Aller au contenu

3D Bench : A vos Gphones !

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

33.7 avec le son sur Liquid, 34.1 sans (sur batterie, pas d'optimisation, juste un petit kill d'applis)

Une fois le Snapdragon passé à 1GHz ca devrait être encore mieux :D

Et il ne faut pas oublier que sur le Liquid le bench est en 480*800 et non 320*480 soit 2.5 fois plus de pixels.

Si on prend le meilleur score sur Hero (28fps), le Liquid est en perf pure 1.2 (et des poussières) fois plus rapide, si on prend en compte la résolution, le Liquid est un plus de 3 fois plus puissant (bon, pas forcément en géométrique mais en fillrate oui).

J'en conviens :). Je ne parlais pas du snapdragon et de l'architecture liée. Mais du reste des composants qui peuvent handicaper le snapdragon.

Si neocore fonctionnait correctement pourrais faire un test sur le Milestone. Mais semblerait que ce soit pas compatible. Problème avec android 2 ou avec le Milestone ?

Ca peut jouer en effet. Android 2.0 est plus performant.

Par contre l'archos c'est un Cortex a8 à 800 Mhz. Le snapdragon c'est un cortex A8 à 1 Ghz (downclocké sur le liquid). Normalement le liquid devrait faire aussi bien que l'archos ...

Le snapdragon actuel semblerait n'avoir qu'un core, 3430 du Droid en a 2, pour l'archos je sais pas mais je pense que ça doit être 2 aussi.

Sinon sur Caffeine ca donne quoi pour le Milestone ?

(800 pour le Liquid et 330 pour le Hero)

Remsure sur le Liquid : désactivation du mode debug, mode avion, kill de toutes les applis, sur batterie, profiles désactivés dans SetCPU et governor à performance :

Caffeine : 863

Neocore : 35.0

Linpack : 3255

C'est un peu mieux, mais le Milestone reste devant.

Modifié par YodaNC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...