HYKXFEN Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 cest trop de bouleau et je dois me concentrer sur mes enfants, sinon je ferais une rom pour chaque tel ;) la v11 à moins de restriction, jai laissé plus apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ta bien raison... Ta ppetite famille à besoin de toi Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie) Plus de détails ici: www.slimroms.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie) Plus de détails ici: www.slimroms.net Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien... Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;) Modifié 31 mars 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien... Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;) J'aimerais bien mais je n'ai malheureusement pas le temps pour le faire avec le travail, la famille, le développement et déjà deux sujets à maintenir sur xda pour le Nexus S et le Nexus S 4g :) A propos, nous avons ouvert un projet de traduction de Slim Bean. Si vous avez un peu de temps merci de donner un coup de main :) http://crowdin.net/projects/slimbean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien... Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;) salut elle a marcher cette rom ? car ca a fait bug un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je l'ai dl, mais pas encore testé. Je suis sur la carbon black et je gère cette rom désormais. Donc je verrais quand j'aurais un moment. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok ok moi un gars me dit que le bouton home marché pas... Mais très fluide sinon Xperia Z tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Vous pouvez avoir une idée sur les feedbacks des utilisateurs sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2106471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie) Plus de détails ici: www.slimroms.net Je la rajoute au sondage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je suis content qu'on parle de la slimbean, elle tourne sur mon s3 depuis plusieurs mois et j'en suis trés satifait. C'est une des rom la plus compléte et la plus stable que j'ai trouvé. Modifié 2 avril 2013 par psykup007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis content qu'on parle de la slimbean, elle tourne sur mon s3 depuis plusieurs et j'en suis trés satifait. C'est une des rom la plus compléte et la plus stable que j'ai trouvé. C'est vraie qu'on en parle pas souvent, mais elle parait génial ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'avoue qu'elle est tes bien. Je l'ai d'ailleurs adopté. Il manque plus que la ROM soit entièrement traduit et quelques améliorations aussi et elle sera vraiment très bien. De plus j'aime les ROM thémés black. Elle a un bel avenir devant elle. Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello, j'apprécie beaucoup la Mysterious ROM, que j'ai découverte il y a peu, ce serait bien de l'ajouter au sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Hello, j'apprécie beaucoup la Mysterious ROM, que j'ai découverte il y a peu, ce serait bien de l'ajouter au sondage :) J'ajoute.. J'enlève une ROM du Sondage qui à 0 vote. PS: Change ton vote, je l'ai ajouté ;) Modifié 4 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je vous recommande de tester la PureLook HD qui est une ROM à 2 thème: Xperia Z et Galaxy s4. Elle à des app du S4 portez et ces widget et ceux du Xperia. Perso je l'ai installé avec tout les truc de Touchwizz/ S4/s3 cocher et on dirait la ROM tu galaxy s4 ! Et si on fait l'inverse avec Xperia Z, la même .. Derniere version de s-Voice, S translator et tout .. J'adore, de plus que la derniere version (4 Avril) est génial ! Présentation de l'excellente PureLook HD dispo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oh faudra que j'essaie :) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Oh faudra que j'essaie :) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Oui, je t'assure coche tout les truc en rapport avec TouchWizz, tu ne sera pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Personne connait JellyBam 0.0, c'est un peu le même genre que Revolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 petit up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Pour moi c'est Wanamlite 6.4 pour le moment. C'est simple 2 jours d'autonomie avec l'aide du kernel siyah 1.9.1 et l'application battery calibration. C'est super fluide, aucun bug constaté, je ne vois pas comment on pourrais mieux faire qu'une rom Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour moi en AOSP c'est Carbon et Sammy la Null_25. En multiboot :-) Une fois goûté au format 240dpi ,je ne peux plus m'en passer . Et ce sera encore plus efficace sur un futur écran 1080p Modifié 12 avril 2013 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'avoue qu'elle est tes bien. Je l'ai d'ailleurs adopté. Il manque plus que la ROM soit entièrement traduit et quelques améliorations aussi et elle sera vraiment très bien. De plus j'aime les ROM thémés black. Elle a un bel avenir devant elle. Envoyé depuis Tapatalk Une grande partie de la Slim Bean est déjà traduite en plusieurs langues y compris le français. Nous allons sortir une nouvelle version ce weekend avec des nouvelles fonctionnalités listées ici : http://www.slimroms.net/index.php/news (quelques copies d'écran ici : http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Delmas Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai évidement voté pour la [Mention interdite par l'administrateur] (qui chez moi est la Drastick v10 odexée) car, c'est tout simplement un petite bombe, on a tous les avantages de Touchwizz qui sont en général dénigrés à cause de la fluidité médiocre de l'ensemble, et bien ici ce n'est pas, même absolument pas le cas. Cette [Mention interdite par l'administrateur] est trèèèèèèèèèèès fluide (encore plus après odexage), RAM friendly, c'est énorme, voilà tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.