f5bsf Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je suis resté bloquer au moins 10Mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ce sera divisé en 2 sections tres prochainement :) (sûrement demain) Une pemiere: general, questions Et une seconde: dev, tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) je suis resté bloquer au moins 10Mn Essaie de réinstaller la rom, et le thème. Mais il est conseillé de rebooter la tablette normalement au moins une fois avant de flasher par dessus la rom. Tiens au jus ^^ Modifié 1 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaie de réinstaller la rom, et le thème. Mais il est conseillé de rebooter la tablette normalement au moins une fois avant de flasher par dessus la rom. Tiens au jus ^^ rien a faire le theme ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tu devrais refaire une instal propre, sauvegarde tes données passe en recovery et fais un wipe data factory reset puis réinstalles la rom, reboot complet puis repasse en recovery et installes le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour les sections, c'est ok. Il ne me reste plis qu'à faire le tri :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Super :) ça le fait mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bravissimo ! c'est propre, ^même si j'aimais le coté libertaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mdr Si vous avez des suggestions messieurs, je suis bien évidemment preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Nouveau pack de compatibilité dispo avec l'extention power menu intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nouveau pack de compatibilité dispo avec l'extention power menu intégré. Argh je trouve pas ... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Le pack c'est juste pour la N8010 et 8013, pas de pack pour la N8000 vu que la rom est développé sur ce modèle. Si tu cherches l'extension du menu power il faut le prendre sur xda, c'est le dernier lien que je donne en première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Rholala elle est vraiment terrible la omega. Toutes les applis en multi-fenêtres d'origine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais l'essayer demain. C'est cool que les dev commencent a s'intéresser a la note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est précisément la réflexion que je me faisais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bonjour à tous ! je viens de rooter ma note N8020 (4g) et je me demandais si je pouvais passer sur la Revolution HD, tout en sachant que je perdrais la fonction 3g-4g ! par contre j'ai lu que le HIGH ON ANDROID ne marchait pas avec la N8020.....vrai ou pas ?? et est-ce que je peux faire un backup complet de ma ROM pour revenir dessus au cas ou et récupérer la 4G merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je n'ai encore vu personne qui a essayé et aucune rom custom n'est dispo pour la N8020. Les kernel sont différents et je ne peux pas dire si ça va passer, a tes risques et périls si tu essaies. Tu peux faire un backup depuis le recovery. High on android c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Highonandroid apparrement c le custom recovery! Sinon quel recovery mettre pour pouvoir faire des backups et install de rom? Je n'ai encore vu personne qui a essayé et aucune rom custom n'est dispo pour la N8020. Les kernel sont différents et je ne peux pas dire si ça va passer, a tes risques et périls si tu essaies. Tu peux faire un backup depuis le recovery. High on android c'est quoi ? Oui j avais pas pensé au kernel ! Ah ca me soule qu il n y ai encore rien pour 8020 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah ca me soule qu il n y ai encore rien pour 8020 !!!!! T'es allé voir sur XDA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Highonandroid apparrement c le custom recovery! Ah oui le fichier pda, a ma connaissance c'est le seul recovery, je vais aller voir sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ya rien d'interessant pour la N8020 sur XDA :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) @choupaki69 installes goomanager app qui est sur le market, donne lui les droits root et tu devrais pouvoir installer un recovery custom depuis un des menus, je ne suis pas chez moi je peux pas regarder la. Modifié 4 février 2013 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ya rien d'interessant pour la N8020 sur XDA :/ Oui merci ! Rien du tout meme je dirais! Lol! Snif @choupaki69 installes goomanager app qui est sur le market, donne lui les droits root et tu devrais pouvoir installer un recovery custom depuis un des menus, je ne suis pas chez moi je peux pas regarder la. Ok Merci c fait maintenant j ai la possibilite de redemarrer en recovery, donc la possibilite de faire un backup normalement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 C'est déjà un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.