Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 11.2 | High Quality & Performance | XXCML2 | Jelly Bean


Recommended Posts

Installée sans problème...pourvu que ça dure. Je vais installer maintenant settingBlack.zip...

C'est super les settings en noir... Comment avoir gmail en black aussi ? il me semble que je l'ai déjà eu, mais avec une autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avez vous des problèmes de batterie avec la Revolution? ma note est depuis 10 jours sous Omega v2.0 mais la batterie perd un peu plus de 1% par heure en veille malgré le wifi et toutes les taches arrêtés

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour pour ma part sur la stock qui gère mieux la veille

par contre est il possible d'installer Battery MOD et InkEffect sur une rom stock?

edit je viens d'installer les deux en passant par le recovery et InkEffect ne fonctionne pas, quand à Battery MOD il m'a niqué la barre de notification, réinstallation de rom obligatoire...

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut que je regarde plus en détail alors...moi elle tient 1jours...en usage "normal"

à savoir : connexion wifi +/-3h par jour, lecture de fichiers pdf,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en juger, je ferai surement une analyse plus poussé pour voir ce qu'il en ai exactement, mais pour le moment je m'en plain pas du tout de l'autonomie. Je l'utilise pas mal en fin d'après midi/soir (surf/mail/youtube), la journé pour le taf c'est lecture de PDF/word/excel/images. Mon wifi est constamment activé mais pas forcément connecté à un réseau. Par exemple au taf ou j'ai pas de wifi, j'utilise mon mobile pour un partage de connexion de temps en temps histoire de récupérer un fichier sur le drive.

Mais, au vu de l'autonomie de mon mobile (Galaxy Nexus), la tab c'est un tout autre monde sur ce point. J'utilise sans regardé à tout va le niveau de la batterie, chose que je doit constamment vérifié sur mon mobile. Et j'ai le N8010, pas de réseau donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

Compatibility Pack pour N8010 et N8013 , le liens ne fonctionne pas et je suis en version 4.3 et je voudrai mettre la 4.4 avec le pack 2.5 je lis beaucoup vos messges et rien a se sujet . Est que quelqu un a pu le telecharger .

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça ce matin à 5h30 en rentrant du taf le lien refonctionnait

edit je viens de m’apercevoir qu'après avoir flashé ce matin le InkEffect et Battery-MOD-N8010XXUCMA8-color ont sauté, ya plus qu'a réinstaller

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...