akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 mouais, apres ce n'est pas la meme archi donc ... J'ai vu tourner le Milestone (forcément j'en ai un) en comparaison d'un dream, magic, Galaxy et même Hero. Ca n'a fondamentalement rien à voir niveau rapidité (quoique le Hero est rapide tout de même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour moi sur linpack Jaxom : MFlops/s : 4.687 time : 1.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 20,7 le milestone sur la dernière maj du bench... surement une mauvaise maj.. ça fait peur là. Non c'est simplement que mon Magic explose ton Milestone tout pourri :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pourtant les tests graphiques sont bien plus concluant qu'un magic. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Essaye linpack dekans avec ton magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Mflops/s: 4.691 Time: 1.15 Seconds Norm Res: 3.36 Précision 2.22xxx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Magic 32B : (1.6) Toutes applis fermées = 21.1 fps Pourquoi j ai moins que certains ? :( Modifié 8 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Brancher secteur change beaucoup de choses: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 ou la vous me faites peur les gars là .... avec mon tattoo et android 1.6 j'suis à 4fps (bordel et le CPU tourne quand même à 528MHz) y'a un blem à mon avis, chez moi le résultat est marqué en bas à gauche de l'écran et non au milieu et en tout grand comme j'ai pu le voir sur une copie d'écran. j'ai téléchargé l'application y'a environ 2h, y'a ptet eu une mise à jour très récente qui donne de mauvais résultats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Une video que j'ai mis sur le groupe d'android journal sur facebook on voie le nexus one sur linpack faire 7.095 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Le meilleur que j'ai fait et 5.1 avec le droid.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Y en a un qui a fait 6.1 avec son sholes.. Oo marqué dans les top devices de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Surement overclocké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/01/20/le-nexus-one-plus-rapide-que-le-milestone/ Allez Akex, je sens que t'as envie de mordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pas du tout, je connais déjà les résultats. En revanche JDG c'est bien pourri ..... "pas moyen de faire tourner neocore sur le Hero", s'il s'y prend comme un pied .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je parlais pas des résultats mais juste de l'article :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 samsung galaxy i7500 android 1.6 donut firmware XXJB6 kernel 2.6.29 galaxo 1.2 release 1.6.1 compcache off cpu mix mode / renice on usb debug on airplane mode usb pc connected rebooted / taskilled neocore 1.9.17 sound off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 26.8 fps avec Huawei U8230 / Android 1.5 Cupcake BT / USB connecté / taskkilled / sound off / neocore 1.9.1 comment récup la 1.9.17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 neocore et linpack introuvable sur le market Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je plussoie, introuvable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Eu ... encore trouvable ce midi après lecture du post de Viciz ... Vous avez quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Le Huawei pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 les différentes releases de neocore sont incompatibles entre versions d'android différentes. et si le market donne neocore sous donut (version 1.9.17 actuellement), ce n'est apparemment plus le cas sous cupcake. cela dit, la version cupcake a été postée précédemment sur ce forum: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4093 au passage, màj du score obtenu sur galaxy en neocore 1.9.17 : 29.6 FPS (voir config utilisée dans mon message précédent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'hallucine je viens de faire 30.6 FPS sur Galaxy en Galaxo Donut. (1.9.17) Je ne dépassai pas les 28.x en Galaxo cupcake. (1.9.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'hallucine je viens de faire 30.6 FPS sur Galaxy en Galaxo Donut ...content pour toi, par contre t'as oublié de mettre un petit screenshot et surtout de préciser la config utilisée :) 29.8 FPS pour moi aujourd'hui, même config globale que précédemment mais sans le branchement pc usb cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.