Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est ce que j'avais supposé précédemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard25 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ecran blanc sur galaxy spica puis plantage ? C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 33.7 avec le son sur Liquid, 34.1 sans (sur batterie, pas d'optimisation, juste un petit kill d'applis) Une fois le Snapdragon passé à 1GHz ca devrait être encore mieux :D Et il ne faut pas oublier que sur le Liquid le bench est en 480*800 et non 320*480 soit 2.5 fois plus de pixels. Si on prend le meilleur score sur Hero (28fps), le Liquid est en perf pure 1.2 (et des poussières) fois plus rapide, si on prend en compte la résolution, le Liquid est un plus de 3 fois plus puissant (bon, pas forcément en géométrique mais en fillrate oui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Stats intéressantes, ça prouve vraiment la grosse supériorité du snapdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Il a surtout un gpu ... Ca aide. Je trouve le score franchement faiblard, je m'attendais à mieux. Mais bon, c'est Acer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sauf que c'est pas Acer qui fabrique les puces Snapdragon hein Akex. Et je te rappelle que le Liquid coûte 335 € et le Hero 404 € (prix sur Grosbill.com). Donc je trouve que c'est pas mal pour ce prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'en conviens :). Je ne parlais pas du snapdragon et de l'architecture liée. Mais du reste des composants qui peuvent handicaper le snapdragon. Si neocore fonctionnait correctement pourrais faire un test sur le Milestone. Mais semblerait que ce soit pas compatible. Problème avec android 2 ou avec le Milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Neocore fonctionne que sous les puces Qualcom (Snapdragon par exemple) donc je sais si le Milestone à une puce Qualcom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Non le Milestone à un proc OMAP de chez Texas Instruments, et en effet Neocore ne marche que sur les Qualcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un ayant le liquid fasse un test avec linpack. Même s'il ne mesure que les performances du CPU et pas du GPU. Modifié 20 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Mflops/s : ~ 3000-3100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) T'as un liquid ? Car avec un Milestone je fais là 4500 - 4700 Modifié 20 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Oui, et ca me parait peu aussi, je sais pas comment il fait son calcul réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.greenecomputing.com/linpack.htm Ca peut également venir de la version d'Android (meme si les Archos en 1.5 ont un super score). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ca peut jouer en effet. Android 2.0 est plus performant. Par contre l'archos c'est un Cortex a8 à 800 Mhz. Le snapdragon c'est un cortex A8 à 1 Ghz (downclocké sur le liquid). Normalement le liquid devrait faire aussi bien que l'archos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 En parlant de Linpack, je suis le premier dans la catégorie Samsung Galaxy :lol: http://www.greenecomputing.com/gettopphones.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ca peut jouer en effet. Android 2.0 est plus performant.Par contre l'archos c'est un Cortex a8 à 800 Mhz. Le snapdragon c'est un cortex A8 à 1 Ghz (downclocké sur le liquid). Normalement le liquid devrait faire aussi bien que l'archos ... Le snapdragon actuel semblerait n'avoir qu'un core, 3430 du Droid en a 2, pour l'archos je sais pas mais je pense que ça doit être 2 aussi. Sinon sur Caffeine ca donne quoi pour le Milestone ? (800 pour le Liquid et 330 pour le Hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Connait pas, t'as un QR code ? Edit : j'ai trouvé. Score : 998 Pour info l'omap3420 (Droid) c'est une architecture avec arm cortex A8 aussi (simple core). Les omap4 sont double coeur. Info ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Texas_Instruments_OMAP#OMAP3 Modifié 20 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je confirme c'est un simple core sur le droid.Sinon imaginez la consomation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Quelqu'un avec un liquid peut faire les memes tests ? Ca me semble louche ce chiffre, surtout pour un snapdragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je veux dire, quelqu'un d'autre, pour recouper tes résultat ou les infirmer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Remsure sur le Liquid : désactivation du mode debug, mode avion, kill de toutes les applis, sur batterie, profiles désactivés dans SetCPU et governor à performance : Caffeine : 863 Neocore : 35.0 Linpack : 3255 C'est un peu mieux, mais le Milestone reste devant. Modifié 21 décembre 2009 par YodaNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Surtout que je n'utilise pas taskiller ou autre soft d amelioration des performances :(. Suis decu des perf du liquid. Mais quand on aura un soft qui permettra de comparer les fps suis sur qu'on aura des resultats similaires entre le droid et le liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour ! Serait-ce trop vous demander de faire les test en installant l'appli sur une micro SD? Histoire de comparer la réactivité quoi ! J'imagine que c'est moins rapide que depuis la ROM du téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.