ce que je veux dire lol

Et pour le problème de caractères, vérifie tu verras, si le compte apparaît du moins :) ça me faisait d'ailleurs le même problème avec des appli's SMS tierce comme GO SMS par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit compatible...

Et le clavier n'est pas en cause mais l'application en elle même je pense, j'utilise SwiftKey X

Mais même avec le clavier natif, le problème était tout de même présent donc... Ça vient de l'application....Je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'application a l'air pas mal oui. Mais celle native en apk à flasher ou autre serait pas plus stable ? Car apparemment l'application est pas du tour suivie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Bah de l'application sms aosp, lol.

C'est sûrement mieux que l'application du play store. >_>

Envoyé depuis Tapatalk

Bah oui mais je l'ai pas sous la main et faut voir si elle ira sous la Darky car j'avais essayé une fois sur une autre rom et ça faisait des FC

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'application a l'air pas mal oui. Mais celle native en apk à flasher ou autre serait pas plus stable ? Car apparemment l'application est pas du tour suivie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Elle est très stable, jamais eu de problème avec cette appli

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de celle du Play Store

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

OK autant pour moi alors, j'avais testé GO SMS mais dans LightFlow, il n'était pas repris dans la liste, donc, impossible d'avoir la notif avec la LED et la gestion de la LED dans GO SMS ne fonctionnait pas, donc je vais voir avec celle là merci :)

Mais dans la description de l'application, il précise qu'apparemment, l'envois de MMS est impossible...

Et désolé du petit HS

EDIT :

Pour la LED, le boulet, j'avais pas remarqué qui avait une option particulière dans LightFlow pour une surveillance alternative pour les application comme GO SMS ou Handcent, j'ai donc coché et avec l'appli citée plus haut, la LED fonctionne bien...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...