20Syl Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je viens de refaire un essai (j'avais 26.6)résultat 23.8 sur batterie en mode avion. La grosse différence c'est que j'ai maintenant pas mal d'applis d'installées. Donc pour moi ce test va direct à la poubelle. Ca varie trop selon les conditions. As-tu fait un taskiller avant de lancer le test ? oui' date=' aucun widget non plus sur le bureau. Bon d'un autre coté que j'ai 26.6 ou 23.8 je m'en fout un peu ...[/quote'] c'est 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 26,2 htc dream rom cyano mode avion usb 25,8 sans usb ;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) 25.8 pour mon Galaxy banché USB sans kill app Finalement je viens de relancer Neocore dans les mêmes conditions: 26.0 :) Modifié 15 novembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dott Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a trouver le benchmarket sur le market, aurait-il disparu ? Edit : inutil de répondre après avoir visité un peu plus le forum j'ai eu ma réponse (plus sur le market mais j'ai trouvé le petit liens) Modifié 15 novembre 2009 par Dott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 26.1 FPS avec mon Galaxy, c'est une bête de course! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) GALAXY : et maintenant avec NeoCore : 28.3 FPS !!!!! ;) après modif 3D grace à Drakaz :D :D vitesse CPU au maxi, mode avion, aucun process autre que neocore. !!! Modifié 23 novembre 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 21.5 avec mon galaxy rom II5 d'origine :( En tout killant avant en plus ^^ Branché en usb -> 21.7 Il est nuul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 21.5 avec mon galaxy rom II5 d'origine :( En tout killant avant en plus ^^Branché en usb -> 21.7 Il est nuul xD Essaye de foutre la 3D dessus via la découverte de Drakaz! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Voici différentes mesures: Sans USB, sans Taskiller, sans mode avion, bref normal: 23,6 '' Memory optimization '': 24,2 Taskiller: 23,1 :rolleyes: Taskiller + USB: 24,1 Magic + Rom d'origine + Lock 2.0 full + Locale(sans GPS) + OpenHome Full + Wifi J'ai fait dernier test: j'ai mis le mode avion, taskiller, optimiser la mémoire, et LAISSER REPOSER LE TOUT 30S. Résultat: 25,1 puis 25,2 :P La morale de ce bench est qu'il ne faut pas etre brutal quand ca rame, mais patient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Sur mon galaxy sous Galaxhero 1.1 après boot et un task killer 28.7 FPS En mode normal (3G...) avec le patch 3D de Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Je viens d'installer la toute dernière ROM de Drakaz: Galaxo 1.1 Et lorsque j'applique la zip avec GPU tout en étant branché USB et après avoir killé toutes les app: 27.7 FPS. :D Bien sûr j'ai restauré la 3D. EDIT: 28.3 en mode Avion. Modifié 29 novembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) HTC hero sans taskiller ( j'lai pas installer ) et en mode USB et Avion : 28.9 rom officiel , toutes les pages remplis de widget et non rooté :p Modifié 1 décembre 2009 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je trouve pas l'appli' sur le market si quelqu'un peut m'aider ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Elle n'y est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Neocore http://www.zshare.net/download/6775390296d7570d/ Pour moi en galaxo v1.1 28 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 je l'ai eu sur le market à l'instant sur un HTC Dream orange avec la rom android 1.6 destiné à l'ADP1 25.2 fps sans avoir tuer des applis ou autre 2ieme essai branché en usb : 25.2 aussi 3ieme en usb : 25.3 4ieme en usb : 25.1 5ieme sans usb : 25.4 6ieme sans usb : 25.0 le son n'etait pas activé en conclusion, brancher mon tel en USB n'apporte pas plus de fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Je crois que j'ai fais le meilleur score. Alors résultat : 33.2 FPS En mode 3G, avec Android Market de lancé et Task Killer de lancé aussi. J'utilise l'Acer Liquid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 télécharge linpack for android sur le market et tu pourra comparer a un droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Je vais tester. Il fait combien le Droid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je sais plus toute de façon il te propose de comparer et de voir les résultats d'autres appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Par contre est ce que c'est vraiment comparable ? le bench étant proposé par Qualcomm il se peut (fortement ? ) qu'il soit optimisé pour les GPU intégré dans les procos Qualcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Ah ouais !!! linpack a un avantage : il fonctionne avec un Archos 5, contrairement à neocore. Mais il se contente du calcul en virgule flottante. Un peu léger. 5.686 pour l'A5 IT. (2396 pour un HTC.) On voit l'influence d'un gros processeur à 800 MHz. Si seulement il n'était pas aussi limité : plantage neocore et autres softs. Modifié 13 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ne marche pas sur le Droid, comme ça c'est fait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est ce que j'avais supposé.Crée par Qualcomm le benchmark :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ...qu'ils ont trafiqué, façon optimisation maison des drivers vidéos pour certains jeux ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.