Aller au contenu

3D Bench : A vos Gphones !


Recommended Posts

le bench tourne bien sur android 2.x pour des terminaux comme le HTC Hero, Magic alors qu'ils ne possède que le OpenGL 1.1 donc c'est pas lié à la version d'android.

Je parle des performances avec l'OpenGL 2.0 qui est inclus dans Eclair et Froyo n'est pas prit en compte dans cette application qui utilise un OpenGL ancien, soit une seconde version à sortir ou un mix dans l'application pour choisir quel mode lancer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur mon Liquid en 2.1 (LCR 1.6) ça me fait un truc bizarre.

Quand je clique sur "Benchmark" le curseur descend en fait sur "Interactive mode" tout seul et me lance l'animation (très sympa au demeurant) qui tourne en boucle sans jamais me donner aucune info...

Quelqu'un sait pourquoi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Liquid en 2.1 (LCR 1.6) ça me fait un truc bizarre.

Quand je clique sur "Benchmark" le curseur descend en fait sur "Interactive mode" tout seul et me lance l'animation (très sympa au demeurant) qui tourne en boucle sans jamais me donner aucune info...

Quelqu'un sait pourquoi ? lol

appuyes un peu au dessus de benchmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Samsung ne doit pas avoir mis de GPu comme sur le Spica...

Oué, je suis deg si c'est ça.

Je voulais voir la fiche technique édité par Samsung du Spica pour voir si le gpu était mentionné mais il n'est n'y référencé sur le site FR ni EN. Retiré du catalogue ?

Une idée comment savoir si j'ai un gpu ?

Au fait, je suis monté à 5.2 fps après reboot et taskkill... l'extase ;)

Modifié par Amorendium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...