Flush2011 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut tout le monde , petite question d'ordre esthétique a propos du flip cover samsung : est il possible de "mixer" la couleur du rabat et celle de la coque arrière ? je m'explique : jai le note 2 en blanc, je souhaite prendre le flip cover bleu mais j'aimerai ne pas avoir la coque arrière bleu mais conserver celle en blanc ! Merci pour vos éclaircissements :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pas a ma connaissance. Du moins pas les flip cover offciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci pour la réponse Nitneuq, dommage en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je confirme. Sans une gros bidouille, c'est mort. La rabat est bien figé dans la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.