Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Les MMS c'est que dans la dernière version, donc tu peux prendre la version précédente, le dev a mis un lien dans la description Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les MMS c'est que dans la dernière version, donc tu peux prendre la version précédente, le dev a mis un lien dans la description Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui ok ok j'irais voir ça après car pour le moment, ce qui m'ennuie, c'est que même le sms lu, la LED continue de clignoter... Je dois lancer LightFlow à chaque fois pour que la LED arrête de clignoter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Stop Hs svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 qu'est ce qui est top pour le moment comme Rom et mise a jour régulièrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu veux du Touchwizz ou de l'AOSP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Le top sera celle qui viendrat avec les news du S4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ça je pense qu'on peut encore attendre au moins 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga97480 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjours! ! Vus que je suis nouveau sur se forum quelqu'un pourrait me donner un lien pour téléchargé le Rom [Mention interdite par l'administrateur] svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjours! ! Vus que je suis nouveau sur se forum quelqu'un pourrait me donner un lien pour téléchargé le Rom [Mention interdite par l'administrateur] svp.. Le site en question est interdit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je cherche une bonne rom, mise a jour régulièrement en touchwizz ou AOSP peu importe. Mais sur l'AOSP est ce que je peux avoir l'appareil photo de Touchwizz? thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Mais sur l'AOSP est ce que je peux avoir l'appareil photo de Touchwizz? Je ne pense pas. Donc si tu veux du Touchwizz prends la Darky ou la ElLiberator Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 heu.. Darky c'est TW pas Aosp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Euh oui je me suis trompé ^^ c'est corrigé ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sinon perso je suit pas la ElLib.. Je sait juste que darky n'est peut etre pas la plus reactive en termes de mise a jour, mais c'est stable.. si tu veut un truc mit a jour sans cesse, prend omega, deja 44 version majeur lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je suis actuellement sur Darky, mais j'ai envie de voir autre chose... :) Il existe des appareils photos aussi bon que celui de samsung a mettre sur les rom AOSP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je suis actuellement sur Darky, mais j'ai envie de voir autre chose... :) Il existe des appareils photos aussi bon que celui de samsung a mettre sur les rom AOSP? Essaye la rom Revolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La ReVolt est une super ROM, mais l'appareil photo n'est pas meilleur que sur les autres AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Faudrait il qu'il y ait aussi des nouvelles sur la ReVolt ! Elle est toujours en nightly? Impossible de l'installer en dual boot... Alala la vie est dure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je suis actuellement sur Darky, mais j'ai envie de voir autre chose... :) Il existe des appareils photos aussi bon que celui de samsung a mettre sur les rom AOSP? Salut, je suis resté longtemps sur la Darky et idem, je voulais quelque chose de nouveau donc je te conseille vivement l'XperianZe, depuis la dernière MAJ en 0.9.6.5 d'hier, c'est une tuerie !! Enfin je dis ça, je dis rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 On en parle pas beaucoup, mais la VikingWay est excellente. J'ai tester la Darky, [Mention interdite par l'administrateur], Android Revolution HD et les ROMS était tellement comme je voulais pas, je n'arrivais pas à la "perfection" je me suis dit: "Je test en dernier la VikingWay puis après je flash la Stock" . Résultat: Je suis rester plus de 3 mois sur la VikingWay qui est un régal ! C'est comme [Mention interdite par l'administrateur] mais moins d'appli sont supprimé, donc il reste quelques essentiel de Touchwizz . Elle est vraiment très fluide et très réactive (avec le Kernel Siyah sans modification pour ma part), je l'adore. je tienà partager mon avis car je suis une des rares personnes qui en parle, qui l'ont tester. Personellement si sa serais la ROM officiel de Samsung, sa serais parfait. Elle est exactement comme la stock, sans mods en plus, juste bloatware supprimer, fichier/app inutile supprimer et grosse amélioration. Je la re-commande en ROM touchwizz Y a pas de manque de respect raph, juste qu'ici elle n'est plus représenté. Je vois mal quelqu'un d'un autre forum venir ici juste pour voter pour cette rom. Mais bref... Qu'importe, le vote sera juste légèrement faussé. Envoyé depuis Tapatalk Il n'y a pas que Frandroid, et d'ailleur beaucoup de personne vont sur Frandroid pour trouver le topic de la ROM (d'un forum android pas français comme XDA) en français. Je laisserais la description et les votes pour la [Mention interdite par l'administrateur], puisque ce topic sert à guidé les utilisateurs qui vienne aussi bien de Frandroid que d'autres forum. ;) De plus, je respect le travaille des dévelopeurs de [Mention interdite par l'administrateur]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Malheureusement la [Mention interdite par l'administrateur]... La v11 sera la dernière d après le développeur. Il arrête les rom Fen. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Malheureusement la [Mention interdite par l'administrateur]... La v11 sera la dernière d après le développeur. Il arrête les rom Fen. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sisi, j'ai survolé le topic de l'autre fofo où il l'a mis en ligne (la V11) et c'est confirmé qu'il stoppe tout developpement de cette ROM. Cependant, Sa team est toujours dessus, donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouais j'sais bien [color=red]tkt[/color] ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci Timec Oui j'arrette le developement mais la team est op, j'ai laissé derriere moi un heritage et une team qui sera continuer parfaitement; Rien ne m'empechera de superviser le tout et de lire de temps a autre les comm. Prenez tous soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci Timec Oui j'arrette le developement mais la team est op, j'ai laissé derriere moi un heritage et une team qui sera continuer parfaitement; Rien ne m'empechera de superviser le tout et de lire de temps a autre les comm. Prenez tous soin de vous. Derien ;) éspèreon que la nouvelle équipe sera à la hauteur, puis je te souhaite une bonne continuation, et pourquoi pas prolonger le développement de la [Mention interdite par l'administrateur] sur d'autre terminaux ? Comme sur ton nouveau smartphone (dont je ne me souvient plus....) ;) cela serait une brillante idée ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.