tchaari Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour ceux qui sont intéressés par la slim bean, voici ce qui vous attends ce weekend :) http://www.slimroms.net/index.php/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour ceux qui sont intéressés par la slim bean, voici ce qui vous attends ce weekend :) http://www.slimroms.net/index.php/news A priori une grosse mise à jours ! Les Fans vont être heureux ;) .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La [Mention interdite par l'administrateur] est sur un autre forum Android. La el liberator existe encore, mais il ne l'actualisera plus pour le S3,car il est passé au nexus. ;) Merci Ritalien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Petit up pour avoir plus de vote et d'autres avis sur les ROM SVP C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour , la MIUI est passée en V5 depuis quelques semaines , ce serait bien de mettre la page de vote à jour , d'autant qu'à mon gout,c'est sans doute la meilleure à l'heure actuelle , aussi unique que personnalisable , un must à essayer !! ( ça n'engage que moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour , la MIUI est passée en V5 depuis quelques semaines , ce serait bien de mettre la page de vote à jour , d'autant qu'à mon gout,c'est sans doute la meilleure à l'heure actuelle , aussi unique que personnalisable , un must à essayer !! ( ça n'engage que moi ;) ) AH OUII ! J'avais oublier, d'autant plus que je l'ai tester, elle est super, sauf la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je vois que ce topic n'est plus vraiment suivi, pourtant il me paraissait intéressant. Il manque les 4.2 et 4.3 depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Petite question je vois la rom [Mention interdite par l'administrateur] mes à part si je suis aveugle impossible de la trouver sur le forum gs3 frandroid. Auriez vous un lien car il y a bien celui du poste mes il me dis que je ne suis pas autorisé à y accéder ! Sinon pour ce qui l'on testé et elle vraiment mieux que Android hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, la [Mention interdite par l'administrateur] a été bannie de ce forum car le développeur voulait faire payer sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ha OK lol vive le partage et l'open source :-D ! Et bien on va rester sur Android hd et essayer de calmer cette frénésie de flash ;-) que plus est je suis en emg4 est j'ai peur pour mon imei d'après le poste que j'ai vu de ta part ster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Lol il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur, juste bien penser à remettre le modem MG4 si on repasse sur un ancien firmware, ou restaurer son backup de l'EFS si on en a ;) M'enfin si tu es bien avec la MG4 pas de raison de changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La [Mention interdite par l'administrateur] a été suspendu sur le S3 par ma demande et oui parce qu'elle etait contre un modeste don mais contre l'éthique du forum, ce qui est respectable de la part de frandroid. Néanmoin, nous sommes revenu et je vais refaire des topics sur le s3 afin d'alimenter le forum :) Vive frandroid et sa communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais c'est bon ça, pour le forum, les gens vont prendre plaisir avec leurs S3 quand ils auront installés LA [Mention interdite par l'administrateur]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Arrêtez avec les roms stock, passez à l'AOSP :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, Plus beaucoup de MAJ sur les ROMS customs depuis 2 mois au moins ... Que se passe t-il ? :mellow: Les Dev attendent que la 4.3 officielle soit sortie ? ça commence à bien stagner la -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui ils attendent... ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Puis y'en à qui commence aussi à changer de Smartphone vers la dernière génération ... Ahalala ces dev. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Aussi, mais les deux réunis => point mort pour la communauté du S3 :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ouaip, Faut changer de smartphone tous les ans pour avoir un support sur le long terme ... D'ici quelques mois, cette section du forum sera quasi déserte ... C'est la vie :) Mais bon, ce serait bien que les Devs ferment la page GS3 sur une ROM fiable en 4.3 avant de passer sur les nouveaux models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ouaip, Faut changer de smartphone tous les ans pour avoir un support sur le long terme ... D'ici quelques mois, cette section du forum sera quasi déserte ... C'est la vie :) Mais bon, ce serait bien que les Devs ferment la page GS3 sur une ROM fiable en 4.3 avant de passer sur les nouveaux models. C'est sur ... Je trouve que tout ça évolu trop vite rooh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, Plus beaucoup de MAJ sur les ROMS customs depuis 2 mois au moins ... Que se passe t-il ? :mellow: Les Dev attendent que la 4.3 officielle soit sortie ? ça commence à bien stagner la -_- Moi je tourne sur la Carbon et elle est toujours en évolution constante d’ailleurs on est passé en 4.3 depuis bien 3 semaines, il y a aussi la slimbean, jellybam et la Probam donc rien qu'avec celle la il y a de quoi faire déjà car j'en suis sur que j'en oubli encore quelques unes!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui uniquement les AOSP, car elles n'ont pas besoin de Sammy pour avancer, mais au niveau des ROM basées sur TouchWiz c'est le néant en ce moment ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des AOSP... Quand je dis que c'est le calme plat, c'est surtout au niveau des ROMS sous touchwizz... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edit: Du coup, je test d'autres ROMS que j'avais laissé de côté (voir ma signature) et je suis plutôt agréablement surpris ;) Modifié 18 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger worchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu n'as pas très bien cherché ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.