Uknuld Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai encore un peu plus loin repousser mon NeoScore, j'crois que je pourrais pas dépasser ce cap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bien joué moi je n'est pas réussi a dépassé 28.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Pour ma part.. 28.3 sur mon Samsung Galaxy ! J'ai essayé de refaire le test plusieurs fois mais impossible de dépasser 28.3 ^^ ;) Edit : Hihi, 28.7 enfait :) Par contre je vois pas comment je pourrais optimiser plus xD Modifié 24 décembre 2009 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oh GG ;) La prochaine optimisation se fera par Galaxo 1.2 avec le firwmare IK4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Voilà la photo xD http://img687.imageshack.us/img687/9808/dscn1601.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nufshia Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 je vais peut être parretre bidon mais Neocore vous chopez ça ou? sur le market c'est écrit introuvable... est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 33,3 FPS Sur l'Acer Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 33,3 FPS Sur l'Acer Liquid. C'est pas vraiment énorme comparé à un Magic ou à un Galaxy, surtout qu'il a un meilleur processeur et plus de puissance en RAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 +50% c'est beaucoup pour une résolution qui doit être le double. Et puissance en RAM ça veut rien dire.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 La résolution est a mon avis la meme.C'est le logiciel qui définit la résolution utilisé pour les calculs.Enfin c'est le cas sur PC donc je doute que ca soit différent. Par contre puissance en RAM ca veut vraiment rien dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 +50% c'est beaucoup pour une résolution qui doit être le double.Et puissance en RAM ça veut rien dire.... :o Je parle d'une plus grande quantité de RAM... Enfait je le compare surtout avec un Milestone, qui, même s'il ne peut faire de test Neocore, est meilleur que le Liquid sous Linpack ou sur d'autres benchmarks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 La résolution est a mon avis la meme.C'est le logiciel qui définit la résolution utilisé pour les calculs.Enfin c'est le cas sur PC donc je doute que ca soit différent.Par contre puissance en RAM ca veut vraiment rien dire :/ Neocore affiche bien 480x800 dans les options, et au rendu c'est pas du 320x480 étiré, ca fait bien 2,5 fois plus de pixels que le G1 & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ok merci pour l'info. Donc c'est une peu bete de comparer les résultats du Liquid avec les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ya peut être moyen de baisser la résolution faudrait voir si il y a moyen de la forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ya peut être moyen de baisser la résolution faudrait voir si il y a moyen de la forcer. Pour ca a vous de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je viens de le faire soit c'est impossible soit j'ai des trop gros doigts -_-" en tout cas en coupant le son je suis passé a 34Fps tout rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 On peut pas choisir la résolution dans Neocore (ou alors mes doigts sont come ceux de Frodo), il faudrait modifier au niveau de l'OS pour que ca informe Neocore que c'est du 320x480, et ca je sais pas trop où on le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) 26,4 Fps (26,8 au 2e essai) au premier essai sans rien désactiver :) HTC Magic 32a ROM RA-IONv1.6.2H Modifié 28 décembre 2009 par mailman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 34.1 FPS du premier coup sans rien désactiver avec mon Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Mise a jour de neocore pour le Droid : 20.8 en ayant killer les taches... on nous aurait trompe sur la marchandise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Que dire du Nexus One, Dekans m'a montré un résultat guerre meilleur :( ... Edit : 27. Y a pire hein :). Sinon neocore est normalement dev par qualcomm, donc pas impossible que ça s'applique pas à TI. Comme faire tourner une demo nvidia sur ATI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai voulu tester sur mon Acer Liquid. Retour au bureau dès que je fais "Run" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Jaxom telechage linpack et dis moi ton score stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Elle fait quoi cette application au juste ? Résultats : MFlops/s : 3,218 Time : 1,68 sec Norm Res : 3.36 Precision : 2.220446049250313E-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 20,7 le milestone sur la dernière maj du bench... surement une mauvaise maj.. ça fait peur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.