Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 11.2 | High Quality & Performance | XXCML2 | Jelly Bean


Recommended Posts

je suis resté bloquer au moins 10Mn

Essaie de réinstaller la rom, et le thème.

Mais il est conseillé de rebooter la tablette normalement au moins une fois avant de flasher par dessus la rom.

Tiens au jus ^^

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je viens de rooter ma note N8020 (4g) et je me demandais si je pouvais passer sur la Revolution HD, tout en sachant que je perdrais la fonction 3g-4g !

par contre j'ai lu que le HIGH ON ANDROID ne marchait pas avec la N8020.....vrai ou pas ?? et est-ce que je peux faire un backup complet de ma ROM pour revenir dessus au cas ou et récupérer la 4G

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore vu personne qui a essayé et aucune rom custom n'est dispo pour la N8020. Les kernel sont différents et je ne peux pas dire si ça va passer, a tes risques et périls si tu essaies.

Tu peux faire un backup depuis le recovery.

High on android c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highonandroid apparrement c le custom recovery!

Sinon quel recovery mettre pour pouvoir faire des backups et install de rom?

Je n'ai encore vu personne qui a essayé et aucune rom custom n'est dispo pour la N8020. Les kernel sont différents et je ne peux pas dire si ça va passer, a tes risques et périls si tu essaies.

Tu peux faire un backup depuis le recovery.

High on android c'est quoi ?

Oui j avais pas pensé au kernel !

Ah ca me soule qu il n y ai encore rien pour 8020 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choupaki69 installes goomanager app qui est sur le market, donne lui les droits root et tu devrais pouvoir installer un recovery custom depuis un des menus, je ne suis pas chez moi je peux pas regarder la.

Modifié par Cédric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien d'interessant pour la N8020 sur XDA :/

Oui merci !

Rien du tout meme je dirais! Lol!

Snif

@choupaki69 installes goomanager app qui est sur le market, donne lui les droits root et tu devrais pouvoir installer un recovery custom depuis un des menus, je ne suis pas chez moi je peux pas regarder la.

Ok Merci c fait maintenant j ai la possibilite de redemarrer en recovery, donc la possibilite de faire un backup normalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...