choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est déjà un début. Oui c sur ! Mais au final pas de backup possible juste apply update ! Tant pis je vais attendre encore je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1851548 Tu as bien ce recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=1851548 Tu as bien ce recovery ? non j'ai trouvé un autre recovery compatible avec la N8020 et les autres ! je mets le lien ca pourra servir à d 'autre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Apparemment, ce recovery n'est pas compatible avec aroma installer. Ce qui est quand même bien dommage vue le nombre de roms qui s'installent via aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Apparemment, ce recovery n'est pas compatible avec aroma installer. Ce qui est quand même bien dommage vue le nombre de roms qui s'installent via aroma. qu'est ce que AROMA ??? si il faut aroma je dois remettre un ancien recovery du meme dev il faut AROMA pour la revolution HD ?? si oui : ARGHHHHHHH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je confirme pour toi !!!!! ARGGGGGGH C'est également le cas pour Omega. tu vas être très limité là :/ Modifié 4 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ah ca va etre galere ! et un recovery pour la N8000 devrait etre compatible avec la N8020 normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Et highonandroid, c'est définitivement mort ??? Et le lien que cedric a posté ? EDIT: il te faut un recovery installable par odin si j'ai bien compris ?! Modifié 4 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 non le twrp à l'air bien mais par contre la N8020 n'est pas dans la liste ! est-ce que je peux changer de recovery comme ca maintenant que j'ai le darkman's ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 non le twrp à l'air bien mais par contre la N8020 n'est pas dans la liste ! est-ce que je peux changer de recovery comme ca maintenant que j'ai le darkman's ?? Oui tu peux changer mais ca me paraît tout de même risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Qu'elle idée aussi d'acheter une 4g :P Revends la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 LOL générateur de frustrations va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Qu'elle idée aussi d'acheter une 4g :P Revends la l'idée de ne pas l'avoir payé et de fonctionner avec le multisurf ! certains sont collab bouygues (hein PuNkA.YaNoU) et d'autres SFR !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 l'idée de ne pas l'avoir payé et de fonctionner avec le multisurf ! certains sont collab bouygues (hein PuNkA.YaNoU) et d'autres SFR !! B) J'y peux rien, j'y travaille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'y peux rien, j'y travaille lol aie aie aie LOL !!! de meme pour moi chez SFR ! tu bosse en boutique ? Qu'elle idée aussi d'acheter une 4g :P Revends la tu pense que c'est risqué de changer de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je sais pas trop, au pire tu reflash une rom stock avec odin. Tu perdras pas le mode download en flashant un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 aie aie aie LOL !!! de meme pour moi chez SFR ! tu bosse en boutique ? Yes je suis distributeur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Yes je suis distributeur. :) moi aussi ! on n'est pas à coté donc pas de concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Les gars je vous donne mon adresse en mp et vous m'envoyez un nouveau phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Un huawei ascend g300 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Quel radin :emo_im_foot_in_mouth: Mise à jour prévu pour demain avec quelques modifications et corrections de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les gars je vous donne mon adresse en mp et vous m'envoyez un nouveau phone :P Un wiko peax??? Quel radin :emo_im_foot_in_mouth: Mise à jour prévu pour demain avec quelques modifications et corrections de bugs. Mise a jour de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi pas un alcatel ça c'est de la bombe. Mise a jour de la rom, passage en 3.1 mais je ne connais pas le changelog. T'as essayé d'installer un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi pas un alcatel ça c'est de la bombe. Mise a jour de la rom, passage en 3.1 mais je ne connais pas le changelog. T'as essayé d'installer un recovery ? Oui j ai essayé le twrp que tu m indiquait mais impossible de faire de backup du coup j ai pris le darkmans qui est compatible avec la n8020 nickel et backup de faite au cas ou.... par contre pas compatible avec aroma donc je peux pas installer la revo hd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je vais faire un portage de motomoto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.