Aller au contenu

[SONDAGE] votre ROM préférée ! [26 NOVEMBRE]



Recommended Posts

Bon tout se passe bien, sauf que..... pendant la config du s3, reboot intempestif qui n'en fini pas ! Pareil aprés 2 flash déja (avec full wipe et flash des gapps build4)

aprés avoir re téléchargé la rom a partir du lien miroir du site slimbean, toujours pareil, je lâche l'affaire, je retourne sur le build 3

Modifié par psykup007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun soucis.

Mais beaucoup de personnes ont ton problème. Je pense qu'il va y avoir des modifications très prochainement, car là la plupart sont repassé à la build 3.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Slim Bean build 4.2 est sortie pour corriger quelques bugs qui viennent des traductions que nous avons intégrées dans la build 4.

Enjoy.

Plutot que de poster dans la section pas appropriée créé un topic dans la bonne section avec la presentation de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y'avait une rom que je kiffais mais qui est plus a jour c'est la MS TEAM HD rom excellente pas tres lourde 6xx mo , niveau batterie excellente , fluidité pareil.

Egalement la Viking qui était la meilleur rom niveau batterie pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-il advenu de la [Mention interdite par l'administrateur]?

Et la Liberator??

Quand on débarque sur le forum après plusieurs mois d'absence, même après longue lecture de quelques posts, on comprend pas trop ce qu'il s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La [Mention interdite par l'administrateur] est sur un autre forum Android.

La el liberator existe encore, mais il ne l'actualisera plus pour le S3,car il est passé au nexus. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les roms ça vient et ça part, c'est normal avec l'évolution du téléphone, on change plus souvent. Enfin ceux qui ont les moyens. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les roms ça vient et ça part, c'est normal avec l'évolution du téléphone, on change plus souvent. Enfin ceux qui ont les moyens. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Ouai, mais c'est dommage car c'est une de mes ROM préféré, elle est vraiment excellente en ROM Touchwizz

EDIT HS: Tien je vois de voire la pub du Galaxy S4, elle est pas mal ! ;) (à part la musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu regardes la une, lol.

Moi c'est l'inverse, je la trouve nul. On voit en rien l'amélioration avec le S3, il me donne pas envie, mais bon ces que mon avis.

La pub du S3 était vraiment mieux. Là c'est le même téléphone, on dirait qu'il y a juste eu une mise à jour logicielle. >_>

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère comême la petite amélioration du design, après si on à déjà un S3 sa vaut pas le coup, j'attend le S5.. Après si on a un iPhone sa devient urgent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai encore du mal à comprendre ceux qui sont à fond sur l'iphone, mais bon... Il faut de tout pour faire un monde.

Bon sinon pas de nouvelles roms à découvrir ? Lol

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM, à priori la petite nouvelle en Alpha, la Glamour S4, elle possède pleins d'apps du S4 modifié pour qu'elle soit moin buggé et plusieurs fonction du S4 (le scroll avec les yeux je crois, après je sais plus..). Mais a priori pas compatible à Siyha puisqu'elle ne veux pas en dual boot .. Mais c'est à tester .. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gokahnmoral a dit qu'elles seront supportées à l'arrivée de la MaJ officielle.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...