laharl_22 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut mon note 2 étant concernée g vu sur phonedroid un gars modérateur qui disait que le note 2 n est pas concernée techniquement part la mort subite .est ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le problème concerné est la faille Exynos et non la mort subite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le problème concerné... par quoi ? Le Note 2 possède exactement la même puce eMMC que le GS3, donc a toutes les raisons d'être touché par le problème de mort subite. (Les puces touchées sont les modèles VTU00M, révision 0xf1). Cependant, vu que Samsung a déjà corrigé la faille et que le problème est apparu sur les GS3 au bout d'environ 6 mois, on n'en entendra pas énormément parler pour le Note 2. Dans tous les cas, en gardant Android à jour, on est protégé. Modifié 30 janvier 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ou pas, le mien à rendu l'âme ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment savoir le modele de puce que l'on a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Alors là aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Regarde emmc checker. Moi je suis concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est quoi, une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est une application qui te dit ce que tu as comme composant, et donc si tu es concerné! ;) Moi, je suis concerné... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Normalement lors du passage en 4.1.2 Samsung en a profité pour mettre un patch qui corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ou pas, le mien à rendu l'âme ce soir. Tu étais à jour ? Si non, tu n'étais pas protégé. Et surtout, il existe des dizaines de causes de pannes qui ne sont pas des "morts subites" au sens de la puce emmc qui crame à cause d'un défaut de firmware. Des pannes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Apparemment il etait pas en 4.1.2 il a eu sa dernière mise à jour en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le correctif était probablement pas inclus alors. Il faut le savoir : le note 2 possède la même puce emmc que le S3 et en est aussi très proche au niveau software, donc il faut impérativement être à jour ou utiliser un kernel custom qui contient le correctif (au hasard, kernel Perseus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Exactement, ton portable est plus récent. Et même pour ceux "touchés", le problème est résolu, il suffit d'être à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Apparemment il etait pas en 4.1.2 il a eu sa dernière mise à jour en décembre Je ne suis pas censée avoir une notification qui me dit de le mettre à jour dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) j'ai regarder un peu sur sammobile le dernier firmware qu'ils ont de orange date de septembre Modifié 20 février 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 j'ai regarder un peu sur sammobile le dernier firmware qu'ils ont de orange date de septembre Oui voilà ça doit être celui là que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 orange est à la ramasse j'avais aussi acheter mon téléphone chez eux mais ça fait un moment que je fais plus les mise à jour en ota je flash directement avec odin les mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est inquiétant alors. Pour le S3 les ROM de décembre (au moins) avaient bien été déployées pourtant... Une raison de plus pour se débarrasser de la surcouche Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Eh bien maintenant je le saurais, un peu tard mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non c'est pas trop tard puisque tu vas en recevoir un nouveau...Celui-la a mon avis tu devrait le tenir a jour, apres personne n'est a l'abrit d'une panne quelconque donc...Vaut mieux quand même mettre toutes les chances de son côté! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je pose la question ici aussi, vous arrive t'il d'avoir votre note qui plante avec écran figé et tout ? De temps en temps ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non, je touche du bois vite! Pas eu ce genre de problemes, et j'espere vraiment vu qu'on n'a pas trop de recul encore, que les composants sont de qualités et que ce mobile vivra le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci, peut être que j'ai eu un défaut dès le départ alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je pose la question ici aussi, vous arrive t'il d'avoir votre note qui plante avec écran figé et tout ? De temps en temps ? Merci. Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir mon écran figé mais pas longtemps. Car c'était dû à une app qui plantais puis après j'avais la petite fenêtre rapport d'erreur. Une fois fermer plus d'écran figé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.